Aller au contenu

Votre dernier rêve


Déchet(s) recommandé(s)

Dans mon cas, le parallèle ex + chatte est indéniable. J'ai envie de faire l'enculé en ajoutant une ressemblance physique 'jambes arquées, yeux verts, chubby)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Probablement mon rêve le plus vivide et perturbant. Après m'être levé, je l'ai couché par écrit. J'en garde encore de prenants souvenirs.

PREMIÈRE PARTIE.

Un labyrinthe de corridors aux dimensions irrégulières, dans un décor sombre et burlesque fabriqué sur mesure non pas pour y tenir une guerre de lazer tag, mais plutôt pour y mettre à l'avant-plan Jean Leloup. Mais pas tout à fait Jean Leloup, du moins pas celui que j'admire et affectionne. Un émule de Jean Leloup, au regard si perverti et menaçant qu'on pourrait le méprendre pour le 5e droogie d'Orange mécanique. Avec toute l'excentricité qu'on lui connaît, il improvisait là un show privé pour quelques individus accoutrés comme s'ils venaient d'hériter du costumier de Radio-Canada. Je ne saurais dire si c'est mon apparition autant soudaine qu'inexplicable dans cet étrange environnement qui a provoqué le vieux chanteur ; ou mon caleçon Fruit of the loom. Aussitôt j'ai compris que son obsession maladive pour Isabelle s'était transposée sur moi.

Et bon, après avoir tenté de le fuir, lui et ses yeux obnubilés, il m'a empoigné à bout de bras et a forcé son doigt dans mon anus.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans mon rêve je sodomisais Scarlett Johanssen sur un yacht de 10 mètres. Je me demande bien ce que ça signifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'écris un très mauvais roman depuis quelques mois et je suis bloquée sur un passage. La nuit dernière, une solution m'est apparue en rêve, j'en tremblais au réveil tant c'était parfait. Je me suis mise à taper tout ce dont je pouvais me souvenir mais plus j'avançais, plus mon reflet prenait une teinte bizarre dans l'écran d'ordinateur, mon visage se couvrait de paillettes et à chaque fois que je voulais en enlever, je m'arrachais la peau avec.

On dirait que même mon subconscient trouve que j'écris de la merde. Pas grave, à l'automne je me tente à la peinture.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que j'étais toute petite, à peine quelques centimètres, et je me battais contre un alligator de taille normale. J'étais à moitié nue. Longue histoire courte: J'ai gagné, Parce que j'suis AWESOME.

11206107_10153501362058933_2471413710185701051_n.jpg?oh=1a65a28a02a1153a8fa8f3b0255e0b76&oe=562A2276

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

C'est bizarre en ce moment. Je rêve de filles que j'invente dans ma tête et dans la période de latence post réveil j'ai l'impression d'en être tombé amoureux.

C'est mignon l'érotomanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai enfin rêvé de Kendall Jenner, mon celebrity crush.

Rien de caliente malheureusement.

Elle était au volant d'une voiture avec pour passagers un mec blanc, un mec noir, et moi. On a discuté de choses dont je ne me rappelle plus.

On est ensuite allé dans la maison familiale et elle nous a laissé seuls visiter.

Pendant que les deux autres gars étaient impressionnés par cette opulence, je tentais de retrouver Kendall pour un moment en privé.

Mais alors que je cherchais la chambre où elle s'était réfugié, j'ai entendu au loin le noir demander à Kris Jenner (la mère) comment la famille était devenue célèbre, et mon rêve là-dessus se finit.

Sachant que la sextape de Kim y est pour beaucoup, la question a dû les vexer et elle nous a viré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé avant-hier qu'on était la veille de ma chirurgie de changement de sexe. J'étais complètement terrifiée. Je n'étais pas prête à ce que ça se passe si vite...

Je pense que ce rêve voulait me montrer que je ne dois pas être trop impatiente. J'ai encore hâte à l'opération, mais je dois chérir les quelques mois qu'il me reste dans ce corps. Tout vient à point à qui sait attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve était fucké en tabarnack! J'étais en voyage à (Un mélange de Toronto et de New-York quoique le chemin vers les banlieux fesait très Chicago) Bref, quelque part mais pas a Montréal, et ca parlait anglais. J'rencontre un vraiment beau gars, la trentaine, beau ténébreux, on commence a se voir. Je lui fais confiance et puis je me réveille dans une voiture avec lui qui conduit, je souris, je sais foutrement pas ce qui se passe, il me jase de son père de son abandon et de tous ses triggers, j'ai l'osti de chienne. J'veux quitter, j'peux pas. On arrive dans une maison, il me donne quelque chose a boire, j'me réveille et je suis sur lui entrain de l'embrasser, y'a 5 autres filles dans la maison (que bizarrement je connais toute dans la vie, mais dans mon rêve fuck all) Je regarde mes mains je n'ai plus la bague de ma mère, il m'explique qu'il pensait que c'était une bague de fiancaille donc il la détruit. Une bague similaire apparait sur mon doigt a ce moment la. J'ai peur, je sais pas comment j'ai attérie sur lui a l'embrasser, il se rencontre que je vais pas bien décide de me faire avaler une pilule, que je fais a semblant d'avaler. Je monte a l'étage ou une fille m'explique qu'il me controle a l'aide de médicaments, que je deviens super douce et aimante, et qu'on passe nos nuits a s'embrasser et copuler, ca fait plus de 4 mois que je suis dans la maison. Elle me donne un test de grossesse, je suis enceinte. Je le confronte, il pleur, me dit qu'il fait ca pour mon bien, qu'on sera une famille, qu'au fond c'est a ca que j'aspire depuis toujours. que je suis enfin en confiance, douce, ouverte aux gens, je prends la pilule de mon propre chef. Syndrome de Stockholm much... J'me réveille, 2 mois plus tard, la police est partout, les corps des 5 femmes ont été retrouvés, je suis seule. Les policiers fouillent la maison découvrir les clés de la voiture, la bague, et la j'me réveille en braillant, je sais pas pourquoi.... Weird. Un peu plus longtemps a dormir et peut-être que j'aurais réalisé que c'était moi la folle qui kidnappait les femmes.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve était fucké en tabarnack! J'étais en voyage à (Un mélange de Toronto et de New-York quoique le chemin vers les banlieux fesait très Chicago) Bref, quelque part mais pas a Montréal, et ca parlait anglais. J'rencontre un vraiment beau gars, la trentaine, beau ténébreux, on commence a se voir. Je lui fais confiance et puis je me réveille dans une voiture avec lui qui conduit, je souris, je sais foutrement pas ce qui se passe, il me jase de son père de son abandon et de tous ses triggers, j'ai l'osti de chienne. J'veux quitter, j'peux pas. On arrive dans une maison, il me donne quelque chose a boire, j'me réveille et je suis sur lui entrain de l'embrasser, y'a 5 autres filles dans la maison (que bizarrement je connais toute dans la vie, mais dans mon rêve fuck all) Je regarde mes mains je n'ai plus la bague de ma mère, il m'explique qu'il pensait que c'était une bague de fiancaille donc il la détruit. Une bague similaire apparait sur mon doigt a ce moment la. J'ai peur, je sais pas comment j'ai attérie sur lui a l'embrasser, il se rencontre que je vais pas bien décide de me faire avaler une pilule, que je fais a semblant d'avaler. Je monte a l'étage ou une fille m'explique qu'il me controle a l'aide de médicaments, que je deviens super douce et aimante, et qu'on passe nos nuits a s'embrasser et copuler, ca fait plus de 4 mois que je suis dans la maison. Elle me donne un test de grossesse, je suis enceinte. Je le confronte, il pleur, me dit qu'il fait ca pour mon bien, qu'on sera une famille, qu'au fond c'est a ca que j'aspire depuis toujours. que je suis enfin en confiance, douce, ouverte aux gens, je prends la pilule de mon propre chef. Syndrome de Stockholm much... J'me réveille, 2 mois plus tard, la police est partout, les corps des 5 femmes ont été retrouvés, je suis seule. Les policiers fouillent la maison découvrir les clés de la voiture, la bague, et la j'me réveille en braillant, je sais pas pourquoi.... Weird. Un peu plus longtemps a dormir et peut-être que j'aurais réalisé que c'était moi la folle qui kidnappait les femmes.

J'adore. Fais-en un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...