Aller au contenu

Votre dernier rêve


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

J'ai fait un rêve étrange avec une scène érotique la nuit passée.

Je me souviens qu'il y avait une femme dans une chambre assez luxueuse, je lui ai tourné autour sans jamais lui parler pendant une partie du rêve, à un moment, je me suis accroupi devant elle, je lui ai enlevé ses talons hauts et j'ai commencé à embrasser et caresser son pied gauche gainé de bas résille.

Après, j'ai pogné une envie de pisser et je me suis réveillé pour aller pisser.

Y'avait d'autres détails que j'ai oublié, mais il m'a laissé une drôle d'impression.

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mes rêves sont officiellement épisodiqes. L'autre jour je rêvais que j'étais la veille de ma chirurgie, La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais sur la table d'opération.

.... Ouais, j'ai hâte. ^^

(ça n'aide pas que j'ai regardé ce vidéo avant de me coucher...

)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant, avec la pilule aujourd'hui y'a plus grand filles menstruées, soit la pilule fait son effet soit elles la prennent en continu, ce qui arrête tout.

Word.

Je suis pas menstru parce que je prend la pilule en continu!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sic.

Avoue que ça t'a excité la manière dont j'ai raconté ça hein mon gros cochon.

Finalement, je pense que la femme en question était cette belle grande pute :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

J'ai fait le rêve le plus incroyable depuis des années. J'étais chez mon oncle et ma tante en région et ma famille se préparait à aller à un souper de Noël. Lorsque mon père se joignait au convoi il m'annoncait que je ne pouvais y participer et que je devais rester dans la maison. Comme j'étais susceptible de foutre le bordel parce que j'étais le genre de personne à me chicaner avec lui publiquement et à l'embarasser devant ses frères et soeurs. Je suis sorti sur le balcon préparer ma rébellion et monter mon armée, je recrutais parmi mes amis et ma mère me chuchotais des conseils à l'oreille car elle est bannie depuis des années du Royaume. Je me suis dirigé vers le convoi qui se préparait pour le souper de famille et ils étaient 250 - 300 personnes, il y avait des militaires, un hélicoptère, un tank, et tout un tas de soldats autour. Mes cousins étaient habillés comme des moudjaidines et portaient des lunettes de soleil noires ils avaient vraiment l'air bad-ass mais je me dirigeais vers mon père pour l'engeuler publiquement et le confronter mais il était entouré d'officiers habillés en camouflage du désert comme en Afghanistan et en Irak. Puis je me suis réveillé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais arreter de jouer à Call of duty avant de te coucher... mais belle histoire.

___________________________

J'ai rêvé que je manquais un peu à mon ex et que j'étais moins gros.
Je me suis reveillé et j'ai constaté que j'étais gros et que je n'avais toujours pas/jamais manqué à mon ex.

Je me suis rendormi pour me reveiller après 17h.

FAST LIFE/VIE RAPIDE.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...