Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Guillaume s'explique :

Ça n’a rien de personnel à cette personne. Je me sers d’elle comme d’un symbole. C’est un gag interchangeable avec peu importe la « vedette ». Ça aurait pu être un homme ou une femme. Rien à voir avec une attaque aux femmes. En aucun cas une tentative d’intimidation.

Pourquoi il n'a pas utilisé le nom de sa blonde alors ?

Pas assez connu ? Trop nobody ? Aucun succès professionel ? C'est surement la raison.

Ouch, si j'était Rizotte je serais en tabarnac en le voyant de cet angle.

Modifié par Patati Patata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matantes ont encore gagné...

On s'en fout des matantes jeune sotte.

Personne n'a gagné, personne n'a perdu si ce n'est que toi avec ta stupide vanne sur les matantes.

On est pas matante-illico-presto parce qu'on aime pas un quelconque humoriste. Tu dis ça comme si le monde venait de s'éclipser sur lui-même.

Mais j'te calomnierai pas plus parce que t'es gouine et que j'ai un certain respect pour ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, tu ne comprend l'enjeu en dessous jeune folle.

Je vois pas en quoi j'aurai perdu vu que ce n'est pas moi qui ai lancé cette blague. Enlève Twitter et Facebook comme le dit Wagner et la joke aurai jamais été enlevé et ces correct comme ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le show le 2e soir, j'étais mal à l'aise d'être en première rangée.

I get it, y'a absolument le sens du gag. Les punch étaient la et je comprend que ça ait fait rire la salle. Je pense que je suis juste rendu snob en humour.

Ça sonnait comme Louis-José Houde qui essaie de faire des jokes de plottes. Un sujet banal, un grand mot comme individualisme, rituel collectif ou capitalisme comme thème (qu'il répète toujours 2 fois en intro) et voila, des jokes de chums-blondes et de douchebags. En passant, c'est le désavantage d'un humoriste qui est partout depuis 1 ans, un bon 10% du show était déja passé à la TV.

À force de dire haut et fort que le show y allait pas de main morte, je m'attendais presque à ce qu'il fourre un bébé sul stage, inutile de dire que j'ai été déçu (rien de trop grave, efukt, merci de t'en soucier).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle tu de cette chanteuse qui c'est afficher sur le 7 jours en bedaine (enceinte) avec comme titre:

J'ai des envie de sucer....

Et son chum est supposement bien frustré est ce qu'il est car il vienne de réaliser qu'il a passer à coté d'une bonne déduction d'impôt?

Bref je ne suis pas un fan d'aucun des 2 protagonistes mais les pleurnichard ca craint.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il n'a pas utilisé le nom de sa blonde alors ?

Pas assez connu ? Trop nobody ? Aucun succès professionel ? C'est surement la raison.

Ouch, si j'était Rizotte je serais en tabarnac en le voyant de cet angle.

Mon dieu t'es ben cave.

Ben oui, tout le monde le sait que Kim Lizotte est pas vraiment "connue", Kim Lizotte la première. C'est clair que pour un gag de même tu prends une icône du star système pour que ça marche (avec le contexte).

C'est pas une question de volontaire pas avoir pris sa blonde, c'est une question que crisse elle fait AUCUN SENS dans la blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-Élaine Thibert dit que notre album est tellement bon qu'il devrait être déductible d'impôt. Mais on la trouve laide quand même. - Sèxe Illégal

J'serais curieux de voir les gars de Sèxe Illégal être pognés dans un scandale de même, juste pour voir s'ils garderaient leurs personnages.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Wagner, mais il semble avoir certaines lacunes en jugement. Il a fait le même coup récemment alors qu

C'est juste dégueulasse comme gag et le contexte n'excuse rien.

C'est paradoxal de voir Wagner se porter en défenseur des idéaux d'une certaine gauche bien pensante tout en produisant ce genre de blagues excessivement violentes et rétrogrades.

Imaginez un instant le scandale qu'aurait créé ce gag s'il avait été produit par la nouvelle station de radio X à Montréal. Imaginez la réaction médiatique et artistique, les poursuites en diffamation et les pétitions demandant la fermeture de la station au CRTC. Évidemment, Guillaume Wagner aurait été le premier à signer et à dénoncer publiquement le comportement diffamatoire de Radio X... Trouvez l’erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui est le plus triste dans tout ça, c'est que quand tu regarde ça, au final, c'est une criss de mauvaise joke. Sérieusement, c'est pas avec ce genre de joke que tu montres l'étendue de ton talent. N'importe quel semi-pubère de secondaire trois pourrait arriver à sortir ce genre de matériel.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui est le plus triste dans tout ça, c'est que quand tu regarde ça, au final, c'est une criss de mauvaise joke. Sérieusement, c'est pas avec ce genre de joke que tu montres l'étendue de ton talent. N'importe quel semi-pubère de secondaire trois pourrait arriver à sortir ce genre de matériel.

yo-mama-is-so-fat-when-she-walked-by-the-tv-i-missed-3-episodes.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wagner est un bon humoriste, mais ça parrait qu'il est jeune et insécure. Il s'est surement politisé ce printemps et obsède un peu trop avec CHOI ce qu'il lui nuit considérablement. Surtout qu'il est facile à faire reculer. Il ne devrait pas compromettre son humour (qu'on le trouve drole ou gratuit), mais doit être pret à défendre ses propos politiques tenus hors scene. En ce qui concerne CHOI, ses sketchs humoristiques à saveur politique font la job, mais devrait rester, comme il le dit, dans le package "humour"... il sort clairement de ce package lors de différentes entrevues en devenant baveux et limite impertinent alors qu'il n'aurait qu'à dire qu'il est simplement en désaccord avec les opinions des animateurs. S'il veut les accusés de démagogie et de trash talk, le débat va vite virer au traditionnel "2 poids 2 mesures" que, en ce qui me concerne, je suis juste pu capable d'entendre de la part de la gauche ET de la droite.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...