Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Minute moumoute!

C'est Mailloux qui se permet de critiquer le look vestimentaire de Guillaume!

Moi, si tu savais combien je peux m'en câlisser! Il peut bien se couvrir d'un Snuggie que ça ne me ferait pas un pli supplémentaire sur la poche!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony Hawk interview Louis C.K.

You know that too soon thing, it's like, if you add time... You're... That's bullshit! It's like a fake decency. It's like, if I wait a while, then I can say something awful about this. Why is that better? It's not, it's not better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai à la première montréalaise de Guillaume Wagner demain. Des gens y vont?

Moi j'y vais et j'ai hâte. J'ai acheté mes billets à rabais le 18 octobre dernier. 8 beaux billets sur le parterre aux rangées N et O.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté 4 billets il y a un an, pour le show du jeudi 18 octobre(demain). J'en avais pris un pour moi, un pour ma soeur, et 2 parce que c'était pas cher. Un de mes amis voulait venir et amener sa blonde donc j'ai mis les billets de côté pour eux.

Fast-forward un an, cette semaine; J'avais complètement oublié le show, tout comme mon ami. Et il travaille ce soir-là. Il n'a pas pu faire d'échange de shift. J'ai demandé vite-vite a quelques personnes, mais je suis un peu dernière minute et tout le monde travaille-école/pas interessé/est anglophone.

Donc je me suis dit que j'allais mettre ça ici, si jamais ça tente à quelqu'un. 2 billets pour le show de demain, sur le parterre, rangée M. Disons 20$ pour les 2 billets. Vous pouvez me répondre ici ou en message privé si ça vous interesse!

EDIT: Vendus!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lapresse....tion_ref_map=[]

je me demande

si son styliste lui a dit de porter des bracelets avec des studs

parce qu'il fait un humour de toughs

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce genre de détail du ''showbizz'' m'intéresse pas mal;

j'veux dire, j'imagine bin les réunions de production quand ils ont monté le show.

Avec le metteur en scène de dire:

''OK GANG, là c'est la GROSSE rentrée montréalaise, RIEN ne doit être laissé au hasard''

et la styliste de dire:

''Oui, TOUTE doit fitter, on s'en va toute dans UNE ligne directrice: CINGLANT;

CINGLANT, CINGLANT, CLINGANT...

OK! JE L'AI:

on va l'habiller avec des grosses bottes de cuirs, un COAT de biker pis des bracelets avec des STUDS:

ÇA ça d'lair d'un humoriste CINGLANT!''

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au final, ça a réellement peu (pas) d'importance sur aucun aspect du show,

mais ça laisse en bouche

une grosse impression d'image calculée

Phony

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N.B

J'ai bin aimé l'article sur Guillaume Wagner dans la presse d'en fin de semaine;

une page complète où la journaliste essaye de le vendre comme étant

l'humoriste corrosif et baveux de la nouvelle génération

et comme exemple de blague,

elle cite une joke de litière à chat.

Journaliste culturel: toute qu'une job.

Modifié par neglisse
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...