Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Wow que j'ai pleuré de rire à chaque fois qu'y parle de douchebags :)

Mais, c'Est tu moi ou le quel public était vraiment de marde?

Haha, moi avec la fin était pas mal drôle, j'adore Guillaume Wagner.

Le public était froid, quand tu regarde quand y a des changement de plan tu vois bien que les vieilles madames voulaient se faire rembourser leurs billets.

Je crois que ce genre d'humour pourrait malheureusement pas percer au Québec d'aujourd'hui c'est trop trash. Peut-être que quand la génération Y sera la majorité, cette humour prendra plus de place à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier numéro de Guillaume est tout simplement excellent; c'est l'un des humoristes qui me fait le plus rire au Québec. Je suis toujours surpris de voir les réactions assez mitigées de la part du public; comme s'il n'était pas prêt à entendre ce type d'humour...

J'ai hâte d'aller le voir en show!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok lol Wagner est vraiment trop trash pour un public aussi général. Ce numéro ne rejoint vraiment pas les baby boomer et les vieux X de la salle.

J'ai bien aimé, je crois que j'vais aussi aller le voir en show!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore plus trash lorsqu'il est en solo.

Autrement, voici les gars de la relève aux derniers galas.

http://www.youtube.com/watch?v=-GsCBZqluTs&NR=1

Bellefeuille n'a pas osé compléter son gag sur les policiers QUI TUENT TES ENFANTS! Je peux comprendre pourquoi.

http://www.youtube.com/watch?v=0QUAbm6swdo&feature=related

Martino a offert un condensé bric-à-brac de ses meilleurs gags, ce qui rend sa prestation moins uniforme. Il s'est adapté à la foule et a adouci certaines blagues. Il semblait aussi moins à l'aise que pendant les auditions et ressentait le besoin de murmurer à la foule l'explication du gag lorsqu'il réalisait que ça levait pas trop trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu des spectacles qui s'en viennent dans la région de Montréal? J'ai de la difficulté à trouver des informations sur le net.

Mon site est down. Je tiens à jour ma fan page facebook par contre.

Sinon pour les shows c'est assez tranquille cet été. Je prends ça plus relax et j'écris pour le one man show qui sort en 2012. Ça l'air que le train passe juste une fois pis faut pas le manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellefeuille et De Martino sont des gars à numéros et pas à spectacle complet tant qu'à moi. Endurer Bellefeuille le temps d'un show complet serait impossible pour moi. Dommage pour lui, à moins qu'il puisse faire autre chose (que je n'ai pas vu encore). Et De Martino... Faudra voir où ça va. Des bons gags, mais faut voir où ça va aller pour la suite question de savoir si ça va décoller.

Et y'a juste moi que ça gosse l'abus de "standing ovation" pour les numéros ordinaires à Juste pour rire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wagner est définitivement le futur de l'humour au Québec. J'aime pas qu'on classifie ce qu'il fait de trop trash pour le grand public, il ne fait qu'innover sur un scène qui stagne depuis trop longtemps. C'est donc normal que du matériel innovateur "déstablilise" notre peuple de vierges offensées bien pensantes, chastes et pures habituées à des numéros de personnages débiles ou encore à des blagues d'observations générales.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais pris de drogue. Je comprends enfin pourquoi personne ne m'aime ! Merci Guillaume !

Sérieusement, très bon numéro ! Je t'apprécie pas mal plus que la moyenne des humoristes connus au Québec et je paierais pour te voir en spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow que j'ai pleuré de rire à chaque fois qu'y parle de douchebags :)

Mais, c'Est tu moi ou le quel public était vraiment de marde?

J'ai l'impression que c'était des douchebags qui applaudisaient la joke de douchebag de la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellefeuille est tout simplement hilarant, j'adore son personnage.

Tant qu'à moi c'est un problème. À petite dose dans un gala, ça passe. Mais dans un show complet... Yark. Un peu comme Jean-Thomas Jobin. J'ai ri seulement au dernier numéro de son premier one-man show. Faudrait que Bellefeuille aille puiser ailleurs dans son répertoire de personnages/d'histoires pour que j'accroche.

D'ailleurs, parlant de premier one-man show: serait-il possible pour les humoristes de les NOMMER au lieu de simplement appeler ça "son premier one-man show"? Ça fait paresseux, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi c'est un problème. À petite dose dans un gala, ça passe. Mais dans un show complet... Yark. Un peu comme Jean-Thomas Jobin. J'ai ri seulement au dernier numéro de son premier one-man show. Faudrait que Bellefeuille aille puiser ailleurs dans son répertoire de personnages/d'histoires pour que j'accroche.

D'ailleurs, parlant de premier one-man show: serait-il possible pour les humoristes de les NOMMER au lieu de simplement appeler ça "son premier one-man show"? Ça fait paresseux, non?

T'es juste jaloux parce que t'es trop mauvais pour te rendre aussi loin.

Son numéro du Faucon était drôle, son numéro au gala de Salvail était drôle pis son numéro au gala de Laurent était drôle. J'irais le voir en show demain matin.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume, on était 7 à écouté le gala dans un sous-sol de la Rive-Sud, pis le seul moment où on a pleuré de rire de toute le gala tous ensemble c'est à la fin de ton numéro quand t'a pété ta coche avec tes douchebags. On l'a rewindé 3 fois tellement on riait. Calice que ton numéro était drole.

Pourtant, la finale de son numéro était pas mal à chier. Ça faisait pas mal "Rachid Badouri fâché". Le reste du numéro était cependant effectivement très fort.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loué le gala hier soir, excellent Guillaume. Pour une fois la salle a bien réagit a ton humour et je trouve que c'était un de tes solide. Si je me souviens bien j'avais pas vraiment tripper sur ton numero de l'an dernier, mais cette année wow! J'ai toujours trouvé le public un peu frette pendant tes show au festival, même si tes numéros étaient solide. Hier probablement ton meilleur et le standing était pleinement mérité, content que la foule ait bien réagit cette fois, Good Job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...