Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 14 heures, The Flying Monsieur a dit :

:tintin-non-non:

 


Fun fact: Drox a déjà joué à Mortal Kombat chez moi alors que j'habitais avec @Ambrosia. J'étais pas là, mais c'est ce qu'elle m'a dit.

C'est quoi son main et c'est quoi le tien ? 

C'est vraiment la seule chose interessante venant de ton anecdote. 

PS: Le mien, c'est Mileena. 

Mortal Kombat Fatality GIF by Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Valérie Pécresse a dit :

C'est quoi son main et c'est quoi le tien ? 

C'est vraiment la seule chose interessante venant de ton anecdote. 

PS: Le mien, c'est Mileena. 

Mortal Kombat Fatality GIF by Xbox

Aucune idée pour @xdrox, faudrait lui demander.

 

Mais moi j'ai toujours été un fan de Sub-Zero.

spacer.png

C'est mon main depuis la première fois que j'ai joué à Mortal Kombat sur SNES, plus précisément Mortal Kombat 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Des sous-vêtements parce que mes bobette de 3x elles ne tenaient plus... Mes brassières non plus tenaient plus rien, quoi qu'il n'y a plus rien a tenir avec un petit 32b. 
4 robes d'été, des talons, vive les friperies pis winners. 
Billet pour Osheaga pis pour le bluefest avec ma bestie. Sérieux, l'été va être LIT! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite en pour lâcher les soutiens gorges, ca ne fera que muscler tes petits pectoraux sous ta poitrine et te fera gagner une taille à terme. 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MediCBD Black Tea (Box of 20 Teabags) - 7.5mg CBD | Multitrance

Decouvert pendant une seance shopping avec ma mere.

Je m'attendais a un pisse meme super cher pour bourgeois. Et devinez quoi ? 

C'est une putain de tuerie, je suis super relax, toute la journee, aucune anxiete ou panique. J'en ai acheter 2 autres boites. 

 

Definitivement le truc qui va entrer dans mon budget mensuel.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

hum.

j'étais tranquillement en train de transférer les photos accumulées depuis 2019 de mon Samsung Galaxy 9 à ma clé USB quand tout à coup, un message d'erreur incompréhensible est apparu. après quelques manœuvres de style cut-paste de bunch de photos, voilà que j'aperçois que mon fichier contenant TOUTES mes photos de 2020 et TOUTES mes photos dites "privées" (juste quelques sélections de photos de ma blonde que j'aimais particulièrement) ont disparu, et je suis certaine que je ne les ai pas supprimées. 

j'ai Googlé le phénomène et, askip, ça peut arriver pour toutes sortes de raisons comme une défectuosité d'un appareils ou de la clé USB. 

m'enfin, fais chier. 

je n'ai pas de back up de mes photos disparues. c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive ô_O

ma blonde dit qu'il faut que j'aie un back up ET un back up de back up, et sur des appareils de qualité (et non une vulgaire clé USB comme j'ai en ce moment) pour encore plus de sécurité. 

vous utilisez quoi vous ? j'ai trouvé ceci qui m'a l'air bien. 

image.png.6244e44508c7ba993ac6a6ed583d12ae.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ecce Homo a dit :

hum.

j'étais tranquillement en train de transférer les photos accumulées depuis 2019 de mon Samsung Galaxy 9 à ma clé USB quand tout à coup, un message d'erreur incompréhensible est apparu. après quelques manœuvres de style cut-paste de bunch de photos, voilà que j'aperçois que mon fichier contenant TOUTES mes photos de 2020 et TOUTES mes photos dites "privées" (juste quelques sélections de photos de ma blonde que j'aimais particulièrement) ont disparu, et je suis certaine que je ne les ai pas supprimées. 

j'ai Googlé le phénomène et, askip, ça peut arriver pour toutes sortes de raisons comme une défectuosité d'un appareils ou de la clé USB. 

m'enfin, fais chier. 

je n'ai pas de back up de mes photos disparues. c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive ô_O

ma blonde dit qu'il faut que j'aie un back up ET un back up de back up, et sur des appareils de qualité (et non une vulgaire clé USB comme j'ai en ce moment) pour encore plus de sécurité. 

vous utilisez quoi vous ? j'ai trouvé ceci qui m'a l'air bien. 

image.png.6244e44508c7ba993ac6a6ed583d12ae.png

Yup, c'est bien. 

Elle a raison. Mes photos sont sur un disque dur externe + un autre disque dur externe plus récent et sur mon ordinateur (les récentes seulement) et plusieurs sont aussi sur Google Drive. Lulz.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun backup, il serait peut-être temps pour moi aussi de m'équiper. Pour l'instant, j'ai préféré acheter l'équipement pour entretenir une... faux. Une technologie tout aussi merveilleuse à sa façon.

SandardKit-V-w.jpg

Révélation

https://i.pinimg.com/736x/13/42/bb/1342bbefe560b2a49b9b7b9216a3efa1--sharpening-tools-the-very.jpg

 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Une RTX 3060 ti (ma GTS 250 se faisait vielle) et un air climatisé portable LG de 14000 BTU (mon Dandi 12000 BTU m'a laché une journée qu'il faisait 40 dehors).

 

PXL_20220822_175732684.thumb.jpg.d50252bb67b8699ac06046e015c17107.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 


PXL_20220831_180149628.NIGHT.thumb.jpg.251b742c35e9886e1c5141aec44a9afa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

711B7HvCeXL._AC_SX679_.jpg

 

61v6iv3k14L.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_.j

Le 2022-08-03 à 19:13, Ecce Homo a dit :

vous utilisez quoi vous ? j

Pour des photos et autres documents non compromettants: Google Drive et MEGA. 

Plus secures et moins cher qu'un disque dur externe. Le DD externe, c'est juste pour se faire passer des films en 8K entre potos. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...