Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'comprends ce qu'il essaie de dire par « déductible d'impôt », mais sans être fiscaliste, me semble que ça fait aucun sens dans le contexte, car ça sous-entend qu'il faudrait d'abord débourser des sous pour fourrer Marie-Hélène Thibert, et après on obtiendrait un remboursement ou une réduction d'impôt.

Me semble.

Ou bien apprenez-moi.

Ça s'apparenterait au crédit d'impôt pour aidant naturel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends ce qu'il essaie de dire par « déductible d'impôt », mais sans être fiscaliste, me semble que ça fait aucun sens dans le contexte, car ça sous-entend qu'il faudrait d'abord débourser des sous pour fourrer Marie-Hélène Thibert, et après on obtiendrait un remboursement ou une réduction d'impôt.

Me semble.

Ou bien apprenez-moi.

Ça s'apparenterait au crédit d'impôt pour aidant naturel?

J'ai pensé exactement la même chose. Au-delà du fait que le gag est discutable, il marche juste pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir que Wagner passe encore à Magog demain et après-demain, pis encore une fois je vais devoir le manquer. J'essaierai de me reprendre quand il va passer à la salle Maurice O'Bready en février prochain. Sinon, je songeais aller voir Sugar Sammy au début novembre. Quelqu'un qui aurait vu son spectacle pourrait commenter?

C'est un gag dans un gag.

41748d1319631273-verizon-says-later-year-inception-deeper.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'humour payant, c'est bon pour les cons. Il n'y a rien de drôle là-dedans. La vie est assez drôle de même que c'est pathétique de devoir payer pour rire. Ce que j'aime dans les shows d'humour qui passent à la télé, c'est de voir le bon public rieur ! L'humour c'est comme l'amour, quand il faut payer c'est pas terrible. J'écoute ces soit-disant "humoristes" et chaque fois je me dis "mais comment peuvent-ils trouver cela drôle ? Tabarnak qu'il faut être con pour rire de ça".

En terminant, voici un texte que j'ai écrit qui se rapporte aux humoristes. Ce texte se trouve dans un recueil intitulé Pensées de l'horreur :

Une nuit, une femme appelait son minou. C’est ça quand on a donné son pucelage, lui ai-je crié. Tu descends donc ben bas, m’a-t-elle répondu. Plus haut, c’est pas invitant. Maudit jeu de mots à marde. Je suis descendu bien bas, effectivement. Je viens de me voir dans la peau d’un humoriste et j’ai envie de me suicider. C’est étrange le peu d’humoristes qui s’enlèvent la vie. Assez troublant. Une vraie gang d’abrutis. Quelques suicides ici et là réhabiliteraient le métier.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://youtu.be/53LAnyjYl0I

Vous en pensez quoi?

L'argument du "Qu'est-ce que t'a fait dans vie toi pour juger si c'est bon ou non. Pis si t'es capable de faire mieux ben prouve le ou ferme ta gueule" commence à me taper sur le nerf.

Je suis pas un chef cuisinier, mais je suis capable de dire si ce que je mange est bon ou pas

Je ne suis pas un poseur de céramique mais je suis capable de voir si la job est bien faite ou non.

C'est le même principe pour l'humour.

En même temps, "nous les humoristes on a le droit de faire des gags comme ça". C'est bizarre que quand Jeff Fillion disait que l'animatrice météo était une cruche avec des grosses boules, ça, tout le monde était prêt à le crucifier et à dire que c'est de la radio poubelle. Par contre, si Mike Ward ou Wagner avait dit : "Hey la fille qui fait la météo à tel poste est tellement mauvaise, ils devraient mettre une cruche avec des grosses boules pis ça ferait la job hahahaha", ça par contre c'est de l'humour, c'est un gag, c'est drôle donc condamné-moi pas pour un gag.

Je ne suis pas un défenseur de Jeff Fillion mais je trouve que le même commentaire va être applaudi dans un cas et décrié dans l'autre. L'humour a le dos large pour faire passer beaucoup de chose.

La même chose si un éditorialiste écrit que Stefan Harper est un imbécile, il va être décrié par tout le monde pour ces propos, par contre l'humoriste qui se déguise en Harper et qui fait un sketch ou Harper passe pour un cave, lui il est applaudi et le monde trouve ça drôle.

Modifié par ScreamingAngel
  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon gag, pour faire fuir les "matantes", sans tomber dans la méchanceté gratuite, et livré de façon parfaite?

Voilà ce que ce aurait dû être (toute la partie sur le kid, et même le reste):

http://youtu.be/44izQ6rMtXA?t=5m15s

À noter aussi que Louis fait ce type de joke après s'être décrit comme un loser qui se crosse en mangeant de la crème glacée. Ça passe toujours mieux venant d'un personnage qui est self-deprecating que d'un personnage qui joue sur l'arrogance.

Modifié par webmaster_mo
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, la p'tite droite populiste qui se "venge" sur le dude qui essayait de casser du sucre sur leur dos, c'est un brin pathétique.

P.S.: Mais oui, Wagner est une moumoune, pareil comme Laurent Paquin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, mais venant de lui...Martineau est pas plus capable de supporter la pression, c'est un criss de fif qui passe son temps à chialer et se cacher quand sa brasse pour lui.

Modifié par Aximem
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...