Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis tellement heureuse, 
J'ai fini mes contrats d'avance, ce qui fait que j'ai 5 jours de congé avant de partir pour Toronto, 
J'vais a un camp de photographe boudoir, pour 4 jours, j'ai des workshops et des shoot outs de prévus, c'est incroyable, j'ai trop hâte. 
Aujourd'hui j'ai eu le temps de faire le ménage de ma cour arrière, et la j'appelle pour mes prises de sang, 
Demain, je vais magasiner, j'me peu pu, lol. 
J'me suis lever avec le sentiment de il manque quelque chose, bah ouais, il manquait le stress. Je savais pas trop quoi faire de ma peau, c'est bin peu dire. 
 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiendrai juste le « je suis tellement heureuse »

Tu m’en veux pas ?

@MattIsGoD non je pense juste qu’on a eu enfin l’intelligence de cohabiter. Esch et moi avons nos qualités et laissons le reste. Il n’y a pas de conversation secrète, ni d’accord tacite, juste, je pense, un besoin de passer à un autre appel. Force est de constater que ça fonctionne pour tout le monde.

je vois pas de meilleure raison pour continuer.

  • J'aime! 2
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MattIsGoD Elle dit ça mais en vérité, je suis à une photo de moi portant une casquette près de la faire tomber en amour. Et le nom de notre tag team tweener, tu me demandes? Les High School Sweethearts.

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis très heureuse. J'aime mon nouveau travail. Je fais des shifts de 3 heures donc ça me convient et ne m'épuise pas.

Avec ma condition je suis techniquement inapte au travail... Mais j'suis obstinée à ne pas baisser les bras. Ce boulot me convient à moi, mes attentes ainsi que ma personalité. Vite fait, bien fait. C'est cool être payé pour se balader en voiture.

 

Edit: ha ouais et en passant j'ai grandement diminué ma consommation, ce qui fait en sorte que j'suis alerte et j'ai toute ma tête.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Chicken of the infinite a dit :

J'suis très heureuse. J'aime mon nouveau travail. Je fais des shifts de 3 heures donc ça me convient et ne m'épuise pas.

Avec ma condition je suis techniquement inapte au travail... Mais j'suis obstinée à ne pas baisser les bras. Ce boulot me convient à moi, mes attentes ainsi que ma personalité. Vite fait, bien fait. C'est cool être payé pour se balader en voiture.

 

Edit: ha ouais et en passant j'ai grandement diminué ma consommation, ce qui fait en sorte que j'suis alerte et j'ai toute ma tête.

Tu fais de la livraison pour un resto? 

Mais félicitations! Ça fait un bout de temps que j'ai modéré ma consommation. Ça fait du bien, comme tu dis. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jpeg a dit :

Tu fais de la livraison pour un resto? 

Mais félicitations! Ça fait un bout de temps que j'ai modéré ma consommation. Ça fait du bien, comme tu dis. 

Ouep. C'est chill sérieux comme job. Je déplace des repas du point A au point B et recevoir des tips c'est tellement satisfaisant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Ouep. C'est chill sérieux comme job. Je déplace des repas du point A au point B et recevoir des tips c'est tellement satisfaisant.

 

c'est tu vrai que les liveurs retiennent les adresses des mauvais payeur " ceux qui laissent peu de tips " et la prochaine fois que vous y retourner vous cracher dans leur plats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, IRON a dit :

 

c'est tu vrai que les liveurs retiennent les adresses des mauvais payeur " ceux qui laissent peu de tips " et la prochaine fois que vous y retourner vous cracher dans leur plats ?

Haha. Je serais jamais capable de faire un truc aussi mesquin.

La seule chose que j'ai remarqué c'est que les autres livreurs ont tendance à me filer les commandes des mauvais payeurs vu que j'suis la dernière rentrée et qu'ils sont rats. Les commandes lointaines aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je laisse peu de tips lorsque la livraison prend beaucoup trop de temps a mon gout. genre 50 minutes et plus.

 

mais c'est vrai tu commences alors ils te donnent les restants... c'est plate mais c'est comme ca aussi dans tous les autres domaines alors.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque je me sens pas bien je regarde une capsule du firefly funhouse. ensuite je peux enfin avoir une paix interieur

 

 

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je ne serai pas directrice mais.... J'ai obtenu un poste de Lead Designer d'interface, j'en suis ravie! Au lieu de faire deux steps, je n'en ferai qu'un, mais c'est déjà un très bon step.

  • J'aime! 4
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-06 à 00:40, Chicken of the infinite a dit :

J'ai pleuré en sale ce soir. À chaudes larmes. J'avais mes raisons.

Je le mentionne parce que j'suis une personne qui ne pleure pas. Ça doit faire un an que j'ai pas pleuré.

Feeling weird as fuck..

J'espère que c'est pas à cause de ton couple.

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-05 à 15:51, Chicken of the infinite a dit :

Haha. Je serais jamais capable de faire un truc aussi mesquin.

La seule chose que j'ai remarqué c'est que les autres livreurs ont tendance à me filer les commandes des mauvais payeurs vu que j'suis la dernière rentrée et qu'ils sont rats. Les commandes lointaines aussi.

Finalement ils ont commencé à me traiter de façon égalitaire. J'fais pas mal de sous.

C'est weird, mais un soir je me suis fait deux nattes et le monde tippait en esti. Demain j'fais encore ça.

:pr_pinkpunch:

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chicken of the infinite a dit :

Finalement ils ont commencé à me traiter de façon égalitaire. J'fais pas mal de sous.

C'est weird, mais un soir je me suis fait deux nattes et le monde tippait en esti. Demain j'fais encore ça.

:pr_pinkpunch:

 

deux nattes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...