Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis comme une ouf. J'ai rêvé de cette maison toute mon enfance, en jalousant de toutes mes forces ma voisine qui l'avait. Playmobil vient de la ressortir à l'identique. Ma fille va kiffer sa race.

 

maxresdefault.jpg

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'en bat les steaks. Elle veut  un compte tiktok premium, la vioc!
(moi aussi je la voulais. Gros flashback.)

Il y a 4 heures, Brunette pas nette a dit :

1644608032379.thumb.png.38bc5c8f1658ab5f8702f6b27c44bf6e.png

Je viens d'acheter cette œuvre dans un centre d'art où les artistes ont des déficiences intellectuelles. Je la trouve magnifique. 

Les impatients ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 2022-03-03 à 13:19, 1984 a dit :

C'est de l'eau de paillettes qui en sort ? Ça neutralise le calcaire qui assecherait ta peau divine ? 

Le mien a explosé en pleine douche, c'était relaxant.

J'ai acheté du maquillage pour ma fille. Elle peut passer une heure entière à se tartiner la tronche, une vraie meuf, je suis contente.

#proudmama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Daleko a dit :

Le mien a explosé en pleine douche, c'était relaxant.

J'ai acheté du maquillage pour ma fille. Elle peut passer une heure entière à se tartiner la tronche, une vraie meuf, je suis contente.

#proudmama

Elle a pas genre 2 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MattIsGoD a dit :

Elle a pas genre 2 ans?

Un an et demi . Faut lui faire comprendre qu'une femme digne de ce nom se maquille et s'epile. 

C'est grace a ce genre de post que je me rappelle pourquoi le senat a interdit le concours de beaute pour enfants de moins de 16 ans. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Daleko a dit :

Exactement. Et ça lui vient tout naturellement.

Si elle comprend que ça va dans le visage et qu'elle n'essaie pas de le bouffer, c'est que quelqu'un lui a montré à quoi ça servait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je ne l'oblige pas à y passer autant de temps. Je me fous un peu de ce qu'elle fait de sa vie tant qu'elle en fait quelque chose et ça me dérangerait pas plus que ça d'avoir un garçon manqué. Ce que je veux dire, c'est que c'est facile, elle adopte rapidement les bons gestes (bon, bien sûr que si parfois elle essaie de le bouffer ou elle se tague le visage, ça reste un bébé). De même, elle adopte vite des gestes de soins, elle donne le biberon à ses peluches, les coiffe, les couche, veut les habiller, etc.

Quand j'aurai un fils, je pourrai comparer le développement, mais c'est loupé pour cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, cet obscur objet du désir a dit :

Plot twist : Daleko n’a jamais enfanté. Un long mensonge à la @Sikaneba.

J'espere de tout mon coeur que tu as raison, je plains la pauvre mome qui l'a pour mere. Ne pas exister est encore ce qui pourrait lui arriver de mieux. 

Le 2022-03-15 à 11:45, Daleko a dit :

Oui, mais je ne l'oblige pas à y passer autant de temps.

Elle joue avec ce que tu lui offres et imites ce que tu lui montres. Ce ne sont pas ses chromosomes de femme qui la pousse naturellement a se comporter comme une "vraie meuf". A un an et demi, elle a la creativite et la feminite d'un rhinopitheque de roxellane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, The Flying Monsieur a dit :

J'suis aller faire le tour de quelques magasins à Ottawa avec un de mes chums pis j'me suis ramassé des films et une série.

FB_IMG_1649553613771.thumb.jpg.d6a7fe74dc2f40fe877e86a0c6aebff9.jpg

3 films cultes, 1 classique et... 

 

C'est comme ca que tu depenses le Gofundme de notre Jacko?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sredni Vashtar a dit :

3 films cultes, 1 classique et... 

 

C'est comme ca que tu depenses le Gofundme de notre Jacko?? 

On regarde les films ensemble... Est-ce que ça compte comme une dépense pour son bien-être? 🤔

 

(Les Blurays étaient 5 pour 20$ et les DVDs 2$. Aux prix que valent encore les 3 premiers de la piles, j'ai pas pus m'en empêcher 😅)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...