Sikaneba 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Moi je l'aime bien Arsenique/Saskia/Fanny.Elle mérite amplement d'être couronnée Légendaire.J'ai besoin d'une confirmation qu'il s'agit bel et bien d'elle... et non d'une autre gimmick de Vermin.Tu ne réussis pas encore à identifier tes membres de par leur façon de s'exprimer?Quel scandale!Moi j'te gage un vingt que c'est bien elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Tu devrais plutôt créer le statut d'entre-jambe légendaire.Y'a pas de fille sur le Dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Fak vous voulez donner le statut de légendaire à une vieille plotte générique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Je m'y oppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 novembre 2010 Auteur Partager 24 novembre 2010 Moi je l'aime bien Arsenique/Saskia/Fanny.Elle mérite amplement d'être couronnée Légendaire.Tu ne réussis pas encore à identifier tes membres de par leur façon de s'exprimer?Quel scandale!Moi j'te gage un vingt que c'est bien elle.Je te signale que c'est moi qui a soulevé l'hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Je te signale que c'est moi qui a soulevé l'hypothèse.Est-ce que j'ai dit le contraire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 novembre 2010 Auteur Partager 24 novembre 2010 Tu prétends que je ne reconnais pas les membres alors que je suis celui qui... Ah, pis laisse faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Leprince 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 La modération n'a pas de couilles et ne se fait pas respecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Sérieux, Fanny/Arsenique/Saskia à part être grosse pis chialer tout l'temps elle à contribué quoi exactement? Ma mémoire me fait défaut.Lol, ironie. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Lol, ironie.Ce qui est ironique, c'est que tu te moques de Pesmerga parce que tu crois qu'il n'a jamais rien fait.Parles-moi de tes exploits, Gilles. Je suis curieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Ce qui est ironique, c'est que tu te moques de Pesmerga parce que tu crois qu'il n'a jamais rien fait.Je croyais que les points soulevés étaient le poids et le chiâlage, mais je peux me tromper. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Personnellement, je ne vois juste pas pourquoi Fanny mériterait d'être "Légendaire" plus que CaBz ou Synott. D'ailleurs Kevin à l'envers le mériterais bien plus. Mais bon anyway c'est pas moi qui a le dernier call. Vous faites bien ce que vous voulez hein. Je croyais que les points soulevés étaient le poids et le chiâlage, mais je peux me tromper. Touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Autant que moi.T'es qui, toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 Ce qui est ironique, c'est que tu te moques de Pesmerga parce que tu crois qu'il n'a jamais rien fait.Parles-moi de tes exploits, Gilles. Je suis curieux.Comme a dit l'autre, je parlais des deux autres points surtout.Je n'ai rien bâti, je suis le premier à le reconnaître, et c'est pourquoi je n'aspire pas à un titre plus élevé qu'immunisé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 T'es qui, toi?Vermin. Pis toé t'es qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 Vermin. Pis toé t'es qui?Ton exterminateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 Vermin. Pis toé t'es qui?Lui ne prétend pas être légendaire.T'es le contraire de légendaire. Celui dont on regrette se rappeler l'existence. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 J'l'hais pas moi Vermin. ( Et je ne dis pas ça pour avoir une pipe dans un caniveau.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 Pinhead, mais il ne semble plus être ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 Pinhead, mais il ne semble plus être ici.Devenu Pute puis encacaté pour des raisons évidentes. Posterait sous le pseudonyme de L'Exstase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!