Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le dernier show de guillaume wagner, je l'avais jamais vu aussi cru en dehors de un gars le soir! On voit qui c'est laché lousse en considérant que cest le gala de Jean-François Mercier. Y'avait des moments très forts, comme des jokes faciles, mais en général stune super de bonne critique acerbe sur les gens et l'apparence.

Sinon Francois Bellefeuille, jme demandait comment il allait s'en tiré avec un nouveau numéro qui parle pas de faucon ste fois citte : toujours aussi drôle, y maîtrise parfaitement l'humour absurde sans tomber dans l’excès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La drogue et la musique

http://www.youtube.com/watch?v=J10w3FuCwfQ&feature=related

Bill hicks: "Drugs have done good things for us, if you don't believe they have, do me a favor, take all your albums, tapes and cds and burn them."

Wagner: "Toute personne dans sa vie qui a acheté un album d'Elvis Presley a encouragé un drogué et un alcoolique"

Cette analogie ne se veut ni insulte ni une insinuation de plagiat envers Wagner, plutôt le constat qu'on peut avoir espoir en l'humour québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai vu un nouveau numéro de Guillaume Wagner au Saint-Ciboire mardi (il l'avait callé sur Facebook), sur la souveraineté. Très bon, bien réfléchit et surtout très drôle. J'ai hâte qu'il fasse ce numéro dans un contexte plus médiatisé comme Juste Pour Rire ou Le Grand Rire (ou son One Man Show.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un nouveau numéro de Guillaume Wagner au Saint-Ciboire mardi (il l'avait callé sur Facebook), sur la souveraineté. Très bon, bien réfléchit et surtout très drôle. J'ai hâte qu'il fasse ce numéro dans un contexte plus médiatisé comme Juste Pour Rire ou Le Grand Rire (ou son One Man Show.)

Merci du feedback. Ça va être dans mon one man show mais pas à Juste pour rire... en tout cas pas dans un futur rapproché. Il reste ben des choses à fignoler et améliorer sur ce bits mais je pense que ça a besoin d'être dit... en tout cas moi j'ai besoin de le dire :P

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du feedback. Ça va être dans mon one man show mais pas à Juste pour rire... en tout cas pas dans un futur rapproché. Il reste ben des choses à fignoler et améliorer sur ce bits mais je pense que ça a besoin d'être dit... en tout cas moi j'ai besoin de le dire :P

J'espère au moins que ton premier one-man show ne s’appellera pas... ton premier one-man show!

Sinon, j'ai vu beaucoup circuler sur Facebook l'extrait sur les Douchebags, string pis toute. Bon travail! (À moins que ça te fasse perdre de l'argent...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tiens, je serais curieux de savoir comment Guillaume Wagner pense appeler son premier one man show?

Je propose: L'Anneau du Nibelung

Aucune idée pour l'instant. J'attend de voir vers quoi ça va évoluer. Ça sert à rien de s'enfermer dans un titre pour ensuite devoir écrire pour le titre. Une chose est sûr, ça va avoir un titre. J'aime pas les shows éponyme.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume Wagner dans la pub d'Un gars le soir? Est-ce une upgrade de visibilité également ou de la poudre aux yeux?

Il est aussi à cliptomane à Musique Plus. Et il a lâché une câlisse de bonne joke: "Quand t'es rendu à cutter ta coke avec de la glucosamine, c'est que t'es rendu vieux."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la poudre aux yeux? Je comprends pas

Est-ce que ça implique plus de présences télés pour la prochaine saison que de marcher au ralenti en mode "lunettes fumées" à côté de Jean-François Mercier? Ou bedon ça adonne de même que tu étais dans la pub?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça implique plus de présences télés pour la prochaine saison que de marcher au ralenti en mode "lunettes fumées" à côté de Jean-François Mercier? Ou bedon ça adonne de même que tu étais dans la pub?

Ça ressemble à la même chose que l'an passé, j'vais être là pas mal régulièrement. Non la pub ne signifie pas une promotion quelconque.

Et je tiens également à dire que les deux membres du dépotoir m'ont ignoré au st-ciboire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...