Aller au contenu

Entrevue avec les membres du dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Moi c'est Steve que j'aimerais voir en entrevue. Non seulement on ne connaît pas grand chose sur sa personne car il est très discret, mais en plus il est un élément essentiel du Dépotoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, n'oubliez pas que l'objectif de ces entrevues demeureraient selon moi de démystifier le dépotoir pour les néophytes. Ne vous posez pas la question qui aimeriez vous voir en entrevue, posez vous plutôt la question "Si j'étais nouveau sur le dépotoir, qui aimerais-je voir en entrevue afin de m'aider à comprendre le site ?"

Sur la forme, je sais pas trop si on devrait faire ça avec un genre de questionnaire identique pour chaque membre (ou adapté selon la catégorie) ou alors avoir des questions spécifiques et uniques selon les membres.

Je crois que ça pourrait être un genre de mélange des deux. Certaines questions qui reviendraient toujours pour chaque catégorie (légendaire, novice, gros tas de marde, modo) et certaines questions qui viserait le membre spécifique pour nous aider à le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cracher sur une entrevue avec Gemini ou Vagabond? Mauvais!

Comme j'ai dit, ça serait le premier entrevue et je voudrais pas gâcher le moment de Gemini ou Vagabond par un manque d'expérience de notre part. Je sais pas si ça a du sens dit comme ça mais, vaut mieux en faire quelques un et voir ce qui fonctionne ou non et maximiser l'interview afin d'utiliser le potentiel des membres à son plein régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai énuméré mes arguments dans mon premier post.

C'est évident que dans un monde idéal, les entrevues viseraient autant les néophytes que les membres déjà intégrés.

S'agit simplement de rédiger des questions qui ne feront pas sentir le visiteur comme "exclu" et le faire sombrer dans la confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on doit adapter nos questions et la forme de l'entrevue à chaque interviewé. Je pense aussi qu'on devrait s'y mettre immédiatement.

Il me faut un premier candidat. Idéalement quelqu'un de pas trop visible sur le forum. J'ai aussi besoin d'un volontaire pour élaborer avec moi le questionnaire. Ce serait ridicule de construire ça ici, à la vue de tous. Ce sera fait en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir comment vous allez pouvoir rendre ça intéressant; vu que ça semble vouloir tourner autour du Dépotoir vos questions, je sais pas où je vais trouvé l'intérêt a savoir quelle est la section préférée de JosBlos ou ben la fille qu'il trouve la plus chick. Même que je vais rudement m'en calicer.

Enfin, je laisse la chance aux courreurs mais ça peut facilement failer comme projet si on pose pas des questions plus charnues que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une course en poche de jute.

Tin, le finfino.

Je crache pas sur l'idée, j'fais juste dire que faudra bien choisir vos questions pour que ça tombe pas dans l'inintéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propose donc des questions que tu jugerais intéressantes, le comique. :)

Ton commentaire était juste inutile car il est évident que l'intérêt de l'activité repose sur la qualité des questions.

Mais pour vrai, t'as des suggestions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir s'il acceptera. Tu l'as quand même banni, humilié, lynché, etc.

Mais connaissant son attachement pour le forum, il oubliera sûrement tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir s'il acceptera. Tu l'as quand même banni, humilié, lynché, etc.

Mais connaissant son attachement pour le forum, il oubliera sûrement tout ça.

Il s'est loggé hier soir. ici. Il a d'ailleurs visité mon profil...

Faudrait lui poser des questions sur l'OTS.

Anyway, j'essaierais de m'en tenir loin, ce gars-là n'est pas complètement sain d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...