Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...

C'est pas super drôle, mais c'est intéressant pour ceux qui AIMENT G-WAG.

SOUS ÉCOUTE #03 :: Wagner, Morissette, Ward

J'ai écouté SOUS ÉCOUTE #1 hier avec Marc Boilard et Stéphane Fallu qui sont pas dans mes humoristes (ou wannabe humoristes) préférés et après 5 minutes, j'étais accroché. Des conversations d'humoristes au naturel c'est très intéressant. On est loin de Soirée de clowns à V. Mike Ward lead bien ses invités en plus, pas vraiment de temps mort. J'attaque les 2 prochains bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est pas hyper drôle. Mike fait ça justement pour sortir du cadre de la télé habituel et qu'il finisse par sortir une couple de vraies idées. Surtout que "faire le comique" c'est pas mon fort mais chialer et donner mon opinion, oui ;)

D'ailleurs je reprend le débat que j'avais eu ici sur la hiérarchisation de l'art mais cette fois avec Louis Morissette.

C'est rien de nouveau, Mike c'est inspiré de WTF avec Marc Maron mais les conversations sans filtres entre artiste sont toujours bienvenue.

En fait le meilleur est dans la partie 2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est pas hyper drôle. Mike fait ça justement pour sortir du cadre de la télé habituel et qu'il finisse par sortir une couple de vraies idées. Surtout que "faire le comique" c'est pas mon fort mais chialer et donner mon opinion, oui ;)

D'ailleurs je reprend le débat que j'avais eu ici sur la hiérarchisation de l'art mais cette fois avec Louis Morissette.

C'est rien de nouveau, Mike c'est inspiré de WTF avec Marc Maron mais les conversations sans filtres entre artiste sont toujours bienvenue.

En fait le meilleur est dans la partie 2:

Quel fifon l'autre Morissette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu vers la fin de la deuxième partie, lorsque Mike parlait de passer le doigt à Michèle Richard, j'étais en train de m'étouffer avec mes bébés carottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G-WAG, ahahah, j'adore. "G-WAG"

Guillaume Wagner:

À propos de Marie-Mai, votre débat n'aurait pas dû être en terme de pop/art, puisque la formule pop n'est pas négative (créer quelque chose facile d'accès afin de donner quelque chose à ceux qui n'ont pas forcément le temps d'aller chercher plus (parce que ce n'est pas toujours pour l'argent, même dans la pop il peut y avoir un sentiment de "justice", celui de vouloir partager avec ceux qui n'ont pas la chance de connaitre plus).

Donc, la pop n'est pas une formule négative, ce qui est négatif, c'est tout ce qui tourne autour.

Marie-Mai n'est pas mauvaise parce qu'elle fait de la pop, elle est mauvaise parce qu'elle fait rien d'autre. (Lire: parce qu'elle est un peu cruche et que donc, le fait qu'elle ai une grosse présence médiatique est fucking inutile parce qu'elle ne partage rien d'autre que ça musique qui sert à rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G-WAG, ahahah, j'adore. "G-WAG"

Guillaume Wagner:

À propos de Marie-Mai, votre débat n'aurait pas dû être en terme de pop/art, puisque la formule pop n'est pas négative (créer quelque chose facile d'accès afin de donner quelque chose à ceux qui n'ont pas forcément le temps d'aller chercher plus (parce que ce n'est pas toujours pour l'argent, même dans la pop il peut y avoir un sentiment de "justice", celui de vouloir partager avec ceux qui n'ont pas la chance de connaitre plus).

Donc, la pop n'est pas une formule négative, ce qui est négatif, c'est tout ce qui tourne autour.

Marie-Mai n'est pas mauvaise parce qu'elle fait de la pop, elle est mauvaise parce qu'elle fait rien d'autre. (Lire: parce qu'elle est un peu cruche et que donc, le fait qu'elle ai une grosse présence médiatique est fucking inutile parce qu'elle ne partage rien d'autre que ça musique qui sert à rien)

C'est Louis qui a dévié ça sur la pop. C'est en effet un peu trop large. Je n'ai rien contre la pop, au contraire. Il parlait de Radiohead, Radiohead peuvent être très pop.

Pour Marie-Mai elle est mauvaise parce qu'elle mâche et rechie tout ce qu'elle entend aux États-Unis. Du wannabe big, très peu pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part mike ward et jean francois mercier ya pas grand humoriste qui me font rire et que je paierais pour aller voir. En general je les trouve toute plate et leur humour ne me rejoins pas pentoute.

Une fois jai été voir laurent paquin avec une amie qui avais gagner des billets et je me demande encore si j'ai rie une fois dans tout le show... Les humoristes ici sont loin d'etre drole mais j'immagine que si tu liche les bonne paire de fesses les médias peuvent faire de toi un humoristes overhyper comme le tres pas drole Rachid Badouri ou le has been a Daniel Lemire qui est un excellent somnifere.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une amie ?

J'imagine que c'tait une blonde potentielle, pis quand elle s'est rendu compte que t'avais aucun sens de l'humour ... bin à t'as crisser là pis c'est rendu ton amie.

I get it now. Toé t'es un marrant !

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part mike ward et jean francois mercier ya pas grand humoriste qui me font rire et que je paierais pour aller voir. En general je les trouve toute plate et leur humour ne me rejoins pas pentoute.

Une fois jai été voir laurent paquin avec une amie qui avais gagner des billets et je me demande encore si j'ai rie une fois dans tout le show... Les humoristes ici sont loin d'etre drole mais j'immagine que si tu liche les bonne paire de fesses les médias peuvent faire de toi un humoristes overhyper comme le tres pas drole Rachid Badouri ou le has been a Daniel Lemire qui est un excellent somnifere.

Laurent Paquin a liché aucune graine, ce gars-là est solide dans son style d'humour plus conventionnel que Ward ou Mercier mettons. Et en plus, contrairement à Wagner qui n'est pas comique en dehors de ses textes, Paquin est extrêmement vif en entrevue et dans ses émissions de radio, un des meilleurs improvisateurs comiques au Québec.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...