Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Randonnée en raquette en montagne et camping d'hiver, en plus de visiter la famille que j'ai là-bas. Il n'y a pas grand chose non plus à faire à Campbellton à part aller au Walmart. Tu faisais quoi dans ce coin là?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis à Moncton NB et j'ai un chum à Campbellton qui a une boutique (real city smokeshop) et on s'échange du stock. En même temps je vais voir mon autre chum à Pointe à la croix (vidéo Y A tout).
Bref je vais là pour business mais l'été j'en profite pour taquiner le Saumon sur la Matapédia. :naughty:

Méchant beau coin!

sn635_zpsyxlghgdh.jpg

 

 

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo Y'a Tout c'est le premier sex shop où je suis allée quand j'avais 18 ans, ce fût mon expérience de sex shop la plus douteuse ever. La personne qui était derrière le comptoir a essayé de me vendre un dildo fist en disant à un homme d'une cinquantaine d'années (un autre client!) de me donner des conseils, que j'avais besoin de me faire montrer c'est quoi "la vraie vie" et me faire bien baiser. Je n'ai jamais remis les pieds là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu seigneur... Lol;
Je sais qu'ils n'était pas fort sur le service mais depuis que leurs filles s'occupent de leurs boutiques le service ses beaucoup améliorés. 

 

 Anecdote: le propriétaire de Yatout vient juste de quitter ma boutique... il est passé me voir juste après avoir écrit mon message, méchant hasard.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kennie a dit :

Ses p'tits bas fittent avec son chandail de hockey, AWE. 

Haha, oui, sa Maman a fait exprès :)

D'ailleurs, chaque fois que je vais les voir, elle lui met un des chandails de sport que je lui ai acheté héhé. À chaque voyage sportif que je fais, je lui achète de quoi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MattIsGoD a dit :

Haha, oui, sa Maman a fait exprès :)

D'ailleurs, chaque fois que je vais les voir, elle lui met un des chandails de sport que je lui ai acheté héhé. À chaque voyage sportif que je fais, je lui achète de quoi.

Awwww t'es full un bon parrain! 

J'aime  beaucoup ramener des trucs de voyage à ma filleule aussi et lui raconter ce que j'ai vu/vécu de plaisant. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2017 à 00:52, DanBoy a dit :

Yo.

large.jpg

7 points pour une photo frauduleuse. Que de naïveté.

J'ai assez de mémoire pour savoir que tu ressembles à une version douche du jeune John Travolta.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lux a dit :

7 points pour une photo frauduleuse. Que de naïveté.

J'ai assez de mémoire pour savoir que tu ressembles à une version douche du jeune John Travolta.

Bien joué. 

Il y a 7 heures, xdrox a dit :

On se souvient aussi de son mascara naturel et de sa Mazda 3 modifiée qui faisait toute sa fierté.

J'ai quelque chose en plus, c'est peut-être Maybeline ? Et j'ai racheté une Mazda 3. C'est des bons chars pour le prix, je me souviens que tu aies eu une GT blanche.
Mais bon, là je m'enligne pour une Golf GTI. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...