Aller au contenu

Le dernier film que vous avez vu


Déchet(s) recommandé(s)

Triangle - Christopher Smith (2009)

triangle-thumb-500x332-878.jpg

Encore un bon film d'horreur british. Moi qui m'attendais à un simple slasher jai pas mal été surpris que le film verse dans le fantastique avec une histoire d'un vieux paquebot abandonné avec en prime voyage dans le temps et boucle temporel. Bref, c'est peut être pas original mais c'est beaucoup mieux que plusieurs films d'horreurs d'aujourd'hui qui sont soit des remakes, des reboots où des suites. Ici le réalisateur a vraiment une vision de ce qu'il veux faire.

7/10

The Haunting in Connecticut - Peter Cornwell (2009)

the-haunting-in-connecticut-2.jpg

Une énième film de maison hantée ben plate avec CGI et maquillage laid qui arrive même pas à faire peur sans parler aussi de la morale religieuse douteuse et passé date.

3/10

Saw 5 - David Hackl - (2008)

saw5-pic-03.jpg

Des meurtres gratuits, un Jigsaw avec toujours une morale aussi douteuse et un twist final qui verse comme les autres dans le n'importe quoi pour laisser place à une suite. Bref, le genre de film à prendre au 15e degré quand t'a rien à faire.

4/10

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que génie trop vieux pour une nymphette ou père de famille qui sort du garde-robe?

En tant que personne qui a de la marde à dire sur absolument tout. mais bon, je détesterais pas être une géni qui se tape une petite nymphette (jolie nymphette en plus...vraiment jolie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis un peu déçue de m'être fait trainée au cinéma pour aller voir....Dear John.

Ark, sérieux, si j'avais pas eu une boite de smarties pis du pop corn pour passer le temps j'aurais pas survécu.

L'acteur principal n'a aucune émotion, l'actrice principale en a trop, l'histoire est clichée...mais à quoi est-ce que je m'attendais?

C'est du même réalisateur que "les pages de notre amour"!

Le comble ça été les 10 dernières minutes du film où les bruits des reniflements dans la salle couvraient en partie ce qui était dit à l'écran, ouan, c'était pas mal triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirates of the Caribbean: At World's End: 9/10 (note globale de la trilogie).

[...] J'ai bien aimé l'assemblé des pirates, donc le père de Jack, qui est à mon avis, le pirate qui "fit" le plus de toute la gang, on le voit tout de suite que c'est un vrai boucannier. :crown: Juste dommage qu'on ne l'est pas vu davantage.

Juste comme ça, au cas où tu ne le saurais pas, c'est Keith Richards, guitariste des Rolling Stones.

Le point était que Johnny Depp s'était inspiré de lui lors de la création de son personnage de Jack Sparrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sherlock Holmes

+

Humour

Esthétisme

-

Scénario qui manque d'aplomb

Prévisible

Scènes de combats ridicules

Somme toute un bon petit divertissement, mais j'ai manqué d'intérêt de continuer à plusieurs moments. Le jeu d'acteur plutôt léger est correct, et l'humour m'ont laisser terminé le film. Je donnerais un 6.5 sur 10.

Modifié par Caféïnomane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, au cas où tu ne le saurais pas, c'est Keith Richards, guitariste des Rolling Stones.

Le point était que Johnny Depp s'était inspiré de lui lors de la création de son personnage de Jack Sparrow.

J'ai su sa en regardant les specials features. Vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai écouté American Psycho pour la première fois, je sais; honte à moi

+

- Performance de Christian Bale

- Similitude entre la folie de Jack dans The Shining et Patrick

- La conclusion

-

- Quelques longueurs qui sont OUI importante à l'intrigue mais qui aurait pu être coupés

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai écouté American Psycho pour la première fois, je sais; honte à moi

+

- Performance de Christian Bale

- Similitude entre la folie de Jack dans The Shining et Patrick

- La conclusion

-

- Quelques longueurs qui sont OUI importante à l'intrigue mais qui aurait pu être coupés

C'est un des livres qui a été le mieux transposé à l'écran. Quoique le livre reste un must.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loué the Usual Suspect hier avec Kevin Spacey. Un film de genre "mindfuck" avec une fin innatendue du genre Memento (que j'ai adoré aussi), le 6ième sens ou Fight Club.

Je me fie beaucoup sur imdb pour les notes de films et il était coté 8.4 sur 10 !!! Tant qu'à moi c'est trop, je lui donnerais 7.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loué the Usual Suspect hier avec Kevin Spacey. Un film de genre "mindfuck" avec une fin innatendue du genre Memento (que j'ai adoré aussi), le 6ième sens ou Fight Club.

Je me fie beaucoup sur imdb pour les notes de films et il était coté 8.4 sur 10 !!! Tant qu'à moi c'est trop, je lui donnerais 7.5

Je crois, personnellement, que si la note est haute c'est surtout grâce à l'influence de ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...