John Voljohn 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 Y'a peut-être juste brossé très solidement pour évacuer la pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 J'ai passé ma soirée hier à faire ça pour les séries : Aimez-moi! oui je suis conscient que je suis pas le premier à faire une "parodie" de ce portrait. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 Good job Rémi Vachon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 C'est mon nom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 De mon côté j'ai accroché mon jersey de scott gomez en haut de ma télé! À date, ça fonctionne!Et vous, vous faites quoi de spécial pour les séries? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 De mon côté j'ai accroché mon jersey de scott gomez en haut de ma télé! À date, ça fonctionne!Et vous, vous faites quoi de spécial pour les séries?Hahahahaha.T'es le genre de gars qui s'est acheté un rembobineur à DVD, right? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 Entendu aux nouvelles du 98.5fm MTL ... Chara serait absent pour le second match, il souffrirait de déhydratation... c'est une joke cette nouvelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELBouchoutos 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 Y'a passé la nuit à l'hôpital à cause de ça, mais il devrait jouer ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 Hahahahaha.T'es le genre de gars qui s'est acheté un rembobineur à DVD, right?Non, plutôt le genre de gars qui ne se fait pas une opinion d'un joueurs après une seule saison. Si ce n'était de son lucratif contrat, je suis persuadé que tu parlerais de lui comme étant le meilleur passeur du CH. À part cette saison, Gomez a toujours livré la marchandise, il est juste trop payé. C'est un excellent joueur de hockey. C'est un joueur de 60 points et je peux comprendre ton étonnement.On s'en reparle après les playoffs?By the way, mon jersey je l'ai acheté en pré-saison 2009-2010.Va voir la saison 2003-2004 de Selanne et viens me dire que c'est normal. Des downs ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 Holy fuck. 2-0 en moins de 5 minutes. Ouch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 Les Bruins vont mettre Byron Dafoe dans les buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 Sti que les Bruins vont être furieux. C't'une drôle de pénalité celle-la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Professeur 17 avril 2011 Partager 17 avril 2011 Ce qui m'inquiète présentement ce sont les mises au jeu. Ça penche beaucoup trop en faveur des Bruins à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 17 avril 2011 Partager 17 avril 2011 La défensive du CH est incroyablement incroyable. Oui, oui, vous avez bien lu, incroyablement incroyable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 17 avril 2011 Partager 17 avril 2011 L'animalité de Price se nourrit d'ours. Mange mon Carey, mange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 17 avril 2011 Partager 17 avril 2011 Wow! J'avais prédis une victoire du Canadiens en 6 mais mon fantasme (sportif...) était de les sortir en 4...ça, ce serait la meilleure vengeance pour Max Pac! Ça ne sera pas facile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 17 avril 2011 Partager 17 avril 2011 La défensive du CH est incroyablement incroyable. Oui, oui, vous avez bien lu, incroyablement incroyable.J'ai l'impression que les joueurs suivent le plan de match avec une rigueur militaire.Si Julien trouve la faille on est faite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 17 avril 2011 Partager 17 avril 2011 Les BRUINS Brûlent ! via Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 17 avril 2011 Partager 17 avril 2011 Et parce que personne ne l'a sorti encore.....la fucking coupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 17 avril 2011 Partager 17 avril 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!