MackBlack 14 mars 2013 Partager 14 mars 2013 Ça m'étonnerait que j'embarque dans un tel projet.Je pars pour ne pas regarder derrière...Ok. Je lançais l'idée de même, mais je comprends, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 14 mars 2013 Partager 14 mars 2013 Ma maison est vendue, j'ai quitté mon boulot, je passe un dernier été au Québec et je pars en septembre faire le tour des continents. On a juste une vie... Wow! Je rêve de faire ça. Aussitôt que j'achète une maison, je la vends pour faire la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 14 mars 2013 Partager 14 mars 2013 C'est une drôle d'idée d'acheter une maison et ensuite la revendre pour partir en voyage. Pour ma part, j'avais prévu la vendre mais ça s'est fait plus vite que je le pensais. Je profite donc de l'opportunité pour partitir quelques temps avant de racheter une nouvelle propriété. Mais t'inquiète, j'ai saisi le sarcasme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinful 17 mars 2013 Partager 17 mars 2013 Je me demandais: Otto Von Bismarck a t'il changé de pseudonyme ou il ne fréquente plus ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 17 mars 2013 Partager 17 mars 2013 Il ne le fréquente plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinful 17 mars 2013 Partager 17 mars 2013 Tristesse... Merci pour cette réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 17 mars 2013 Partager 17 mars 2013 Naif, elle aura mieux a faire...Messemble qu'on demande ca a chaque membre qui part en voyage... Pis on a rarement un contenu consistant.Quelques posts dans ce sujet.Ce que je comprend parfaitement.Si je t'en écris un tu vas le lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 18 mars 2013 Partager 18 mars 2013 NOOOONNNNN.... J'arrive de la clinique médicale et me voila rendu avec un rendez-vous en cardiologie.Fuck esti, je suis encore bien trop jeune pour faire un infarctus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 19 mars 2013 Partager 19 mars 2013 Bon, il faudrait que je commence ce foutu résumé de lecture qui devait être remis y'a déjà une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 19 mars 2013 Partager 19 mars 2013 Bon, il faudrait que je commence ce foutu résumé de lecture qui devait être remis y'a déjà une semaine...Tu étudies en quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 19 mars 2013 Partager 19 mars 2013 Tsé là, quand t'es épuisée à un point que t'as juste le goût de te mettre en petite boule pis brailler ta vie, ben... c'est ça.Je.veux.dormir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 19 mars 2013 Partager 19 mars 2013 Mon chum a une magnifique gastro-entérite depuis hier! À date, je vais très bien mais j'ai peur pour ma vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 19 mars 2013 Partager 19 mars 2013 J'essaie de vendre mon char. Pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa 19 mars 2013 Partager 19 mars 2013 Je viens d'aller promener mon chien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 J'dessine des madames qui s'fessent dessus avec des polochons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 On a un gars qui est conseiller en alcool et qui fait toute sorte d'hydromel lui-même. Il a amené une caisse de ''party mix'' pour savoir ce que ca goûte et avec quoi ca se marrie bien...Je suis pas mal chaud.... Avec un alcool ben fancy.En tout cas le gars fait vraiment ses affaires pour le love et ca se voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 En tout cas le gars fait vraiment ses affaires pour le love et ca se voit.Parce que toi tu fais pas ça?Il te paie la traite. Garde-toi de le juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 Ah, moi aussi j'ai des chummies qui font de l'hydromel maison. Ceux qui prennent pour acquis que l'alcool maison goûte la charogne...vous avez juste pas des bons amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 Je suis pas mal chaud.... Avec un alcool ben fancy.Ça fait tu chaud différent? Ou ben c'est pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 Parce que toi tu fais pas ça?Il te paie la traite. Garde-toi de le juger.Yo gangsta bitch...Je sais pas ce que tu es allée chercher mais ''faire pour le love'' c'est faire pour l'amour de la chose.... J'ai rien contre ca, au contraire et je respect ça.Si le gars le faisait pas pour le love, il se serait jamais ramené gratos avec une caisse d'hydromel, on s'entend. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!