Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pis vous autres, les nouvelles Parlementeries, ça vous dit quelque chose cette année avec Luc Picard et les autres comédiens? Au moins, on va peut-être avoir du stock moins réchauffé/cliché avec eux.

thumb_parlementerie.jpg?1285622563

Encore le gros Laurent Paquin? Fuck ils n'ont pas d'autre idées de nom à mettre dans le casting ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

L'autre jour j'ai été invité pour aller voir un humoriste mononcle (Sylvain Larocque). J'ai pas détesté sa prestation, mais j'avais l'impression que ses histoires et ou blagues était trop prévisibles et pas assez disons provocantes. Il était divertissant sans plus. J'ai l'impression que je fais parti d'une génération qui ne sait pas apprécier les blagues découlant d'histoires ingénieuses et de jeux de mots tiré par les cheveux. Bah il faut dire aussi que je suis à la base mauvais publique; à titre d'exemple les petits bonhommes répondant au nom de *Simpsons* ne m'ont jamais fait tordre de rire, même si à une certaine époque je suivais cela de façon quasi religieuse. Aussi derrière moi, il y avait une grosse pouffiasse qui rigolait à tous les 5 secondes avec un

. J'ai trouvé cela assez cocasse merci, car ça respirait une certaine joie de vivre désopilante.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Wagner est découverte de l'année aux Oliviers!!

J'pense que c'est le temps que tu nous fasses l'honneur de nous poster un p'tit quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours voulu être un humoriste et appeller mon one man show "Brasser d'la marde". Mais comme j'ai raté ma vie, sent toi libre de l'utiliser.

T'as raté ta vie ou t'es trop looser jobber pour réaliser ce à quoi tu aspires vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

T'as raté ta vie ou t'es trop looser jobber pour réaliser ce à quoi tu aspires vraiment ?

Ok je sais que ça fait vraiment longtemps.

Mais sérieusement là, come on. Tsé des fois tout ce qu'on dit c'est pas littéralement vrai.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume, on était 7 à écouté le gala dans un sous-sol de la Rive-Sud, pis le seul moment où on a pleuré de rire de toute le gala tous ensemble c'est à la fin de ton numéro quand t'a pété ta coche avec tes douchebags. On l'a rewindé 3 fois tellement on riait. Calice que ton numéro était drole.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...