Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je refuse d'aller voir le spectacle d'un individu aux organes en putréfaction.

D'ailleurs,t'as pas peur de te faire poursuivre par Marie-mai ? Elle est backé par Québécor dude, t'es dans marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été vraiment solide ce soir. Guillaume a tenu des propos parfois crus, mais ça passait pareil. Je ne sais pas exactement où la promotion du spectacle a été faite, mais la foule réagissait très bien aux blagues vulgaires (même un couple de quinquagénaires pognés). Il a cette belle façon de déballer ses frustrations (sexuelles).

Un gros merci pour la paire de billets gratuits. J'ai juste eu l'air un peu fou en me présentant à la billetterie. C'était pas là pentoute que je devais ramasser les billets... car en fait, y'avait pas de billets. J'étais sur une liste « de faveur ». J'me sentais pas mal important. :)

Mes amis ont bien aimé ça aussi (DJ_Rel est l'un d'entre eux).

Et le gros Alex Douville était assis devant moi et apparemment, m'a-t-on dit, qu'il dégageait une légère odeur de transpiration. La salle était pleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été vraiment solide ce soir. Guillaume a tenu des propos parfois crus, mais ça passait pareil. Je ne sais pas exactement où la promotion du spectacle a été faite, mais la foule réagissait très bien aux blagues vulgaires (même un couple de quinquagénaires pognés). Il a cette belle façon de déballer ses frustrations (sexuelles).

Un gros merci pour la paire de billets gratuits. J'ai juste eu l'air un peu fou en me présentant à la billetterie. C'était pas là pentoute que je devais ramasser les billets... car en fait, y'avait pas de billets. J'étais sur une liste « de faveur ». J'me sentais pas mal important. :)

Mes amis ont bien aimé ça aussi (DJ_Rel est l'un d'entre eux).

Et le gros Alex Douville était assis devant moi et apparemment, m'a-t-on dit, qu'il dégageait une légère odeur de transpiration. La salle était pleine.

Désolé, j'aurais du être plus clair. Tant mieux si tu as aimé! Par contre que tu ai juste retenu que j'ai des frustrations sexuelles me fait me questionner si t'as pas un léger déficit d'attention lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu au TJ de Radio-Canada que Guillaume Wagner participait au show des Gaydailles. Un show présenté par Jasmin Roy sur des thématiques homosexuelles.

Y'avais-tu ben d'la tapette dans l'assistance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu au TJ de Radio-Canada que Guillaume Wagner participait au show des Gaydailles. Un show présenté par Jasmin Roy sur des thématiques homosexuelles.

Y'avais-tu ben d'la tapette dans l'assistance ?

C'est un show pour les gais... donc oui il y avait des gais. Le commentaire se voulait volontairement retardé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un show pour les gais... donc oui il y avait des gais. Le commentaire se voulait volontairement retardé?

Je pensais peut-être que lees tapettes réagissaient différement, que c'était un public nouveau.

BTW, sais-tu si Claude Deschênes est gay ? Ça fait des années que je me pose la question.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un show pour les gais... donc oui il y avait des gais. Le commentaire se voulait volontairement retardé?

Pfff, t'es tellement pas vite Guillaume. Noob-Smoke, ce qu'il fait, c'est pas retardé, c'est un choix conscient de provocation pure et dure d'esprit contestataire.

En passant, si tu voyais la vitesse à laquelle je lis le forum, tu comprendrais vite que je trouve plus d'intérêt à écrire des liners provocants que lire de la platitude en gros. Style, vocabulaire, générosité ? Je les cherche en vain.

Ça fait longtemps que je m'applique seulement quand je suis ben stone (j'ai pas de mérite, ça se fait tout seul)

Et c'est déjà beaucoup parce que la plupart des membres ne s'appliquent pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, t'es tellement pas vite Guillaume. Noob-Smoke, ce qu'il fait, c'est pas retardé, c'est un choix conscient de provocation pure et dure d'esprit contestataire.

T'inquiète j'avais saisi la tentative. Permet moi de continuer à trouver ça retardé et inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

T'es un mangeux de marde.

T'offres un produit à un public qui paye pour te voir. Si pour "apprécier" pleinement ce produit il faut avoir fait une étude sur les humoristes mondiaux afin de mettre en perspective, c'est que t'as raté ton coup. Les gens veulent être divertis. Si ce que tu proposes ne leur plaît pas, eh bien ils ont le droit de le dire haut et fort.

Et à mon avis c'est Leconte qui a eu l'air cave. Si tu penses que Zemmour est un idiot tu peux aller te rhabiller. Ce gars-là a plus de culture dans son petit doigt que toi dans la totalité de ton cerveau atrophié par la fausse gloire.

Il a surement plus de culture et peut-être plus de lumière. Cependant, socialement, dans ce clip, on pourrait dire qu'il s'est fait avoir, que l'autre s'est un peu payé sa tête, moqué de lui. La remarque à la fin:

"j'ai raconté une histoire et vous vous êtes senti visé" est une bonne réplique que la foule n'a pas manqué mais si elle ne faisait pas de sens: depuis le début il s'addressait à lui. Il n'y a pas de réflexion dans ce genres de spontanéités de la foule.

**********

La fausse gloire atrophierait-elle le cerveau ? Empêche-t-elle de penser ou fait-elle voir les choses sous une essence différente ? Je ne te connais pas mais il me semble que tu as beaucoup de venim et de négativité. Une insulte gratuite qui reflète bien ton état d'esprit.

De tous les sentiments qui pourraient t'habiter et que tu affiches publiquement ce sont des négatifs. Je me demande bien pourquoi ? Jamais vu cet humoriste de ma vie...mais à voir comment il écrit, comment il répond, sa façon généreuse de répondre au gens, j'ai tendence à en penser du positif et ce malgré son intérêt évident.

*********

En général

Souvent j'ai l'impression que les "posters" sur les forums sont comme des mals-baisées obèses...chiale sur tout même quand c'est cool, même quand c'est payant, même quand c'est beau. Quelques temps sans sexualité, cela laisse des traces évidentes et c'est facile de le voir dans la vraie vie si vous avez travaillé dans un bureau. C'est l'image que j'ai de certains "posters" quand j'y pense.

Je ne trouve qu'une expression anglaise qui résume bien ma pensée: lighten up.

Modifié par Babratruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...