Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bof, je trouve qu'il tente de s'assagir et de s'excuser pour ses sketchs passés afin de ratisser un public plus large et de vendre ses billets. En plus de faire sa putte dans des revues de matantes. Et de tenter de se démarquer comme étant "le gars qui bash radio-X". Wagner semble être devenu une vedette québécoise comme une autre.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train d'écrire une réponse.

Sérieusement, je te downrep parce que c'est de la marde comme commentaire. Parce qu'à la base t'aime pas les humoristes et on dirait que tu voudrais qu'on te félicite de chier dessus basé sur quelque chose dont on s'en crisse (le fait que tu aime pas sa "tronche").

Tsé, c'est quoi sérieusement le rapport avec le fait que t'aime pas sa tronche ? Et en plus le très très très mauvais commentaire comme quoi tu l'accuse d'être le genre à te faire un procès pour diffamation, comme si tu te retenais de vider ton sac.

Mais honnêtement, je crois que tu fais bien de pas vider ton sac parce que ce qu'il contient a l'air pas mal insignifiant et inutile.

Vivre et laisser vivre. Passe à autre chose et arrête de penser que le fait d'haïr des choses fait de toi une personne plus intéressante et sophistiquée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beidbeger a imposé sa dominance masculine sur Wagner imo

il était habitué d'être le alpha dans les cercles d'humoristes

Beidbeger a imposé sa dominance masculine sur Wagner imo

il était habitué d'être le alpha dans les cercles d'humoristes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose sensiblement pour le commentaire de Vlac_drac, complètement basé sur du vent. Parce que le gars commence à avoir un certain succès, automatiquement c'est un "sell-out" pis un artiste pourri qui de prostitue pour du cash.

C'est pas une question d'aimer Guillaume Wagner ou pas, c'est une question que c'est évident que cette opinion là est basée sur du vent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose sensiblement pour le commentaire de Vlac_drac, complètement basé sur du vent. Parce que le gars commence à avoir un certain succès, automatiquement c'est un "sell-out" pis un artiste pourri qui de prostitue pour du cash.

C'est pas une question d'aimer Guillaume Wagner ou pas, c'est une question que c'est évident que cette opinion là est basée sur du vent.

Bah, vlad a au moins eu la décence d'assoir son impression sur quelque chose: la "prostitution" dans les magazines de matante. Rendu là, on approuve ou pas, mais ce n'est pas "du vent".

Fais pas ton fanboy fini, c'est une discussion qui peut s'avérer intéressante. Pas nécessairement sur Wagner en particulier, mais sur le vedettariat en général, sur le culte de l'individu quoi. Parce qu'au final, qu'est-ce qu'on finit par vendre? L'individu et pas vraiment ses performances. Mais ça, on pourrait dire ça pour tous les domaines dans lesquels il y a un certain vedettariat (arts, sports, politique, etc).

D'ailleurs, l'intervention de vlad me fait penser à la prestation de madame Kim Lizotte aux Francs-Tireurs. Je suis un "hater" avoué de Radio X, mais je l'ai trouvée d'un ridicule alarmant. Elle avait presque l'air de la grosse Josée Deschenes qui bashait les séparatisssssss pendant le fameux show à Télé-Québec. C'était d'aussi bas niveau et rempli de condescendance. Au lieu d'expliquer le phénomène de la radio-poubelle et d'en dénoncer les dangers, elle s'est contentée de les regarder de haut et d'y aller d'un tas de mauvaises blagues. C'est ce genre d'apparition de la part de nos humoristes qui fini par me faire croire qu'on en a trop et justement qu'on leur voue un certain culte non pas lié à leur talent, mais plutôt à leur personne. Il y a un tas de gens compétents qui auraient pu analyser le phénomène, pourquoi nous amène-t-on une fille qui utilise EXACTEMENT les procédés qu'elle dénonce chez ses adversaires? Même le frais chié à Cassivi avait l'air découragé. Un reportage qui aurait pu être intéressant s'est avéré n'être que du bashing perpétré par ceux que Radio X appelle justement la Clique du Plateau. Évidemment, le reportage était construit de façon à donner l'impression que c'était la Clique qui répondait aux connards de Québec (et maintenant de Montréal), mais bon, c'était de la trash télé. Pourquoi je parle de ça dans cette discussion? Parce que ça prouve un peu que certains artistes feraient n'importe quoi pour un peu d'exposure/que n'importe quelle émission est prêt à faire venir une figure, aussi incompétente soit-elle, pour booster l’audimat. Et ça, c'est déplorable et ça, à mon avis, ça rejoint un peu le fond de la pensée de vlad.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train d'écrire une réponse.

Sérieusement, je te downrep parce que c'est de la marde comme commentaire. Parce qu'à la base t'aime pas les humoristes et on dirait que tu voudrais qu'on te félicite de chier dessus basé sur quelque chose dont on s'en crisse (le fait que tu aime pas sa "tronche").

Tsé, c'est quoi sérieusement le rapport avec le fait que t'aime pas sa tronche ? Et en plus le très très très mauvais commentaire comme quoi tu l'accuse d'être le genre à te faire un procès pour diffamation, comme si tu te retenais de vider ton sac.

Mais honnêtement, je crois que tu fais bien de pas vider ton sac parce que ce qu'il contient a l'air pas mal insignifiant et inutile.

Vivre et laisser vivre. Passe à autre chose et arrête de penser que le fait d'haïr des choses fait de toi une personne plus intéressante et sophistiquée.

T'es boring. Je m'élève pas au dessus de Wagner. Je fais juste pas aimer sa redingote.

Ce qu'il dégage.

Et je l'exprime ici. Sur un forum.

Ici.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je trouve qu'il tente de s'assagir et de s'excuser pour ses sketchs passés afin de ratisser un public plus large et de vendre ses billets. En plus de faire sa putte dans des revues de matantes. Et de tenter de se démarquer comme étant "le gars qui bash radio-X". Wagner semble être devenu une vedette québécoise comme une autre.

C'est clairement un gars négatif et dépressif. L'humour est très fort probablement sa planche de salue. Il me fait penser à un jeune adolescent qui a eut des phases de pensée suicidaires et à constamment remis en question sa place dans le monde. Assez pathétique qu'à 30 ans il n'a pas passé aux travers de cela.

Modifié par Patati Patata
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, vlad a au moins eu la décence d'assoir son impression sur quelque chose: la "prostitution" dans les magazines de matante. Rendu là, on approuve ou pas, mais ce n'est pas "du vent".

Fais pas ton fanboy fini, c'est une discussion qui peut s'avérer intéressante. Pas nécessairement sur Wagner en particulier, mais sur le vedettariat en général, sur le culte de l'individu quoi. Parce qu'au final, qu'est-ce qu'on finit par vendre? L'individu et pas vraiment ses performances. Mais ça, on pourrait dire ça pour tous les domaines dans lesquels il y a un certain vedettariat (arts, sports, politique, etc).

D'ailleurs, l'intervention de vlad me fait penser à la prestation de madame Kim Lizotte aux Francs-Tireurs. Je suis un "hater" avoué de Radio X, mais je l'ai trouvée d'un ridicule alarmant. Elle avait presque l'air de la grosse Josée Deschenes qui bashait les séparatisssssss pendant le fameux show à Télé-Québec. C'était d'aussi bas niveau et rempli de condescendance. Au lieu d'expliquer le phénomène de la radio-poubelle et d'en dénoncer les dangers, elle s'est contentée de les regarder de haut et d'y aller d'un tas de mauvaises blagues. C'est ce genre d'apparition de la part de nos humoristes qui fini par me faire croire qu'on en a trop et justement qu'on leur voue un certain culte non pas lié à leur talent, mais plutôt à leur personne. Il y a un tas de gens compétents qui auraient pu analyser le phénomène, pourquoi nous amène-t-on une fille qui utilise EXACTEMENT les procédés qu'elle dénonce chez ses adversaires? Même le frais chié à Cassivi avait l'air découragé. Un reportage qui aurait pu être intéressant s'est avéré n'être que du bashing perpétré par ceux que Radio X appelle justement la Clique du Plateau. Évidemment, le reportage était construit de façon à donner l'impression que c'était la Clique qui répondait aux connards de Québec (et maintenant de Montréal), mais bon, c'était de la trash télé. Pourquoi je parle de ça dans cette discussion? Parce que ça prouve un peu que certains artistes feraient n'importe quoi pour un peu d'exposure/que n'importe quelle émission est prêt à faire venir une figure, aussi incompétente soit-elle, pour booster l’audimat. Et ça, c'est déplorable et ça, à mon avis, ça rejoint un peu le fond de la pensée de vlad.

J'ai vu le reportage et j'ai eu le même malaise en regardant Kim Lizotte.

Mais bon, je me suis pas dit "regarde la sell-out", je me suis dit "Elle utilise des mauvais arguments et grosso modo a pas grand chose à dire au fond". Parce que bon, là dessus on s'entend que c'est les Francs-Tireur qui ont dû la contacter.

Ceci étant dit, je vois pas le lien avec Guillaume Wagner à part que c'est sa blonde. Je veux dire, je vois pas où dans les médias on peut voir Guillaume Wagner comme un "sell-out". Passer dans un magazine de mode c'est tellement rendu anodin pour n'importe qui dans le milieu qui paraît bien que c'est pas particulièrement parlant. Ça fait partie de la tournée médiatique normale pour vendre son show, mais concrètement ya rien là dedans qui me fait dire "sell-out". On te paye pour faire différents trucs, est-ce que le magazine lui-même me pose un grand problème moral, pas vraiment, donc je vois pas pourquoi c'est un problème qu'il y soit.

En ce sens le point de vue de vlad_drac est quand même basé sur du vent. Parce qu'une personne passe dans un magazine, nécessairement c'est finit, on peut faire le procès : C'est un sell-out et il a perdu son intégrité, sa pureté.

Tsé, j'ai travaillé pour un organisme relié au gouvernement fédéral, pourtant je suis totalement et fièrement souverainiste. Est-ce que ça fait de moi un sell-out ? Non, c'est juste que crisse, c'était ma job à ce moment là. Lui il gagne sa vie en ce moment. Aller chercher de l'exposure à différents endroit fait partie de ça et ça touche en rien l'intégrité de ce qu'il est et ce qu'il fait sur scène.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le lien avec Lizotte c'était que les émissions de télé utilisent des vedettes pour booster leurs cotes d'écoute quitte à ce que la fille n'ait rien d'intelligent à dire sur le sujet. C'était un commentaire sur le vedettariat et oui, j'ai fait le lien parce que c'est la blonde de Wagner. Ça m'a fait penser à ça, mais ça reste le même phénomène. Même chose pour le fait qu'il soit apparu dans un magazine de mode. C'est en quelque sorte du "sell out". S'associer à des trucs qu'on "n'aime" pas dans le but de se faire connaître. Est-ce que je dénonce ça? Non, j'y suis plutôt indifférent, mais faut être aveugle pour nier qu'il y a un certain appât du gain derrière ça et que ça rentre en contradiction avec son personnage. En ce sens, toi aussi tu as "sell out" en travaillant pour le gouvernement fédéral. Rendu là, est-ce que c'est moralement discutable? J'imagine que ça dépend pour qui. Pour moi, si l'artiste m'intéresse, je m'en fou et s'il ne m'intéresse pas, je m'en fou aussi. Mais il est légitime de se questionner sur tout ce processus et sur si, oui ou non, cela entrave à l'intégrité artistique des performeurs. C'est ça le débat de fond.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé, j'ai travaillé pour un organisme relié au gouvernement fédéral, pourtant je suis totalement et fièrement souverainiste. Est-ce que ça fait de moi un sell-out ? Non, c'est juste que crisse, c'était ma job à ce moment là. Lui il gagne sa vie en ce moment. Aller chercher de l'exposure à différents endroit fait partie de ça et ça touche en rien l'intégrité de ce qu'il est et ce qu'il fait sur scène.

Dans un domaine risqué. Dans trois ans quand tout le monde va l'avoir assez vu, il va chercher du boulot comme un quémandeur de petits pains et faire des jobs de marde.

Prédiction.

Ou il va se recycler comme l'autre tarla à Turcotte. Criss que je l'haïs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le reportage et j'ai eu le même malaise en regardant Kim Lizotte.

Mais bon, je me suis pas dit "regarde la sell-out", je me suis dit "Elle utilise des mauvais arguments et grosso modo a pas grand chose à dire au fond". Parce que bon, là dessus on s'entend que c'est les Francs-Tireur qui ont dû la contacter.

Kim Lizotte est une nobody mon gars. Wagner lui a surement laissez les francs tireurs à Télé Québec vu qu'il avait une entrevue à Tout le monde en parle. Il faut bien qu'elle se fasse connaître quelque part. Il faut bien qu'elle se plogue.

Korine Côté à plus de fans que Kim Lizotte et n'a même pas le 1 dixième d'exposure que Lizotte obtient avec son chum. Elle est d'une pourriture humoristique cette femme. La Maka Kotto féminine. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle se recycle en politique un jour.

Modifié par Patati Patata
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un domaine risqué. Dans trois ans quand tout le monde va l'avoir assez vu, il va chercher du boulot comme un quémandeur de petits pains et faire des jobs de marde.

Prédiction.

Ou il va se recycler comme l'autre tarla à Turcotte. Criss que je l'haïs.

Pas vraiment non.

Honnêtement, pour avoir vu son spectacle, même en "rodage", c'était déjà très fort. Bon texte et très très bonne performance sur scène.

Dans 3 ans, pas mal certain qu'il va facilement remplir les salles de spectacles, et bon, ensuite qu'est-ce qu'il va faire d'autre ça dépend ce qu'il va vouloir faire et des opportunités, mais il n'aura pas de problème au niveau de sa carrière d'humoriste de scène. Éventuellement il va avoir le même genre de carrière qu'un Mike Ward par exemple. (qui n'a aucun problème à très bien vivre de son humour et qui fait quand même partie des "big shot" du milieu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...