Aller au contenu

Le dernier film que vous avez vu


Déchet(s) recommandé(s)

Batman : Under the red hood

Vraiment apprécié mon expérience, très bonne distribution et les personnages intéressants de l'univers de Batman y sont présent, y compris Nightwing ( qui est Batman présentement).

Si vous aimez l'Univers de Batman vous allez vraiment aimer ce film.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

poster2%20Jean-Luc%20Godard%20My%20Life%20to%20Live%20Vivre%20sa%20vie%20DVD%20Review%20.jpg

VIVRE SA VIE par Jean-Luc Godard. Une très belle explérience. Poétique, construction solide et l'on ne peut s'empêcher de tomber en amour avec Anna Karina dans cette scène.

Modifié par Scanize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je voulais juste mentionner (encore) que Midory utilise le système de réputation à mauvais escient, comme elle l'avait fait ici. Elle m'a enlevé de la réputation pour mon message plus haut sur cette page. Et comme je déteste qu'on m'enlève de la réputation sans avoir la décence de venir s'expliquer (on s'entend que ce n'est pas comme si j'avais écris quelque chose qui nuit au bon déroulement du sujet), je lui ai écris:

2myvkgz.jpg

Que peut-on voir ici? La difficulté qu'éprouve Midory à soutenir ses dires. Elle vient m'ôter un point pour les miens sur The Green Mile puis, lorsque je lui demande de s'expliquer en messagerie privée, elle se contente de dire qu'il s'agit d'un des meilleurs films de l'histoire, en prenant bien soin de me faire savoir qu'il figure dans la liste des meilleurs films de tous les temps selon IMDB (comme si ça avait la moindre parcelle de crédibilité). Incapable de m'expliquer là où j'ai tort. Incapable de dire en quoi le film est l'un des meilleurs de tous les temps. C'est là que réside le gros problème avec la réputation négative: ça permet aux mongols d'être en désaccord et de le faire savoir sans même avoir à s'expliquer. The Rapist et la grosse truie me l'avaient déjà fait y a de ça quelques mois dans un sujet sur les films surestimés où j'y mentionnais Fight Club. Midory ne viendra jamais dire en quoi ce que j'ai dit sur son film fétiche (The Green Mile) mérite un retrait, elle n'aura jamais la force d'expliquer en quoi il s'agit d'un des plus grands films de tous les temps. Que fera-t-elle donc? Se contenter de faire glisser le curseur de sa souris sur le petit bouton rouge au-dessous du message, c'est ce qu'elle fera. Et si je lui demande de s'expliquer, l'être ridicule qu'elle est viendra me rappeler que je suis jeune et que j'ai vu le film en cours d'Éthique & Culture Religieuse, comme si ça pardonnait son imbécilité qui l'a poussée à sanctionner mon message sans avoir pris la peine d'exposer son désaccord. Si j'étais toi, Drox, je priverais la grosse de tout son quota de points négatifs pour cause d'abus! N'oublie pas que j'ai (à plusieurs reprises, en plus de cela) été puni pour mes abus, fais donc de même avec les autres membres.

Modifié par Carlos Crasseux
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens. Que ce point te fasse le plus grand bien.

En ce qui me concerne, je viens tout juste de terminer 84 Charing Cross Road (1987) de David Hugh Jones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas m'empêcher de trouver que la réaction de Pin est excessive...mais je dois avouer que, ayant été moi-même victime de Midory de son jugement de dinde, c'est peu plaisant.

Ceci dit Carlos, si ton aversion pour les blockbusters et/ou les succès grands publics n'était pas aussi systématique, on serait peut-être moins porté à te trouver arrogant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens. Que ce point te fasse le plus grand bien.

En ce qui me concerne, je viens tout juste de terminer 84 Charing Cross Road (1987) de David Hugh Jones.

Je jure sur la tête du grand François que je n'ai que faire de ma réputation. Ce qui m'importune, c'est lorsqu'on s'en sert sans prendre la peine de dire pourquoi.

Je ne peux pas m'empêcher de trouver que la réaction de Pin est excessive...mais je dois avouer que, ayant été moi-même victime de Midory de son jugement de dinde, c'est peu plaisant.

Ceci dit Carlos, si ton aversion pour les blockbusters et/ou les succès grands publics n'était pas aussi systématique, on serait peut-être moins porté à te trouver arrogant.

C'est complètement faux. Qu'est-ce qui te fait dire que je crache systématiquement sur les grands succès? J'apprécie une panoplie de gros films à succès. Et de toute façon, le point n'est pas là et ça n'a rien à voir avec ma plainte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla je m’appelle Pin et je pleure sur les point de réputation.

Retourne à l'école et cesse d'insulter pour avoir un opinion. 17 ans ta encore le temps d'apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Blablabla je m’appelle Pin et je pleure sur les point de réputation.

Retourne à l'école et cesse d'insulter pour avoir un opinion. 17 ans ta encore le temps d'apprendre.

Pauvre conasse, j'ai dû prendre soin de préciser à au moins quatre reprises que ce n'est pas le point en tant que tel qui me démange mais le fait qu'une innocente en ton genre puisse s'en servir sans avoir à expliquer son désaccord. C'est toi qui aurais avantage à retourner à l'école, ma grosse. Lorsque je vous disais que notre belle déficiente se camoufle derrière des pitoyables références à mon jeune âge et l'école pour éviter de répondre à la vraie question, je ne vous mentais pas: voyez par vous-mêmes, la sotte répète ses bêtises une deuxième fois ici-même. Qu'est-ce que tu penses que ça peut bien faire que j'aie 17 ans? Crois-tu sincèrement que la misérable arriérée que tu es soit en mesure de me lancer quelque chose comme quoi j'ai « encore le temps d'apprendre »? Amuse-toi bien, toutoune. Je te souhaite sérieusement du bon temps à te vautrer dans l'insignifiance qui fourmille sous tes gros bourrelets. Laide et idiote, ça doit tout de même être un choc lorsqu'on réalise que l'on a rien pour soi. Aucune parcelle d'intelligence, pas le moindre beau trait, qu'est-ce qu'il te reste au final? Pas grand chose eh. Modifié par Carlos Crasseux
  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre conasse, j'ai dû prendre soin de préciser à au moins quatre reprises que ce n'est pas le point en tant que tel qui me démange mais le fait qu'une innocente en ton genre puisse s'en servir sans avoir à expliquer son désaccord. C'est toi qui aurais avantage à retourner à l'école, ma grosse. Lorsque je vous disais que notre belle déficiente se camoufle derrière des pitoyables références à mon jeune âge et l'école pour éviter de répondre à la vraie question, je ne vous mentais pas: voyez par vous-mêmes, la sotte répète ses bêtises une deuxième fois ici-même. Qu'est-ce que tu penses que ça peut bien faire que j'aie 17 ans? Crois-tu sincèrement que la misérable arriérée que tu es soit en mesure de me lancer quelque chose comme quoi j'ai « encore le temps d'apprendre »? Amuse-toi bien, toutoune. Je te souhaite sérieusement du bon temps à te vautrer dans l'insignifiance qui fourmille sous tes gros bourrelets. Laide et idiote, ça doit tout de même être un choc lorsqu'on réalise que l'on a rien pour soi. Aucune parcelle d'intelligence, pas le moindre beau trait, qu'est-ce qu'il te reste au final? Pas grand chose eh.

Cool, si je continue à écrire tu va pondre des textes de 2 pages ? TLDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir Limitless hier au Clap. J'ai bien aimé, j'aime en partant Cooper, je trouve qu'il à de la gueule comme acteur. Fin prévisible un peu, mias bon, je me suis bien amusé. FILM DE L'ANNÉE

Définitivement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir Limitless hier au Clap. J'ai bien aimé, j'aime en partant Cooper, je trouve qu'il à de la gueule comme acteur. Fin prévisible un peu, mias bon, je me suis bien amusé. FILM DE L'ANNÉE

Définitivement pas.

Je l'ai vu aussi. Je m'attendais à absolument rien et j'ai été déçu quand même.

Déjà au générique au départ digne d'une série TV des années 80, tu vois tout de suite que y'a pas ben ben de coeur dans ce film là. Les effets de mal coeur de caméra m'ont pas fait trippé non plus.

Le sujet d'origine est bon mais mal exploité pour pas dire gaspillé dans des scènes d'actions pitchées n'importe comment. Le montage, qui n'est pas une chose à quoi je porte attention d'habitude, était vraiment bâclé selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es l'un des premiers qui me dit que le montage est bâclé. La majorité des gens, je parle ici du staff du Clap, qui en parlait, échangeait justement sur le fais que le montage était ce qui faisait que le film était un peu mieux. Mais tsé, c'est un gros film à l'américain, la preuve,

si ça avait mal fini, calvaire que ça aurait été meilleur. Mais pour un divertissement à 5 dollars, ça valait la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I Love You Phillip Morris

i_love_you_phillip_morris_ver2.jpg

Wow, très surpris par ce film. J'ai été sérieusement touché, moi qui trouve d'habitude les films d'amour quétaines et sans intérêts. Jim Carrey est vraiment bon dans ce film, même si je crois que les réalisateurs exploiteront ses grimaces jusqu'à la fin de sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es l'un des premiers qui me dit que le montage est bâclé. La majorité des gens, je parle ici du staff du Clap, qui en parlait, échangeait justement sur le fais que le montage était ce qui faisait que le film était un peu mieux. Mais tsé, c'est un gros film à l'américain, la preuve,

si ça avait mal fini, calvaire que ça aurait été meilleur. Mais pour un divertissement à 5 dollars, ça valait la peine.

C'est peut-être pas le montage que je veux parler.

C'que je veux dire c'est que certaine scène sentait la grosse coupure faisant genre "ok ça s'est passé de même lol". C'est bien ça le montage?

Exemple : quand il emprunte 100000$ au gars, c'est n'importe quoi la manière que le gars accepte de lui passer

J'imagine qu'on ne voulait pas faire un film de 2h15 avec ça, c'est compréhensible dans le fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le film à certaines faiblesses, il est en quelque sorte inégal. Des moments drôles et intéressants, des moments longs et pénibles. Mais pour un film au cinéma, tranquille, c'est correct.

Mais j'avoue que le film était relativement long, ils ont peut-êtres trop voulu en mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire dont le personnage principal est un écrivain ou un réalisateur, c'est généralement un bon indice que c'est une histoire écrite dans le but d'écrire une histoire. Ça génère plus souvent qu'autrement des récits irrécupérables malgré les efforts dévoués du reste de l'équipe.

Dit celui dont le dernier post dans le thread était à propos de Barton Fink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

lelocataire.jpg

Le locataire, Roman Polanski (1976)

Je me suis lancé dans le visionnement de Le locataire malgré ma déception à celui de Repulsion. Malgré les similitudes avec ce dernier, c'était tout de même buvable, mais je peux défénitivement admettre que je ne suis pas friand du cinéma de Polanski. Il n'y a rien de remarquable dans sa façon de mettre ses histoires en scène, et ce, dans tous ses films. Les longueurs se font souvent sentir (je fais exception ici pour Chinatown) et la folie progressive ainsi que la paranoïa de ses personnages principaux (Rosemary's Baby, Repulsion, Le locataire...) ont tendance à semer l'ennui en moi. Peut-être ne suis-je simplement pas sujet aux thrillers psychologiques, j'en sais rien. Je dis ça, et je n'ai toujours rien dit sur le film en question.

lcddlb.jpg

Le Charme discret de la bourgeoisie, Luis Buñuel (1972)

Je me suis plongé dans un cinéma qui m'était jusqu'alors tout à fait étranger: la comédie française. Ce devait bien être la première fois que je m'adonnais au visionnement d'un film dans le genre. Je dois dire que, n'ayant pourtant jamais ri – quoique j'ai tout de même souvent esquissé un sourire lors de quelques scènes assez comiques voire choquantes –, j'ai bien aimé. D'abord, le scénario original m'annonçait déjà un film absorbant: il s'agit de cinq bourgeois se voyant contrariés à chaque fois qu'ils se réunissent pour dîner. J'ignorais un peu dans quoi je me lançais lorsque j'ai débuté le film (l'affiche ci-haut me parlait), n'ayant jamais rien vu de Buñuel non plus auparavant (mis à part son fameux chien andalou). J'en fus finalement satisfait. Il y a quelque chose que j'ai fortement apprécié du film et je ne sais dire quoi exactement. En fait, j'ai cette drôle d'impression d'apprécier le film sans bien avoir tout saisi quant à l'image satirique que nous propose Buñuel sur la bourgeoisie. Sinon, la touche surréaliste ainsi que l'absurdité (souvent présentée ici sous forme d'humour) contribuent fortement à la transcendance de l'œuvre.

Modifié par Carlos Crasseux
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...