Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

qq31.jpg

Ma grosse face lors d'un show que j'ai fait en décembre à Thetford Mines! Malgré qu'elle soit peu optimale à cause du lutrin de mon guitariste, j'aime ma face d'épanouie face au public en délire :P

Tu irradies la bonne humeur et la satisfaction. Tu es très jolie!

• J'aime! 2

Est-ce que cette photo a été prise ''avant'' ou après avoir flambé -je présume- du cash dans les machines à sous ?

Je n'arrive pas à détecter ton humeur sur le grain de l'image. Est-ce que ça été une expérience à la hauteur de tes attentes ?

Ps: Jean Barbe, en plus d'être en maudit, passe sa vie à jouer au vidéo poker à L'Autre Bar sur Laurier, coin Parc.

mon message précédent:

• J'aime! 2

Est-ce que cette photo a été prise ''avant'' ou après avoir flambé -je présume- du cash dans les machines à sous ?

Je n'arrive pas à détecter ton humeur sur le grain de l'image. Est-ce que ça été une expérience à la hauteur de tes attentes ?

Ps: Jean Barbe, en plus d'être en maudit, passe sa vie à jouer au vidéo poker à L'Autre Bar sur Laurier, coin Parc.

mon message précédent:

http://www.depotoir....heenan-blaikie/

Après. Ah ouais c'est cool comme place, les thématiques des machines à sous sont variés pis ya des belles pitounes.

lol, Jean Barbe...

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...