Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le segment Youtube présenté à la dernière page est excellent. Ça me donne le goût de voir son show.

Étant donné que t'es un gentil hôte qui m'arrête pour me dire bonjour au future shop, j't'invite. C'est sur mon bras! Juste à me laisser ton nom dans mon inbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que t'es un gentil hôte qui m'arrête pour me dire bonjour au future shop, j't'invite. C'est sur mon bras! Juste à me laisser ton nom dans mon inbox

Il va aller voir ton show, il va aimer ça, il va venir en parler ici, les membres vont dire: oh shit, l'administrateur a aimé ça? Ben là fuck, j'y vais moi aussi d'abord. Ils vont venir en parler ici, et d'autres vont y aller, et ils vont venir en parlant ici, et d'autres vont y aller, et ils vont probablement venir en parler ici.

Et tu vas avoir réussi ton coup fumant.

Je t'envoie mon nom dans ton InBox aussi, yo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va aller voir ton show, il va aimer ça, il va venir en parler ici, les membres vont dire: oh shit, l'administrateur a aimé ça? Ben là fuck, j'y vais moi aussi d'abord. Ils vont venir en parler ici, et d'autres vont y aller, et ils vont venir en parlant ici, et d'autres vont y aller, et ils vont probablement venir en parler ici.

Et tu vas avoir réussi ton coup fumant.

Je t'envoie mon nom dans ton InBox aussi, yo.

Sauf que c'est un show one night only. Mon coup fumant de convertir 4-5 personnes? lol J'ai vraiment d'excellents plans efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est un show one night only. Mon coup fumant de convertir 4-5 personnes? lol J'ai vraiment d'excellents plans efficace!

4 - 5 personnes puissantes qui répandent la bonne nouvelle comme une traînée de poudre dans un désert lors d'un passage d'un tornade de force ÈFFE-SAINQUE, ça, c'est un plan efficace.

1- La nouvelle qui se répand vite en esti

GD7651460@A-huge-tornado-funnel-4815.jpg

2- Un peu moins vite

print-5x7-img_3520.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

puissantes

Je crois que tu surestimes l'effet que peut avoir la ''puissance'' forumienne d'un individu sur les actes des autres utilisateurs dans la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu surestimes l'effet que peut avoir la ''puissance'' forumienne d'un individu sur les actes des autres utilisateurs dans la réalité.

Est-ce qu'on est dans un sujet sur l'humour, oui ou criss?

Come on.

guillaume-wagner-copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Les ondes cérébrales de messire Wagner doivent être une musique plutôt intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on va connaître Guillaume Warner? Wagner? comme étant un humoriste bien drôle et cheap, hein? Sont où les billets gratuits Monsieur?

Plus sérieusement, Guillaume Wagner se démarque des humoristes de la relève. D'après ce que j'ai pu voir, il promet beaucoup plus qu'un Billy Tellier ou un Alexandre Barrette. Pourquoi? Parce qu'il parle de quelque chose, d'une façon qui semble sincère. Il faut des humoristes qui disent ce que certains pensent tout bas, comme cet homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira ce qu'on voudra, mais Guillaume Wagner a quand même déjà dit ça:

«On m’a déjà demandé en entrevue comment était mon humour. Et j’ai répondu: “Pas Rachid Badouri. Tu sais ce qu’il fait? Pas ça.”»

Rachid Badouri est tout ce que je déteste de l'humour. Quelqu'un qui se procclame comme étant l'antithèse de Badouri, ça ne peut qu'être positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le segment Youtube présenté à la dernière page est excellent. Ça me donne le goût de voir son show.

C'est le genre de joke vicieuse mais pas assez vicieuse pour créer un malaise cool s'il n'y a pas beaucoup de matantes dans l'assistance.

...

Qu'est-ce qu'il veut dire *pas beaucoup de place* ? Sur les 800 places (capacité maximum) du studio Juste pour Rire ça fait combien ? 100 ? 20 ? J'aime pas le marketing style *vente à pression* pouce-bas.gif

clipboard01ht.png

$ 13.10 par billet...au lieu de $ 26.20

fuckerlchien.gif

Éboueurs présents ce soir:

-Bernhard

-Masterstef

-Drox ?

--Shivz et sa e-chix ?

-Wagner lui-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de joke vicieuse mais pas assez vicieuse pour créer un malaise cool s'il n'y a pas beaucoup de matantes dans l'assistance.

...

Qu'est-ce qu'il veut dire *pas beaucoup de place* ? Sur les 800 places (capacité maximum) du studio Juste pour Rire ça fait combien ? 100 ? 20 ? J'aime pas le marketing style *vente à pression* pouce-bas.gif

clipboard01ht.png

Éboueurs présents ce soir:

-Bernhard

-Masterstef

-Drox ?

--Shivz et sa e-chix ?

-Wagner lui-même !

Chaque show est 2 pour 1 quelques jours avant. Le studio c'est plus 400 places maximum. Donc je sais pas exactement comment il en reste mais je sais que j'ai pas besoin de faire de vente pression ;) Vous venez si ça vous tente... mais je vous assure que ce sera "pas Rachid Badouri" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...