Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Pas forcément besoin d'être alcolo pour ne pas vouloir payer 11$ la canette de biere au centre Bell... Quand tu peux avoir "une bedaine de biere" ou mettre un peu de fort... J'adore son nouvel achat moi! Fukken A!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question d'économie certainement, mais aussi de commodités genre pas besoin d'aller se chercher constamment de la bière dans le sous-sol pendant un party.

Mais j'apporterai pas ça au centre bell, depuis que je me suis fait tâter et fait confisqué ma flasque de vodka, j'prendrai pas le risque. Une flasque à 12$ m'en criss mais certainement pas mon beer belly!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amour pour les bijoux inusités m'a poussée à me procurer ce délicieux collier où un dino se bourre la face avec une pointe de pizz pepperoni fromage. Sourire d'une fille exaucée.

Où te l'es-tu procuré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais updater le look de mon bébé hivernal. Elles seront posées ce pm.

daylight_scheinwerfer_mercedes_e_fk_fkfsdb011011_g.jpg

Et ce pm, je vais aller me chercher des cordes de Violon (hâte de les poser pis j'espère me souvenir comment :-P)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les cordes de violon!

L'air de rien, ça m'a fait penser que j'ai un set de cordes neuf dans mon bureau. J'avais complètement oublié! Allez hop, un changement de cordes pour ma vieille guitare!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas surprise que même le produit utilisé par les dentistes soient tout aussi nocif. Un blanchiment de dents instantané comme ça ne doit pas être bon pour l'émaille des dents (en plus des gencives).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas surprise que même le produit utilisé par les dentistes soient tout aussi nocif. Un blanchiment de dents instantané comme ça ne doit pas être bon pour l'émaille des dents (en plus des gencives).

C'est surtout que les dentistes dosent en fonction du patient, ils font des essais préalable pour arriver à un équilibre entre efficacité et santé. C'est efficace sinon ce genre de kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dangereux lorsque non utilisé par un dentiste ? Je veux dire : un mauvais dosage du produit peut entraîner des problèmes aux gencives.

Sinon j'ai acheté deux hentais pour le noël d'un colocataire, rien que ça.

Pas dangeureux non, je l'ai eu aussi et ca fait toute une job! Je flash dans l'noir. C'est juste 400$ par contre...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dangeureux non, je l'ai eu aussi et ca fait toute une job! Je flash dans l'noir. C'est juste 400$ par contre...

Merci, j'ai toujours eu des dents dégueulasses malgré un brossage régulier sans fumer, ni même de café. J'y penserai à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...