Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 17 minutes, Ecce Homo a dit :

Ma mère me trouve tellement de belles « qualités » que ça fait un mois qu’on ne se parle plus.

Bien essayé mais les problemes relationnels avec les parents c'est une norme, pas une tare. :zoidberg:

J'ai pas parlé a la mienne pendant 4 ans, tu crois que tu es a mon level de relations mere fille dysfonctionelle? :daria-restingbitchface:

Trouve mieux que ca, je suis profondement deçue par ton absence de defauts, la. 

il y a 17 minutes, Ecce Homo a dit :

Tu penses ça de moi ? Si jamais nous devions un jour nous rencontrer, tu tomberais en bas de ta chaise (de déception).

Vu que tu exiges de moi une preuve authentique de mon identité tout en interdisant au passage aux membres du forum de ne pas me dire ton vrai prenom, je remet en doute la sincerité de ton message :hitchcock-meh:

(Btw I don't take it personally anymore) 

You can't fool me. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes derniers achats, en rafale : un fire stick (mes amis, que j'ai reçus pour souper samedi, n'en revenaient pas qu'il n'y avait aucun moyen d'accéder à Spotify sur ma télé pour faire jouer de la musique), un voyage en République dominicaine à la fin décembre (achat très plébien, on en conviendra) et de la literie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, DASRI 3.0 a dit :

Vu que tu exiges de moi une preuve authentique de mon identité tout en interdisant au passage aux membres du forum de ne pas me dire ton vrai prenom, je remet en doute la sincerité de ton message :hitchcock-meh:

(Btw I don't take it personally anymore) 

You can't fool me. 

tu as une mémoire sélective et, je soupçonne, un caractère de chat.

je me souviens t'avoir révélé mon nom de famille dans un de nos premiers échanges. et si j'ai des réticences à révéler mon vrai prénom, ce n'est pas par manque de confiance plus que par pudeur.

en bout de compte, si on ne se rencontre pas, ce ne serait pas par manque de confiance ou de volonté, mais plutôt la distance qu'il serait nécessaire de parcourir pour rencontrer une pote de forum. 

tu peux baisser tes gardes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ecce Homo a dit :

je soupçonne, un caractère de chat.

J'ai le droit, je suis cancer. :corbeau:

il y a 28 minutes, Ecce Homo a dit :

et si j'ai des réticences à révéler mon vrai prénom, ce n'est pas par manque de confiance plus que par pudeur.

Pas besoin de t'expliquer, Its alright. I fucked up this one. J'ai eu un comportement suspect et deplace, je le reconnais. Je ne met pas en confiance au premier abord. Mais je t'ai donne plus a toi qu'a tout les autres sur ce forum, tu ne l'a pas vu et je ne peux pas t'en vouloir d'avoir pris ce que tu n'as pas demande en premier lieu. You were right, j'ai projete un ideal et quand tu n'as pas reagi comme mon scenario fantasme si bien huile l'avait predit, je suis partie en expedition punitive. 

il y a 31 minutes, Ecce Homo a dit :

mais plutôt la distance qu'il serait nécessaire de parcourir pour rencontrer une pote de forum. 

Le vrai obstacle c'est mon emploi du temps...Tu fais quoi dans les...15 prochaines annees ? :lisa-charming:

il y a une heure, Carlos Crasseux a dit :

un voyage en République dominicaine à la fin décembre (achat très plébien, on en conviendra) 

 

Je decalisse de ce thread qui me rappelle que mon argent ne m'appartient pas mais a mes creanciers.

Je reviendrais faire la liste des individus a purger lors de la revolution maoiste, profitez de vos "possessions" en attendant :mrpeanut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, DASRI 3.0 a dit :

je ne peux pas t'en vouloir d'avoir pris ce que tu n'as pas demande en premier lieu.

c'est la deuxième fois que tu la sors celle-là, mais je ne comprends toujours pas à quoi tu fais référence ?

il y a 23 minutes, DASRI 3.0 a dit :

Le vrai obstacle c'est mon emploi du temps...Tu fais quoi dans les...15 prochaines annees ? :lisa-charming:

j'ai plusieurs projets, mais si un de ceux-là implique un passage à Londres, je te fais signe ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Je déteste les balayeuses. Toujours préféré passer le balais.

Je m'explique mal la préférence, mais bon, j'imagine que c'est dit d'une fille qui n'a ni tapis, ni plancher stratifié -- donc pas de chance de voir se ramasser la poussière dans les fines jonctions qui séparent les lattes.

 

il y a 7 minutes, Goéland a dit :

Bien d'accord, les balayeuses, ça suck big time.

C'est précisément leur fonction, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Je m'explique mal la préférence, mais bon, j'imagine que c'est dit d'une fille qui n'a ni tapis, ni plancher stratifié -- donc pas de chance de voir se ramasser la poussière dans les fines jonctions qui séparent les lattes.

 

C'est précisément leur fonction, en effet.

Oui j'ai des tapis + planchers stratifiés.

C'est juste super sale chez moi. :felixthecat-lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Carlos Crasseux a dit :

Oscar Wilde disait que le seul moyen de se délivrer de la tentation, c’était d’y céder. Vais-je finir par m’en délivrer ? Toute une histoire à suivre…

3D52DFB3-1A5B-41BB-B4A2-36660E03A3EE.jpeg

Il me semble que la version Animal est principalement faite pour nettoyer des poils d'animaux sur les tapis. J'en ai une autre et je l'aime beaucoup. Par contre, en puissance maximale, ils ont sept minutes d'autonomie pour plusieurs heures de charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la V10 ? C'est écrit 60 minutes un peu partout. Je sais qu'il fut un temps où Dyson avait la réputation de produire des balayeuses sans-fil qui s'épuisaient beaucoup trop rapidement, mais de ce que j'ai compris, ils auraient rectifié leur tir éventuellement.

Ma collègue de travail a une V10 et m'a dit que c'est un véritable game changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les robots aspurateues. Moderne est aussi un perfect Reminder that les humains ont rien a crainte des machines "autonomes". Notre modele est suppose ultra performant envoient des sms pour annoncer qu"il est en difficulté des qu'il touche une porte. 

 

Skynet version fragilite emotionelle

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Même la V10 ? C'est écrit 60 minutes un peu partout. Je sais qu'il fut un temps où Dyson avait la réputation de produire des balayeuses sans-fil qui s'épuisaient beaucoup trop rapidement, mais de ce que j'ai compris, ils auraient rectifié leur tir éventuellement.

Ma collègue de travail a une V10 et m'a dit que c'est un véritable game changer.

Je viens de vérifier mon modèle, c'est le V10 Absolute (si je comprends bien, c'est le même que l'Animal mais avec d'autres brosses/accessoires en plus). Il tient 7 minutes en position max. mais effectivement au moins 60 minutes en positions moyenne et faible. Je te le conseille aussi malgré ça. Personnellement, faire des nettoyages rapides me dérange pas, et t'as moyen de bien nettoyer avec les positions moins fortes aussi. Je mentionnais la durée parce que c'est quelque chose qu'on m'a souvent dit. Le seul défaut que je lui trouve, c'est que le séchage du filtre est parfois vraiment long (mais bon, c'est pas si fréquent). S'il cassait, je le rachèterais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DASRI 3.0 a dit :

J'adore les robots aspurateues. Moderne est aussi un perfect Reminder that les humains ont rien a crainte des machines "autonomes". Notre modele est suppose ultra performant envoient des sms pour annoncer qu"il est en difficulté des qu'il touche une porte. 

 

Skynet version fragilite emotionelle

 

J'ai pas la source mais dans un vieux reportage, ils notaient que les enfants autistes s'attachait à ces machines et que les parents les gardaient comme jouet après qu'elles aient rendues l'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos

j’ai failli l’acheter pour l’appart à Québec mais j’ai été voir les reviews….

parait il que ça perd de l’énergie après x utilisations et tu dois ensuite le recharger a toutes les pieces which is a bummer quand tu veux clancher la job

et ça n’aspire pas très bien les cheveux longs. Deux filles avec les cheveux longs (dont une qui shed comme un husky a l’orée du printemps ) ça le fait pas.

so j’ai fini par acheter celui la 150$ Avec fil Et il fait bien le travail 

6963F47E-3D8A-4225-96FC-471A46E00829.thumb.jpeg.8e546b064a6268f2d571afb1536d4c6f.jpeg


Mais si tu es seul chez toi, pas d’animaux ni cheveux longs, alors Dyson devrait le faire … en plus d’être une jolie machine

:)

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Ecce Avinée Homo, mais j’ai déjà une balayeuse Shark avec fil, l’objectif est justement de ne plus avoir à traîner un cordon et devoir le brancher à trois endroits différents au fur et à mesure que je fais mon ménage.

T’avais regardé les reviews de quel modèle exactement ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ecce Homo a dit :

Carlos

j’ai failli l’acheter pour l’appart à Québec mais j’ai été voir les reviews….

parait il que ça perd de l’énergie après x utilisations et tu dois ensuite le recharger a toutes les pieces which is a bummer quand tu veux clancher la job

et ça n’aspire pas très bien les cheveux longs. Deux filles avec les cheveux longs (dont une qui shed comme un husky a l’orée du printemps ) ça le fait pas.

so j’ai fini par acheter celui la 150$ Avec fil Et il fait bien le travail 

6963F47E-3D8A-4225-96FC-471A46E00829.thumb.jpeg.8e546b064a6268f2d571afb1536d4c6f.jpeg


Mais si tu es seul chez toi, pas d’animaux ni cheveux longs, alors Dyson devrait le faire … en plus d’être une jolie machine

:)

Mais quelle vendeuse ! J'ai envie de l'acheter de même ! 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...