Aller au contenu

Le dernier film que vous avez vu


Déchet(s) recommandé(s)

ARTV diffusait ce film dans le cadre de la fête des mères :

mommiedearest.jpg

Mommie Dearest, drame biographique avec Faye Dunaway dans le rôle d'une star d'Hollywood (Joan Crawford) folle sur les bords, obsédée par son image bien sûr, et qui maltraite sa fille adoptive. Les deux scènes de violentes crises sont cultes apparement (découverte de cintres en métal sur les supports des appartements de sa fille + bring me the axe; où elle saccage une partie de son jardin suite à son renvoit de MGM).

Scène où la fille se tient debout pour finalement se faire agresser à la fin :

http://www.youtube.com/watch?v=Zm_ui-EuQks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

How to Train your Dragon

J'avais entendu beaucoup de bien de ce film (principalement de la part de mes petits cousins de dix ans...). Je m'attendais à rien de spécial, surtout des studios Dreamworks.

http://www.youtube.com/watch?v=qHUhygdAZIw

Quel beau film! Je crois qu'il aurait gagné un peu en qualité s'il avait été plus mature et gory. Les Vikings font souvent référence à la mort et au carnage des dragons, cependant nous n'en sommes pas directement témoins. Même si la finale est très prévisible, c'est un vrai charme de se laisser emporter dans cet univers très orignal (enfin).

Et LOL au père du personnage principal. Il n'en manque pas une pour le renier publiquement : « ce maigrichon n'est pas mon fils ». Je suppose que ça a rejoint plusieurs familles.

Ma note : A.

Et il fallait que ce soit dit : le 3D n'apporte strictement rien au film. Même que la qualité visuelle est en parfois affectée. C'est flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RObin des Bois.

Je l'ai vu hier en premiere... en francais!

J'aime mieux les films en 'original' mais bon ma blonde a parfois des billets de première et elle plutôt réticente aux versions anglaise.

Bref, je suis très heureux de n'avoir pas payer pour et pas content d'avoir gaspillé 20$ en cochonneries.

Ah oui le film est plate en maudit, film de guerre quelconque qui aurait put être utilisé pour n'importe quel autre film, le titre aurait très facilmement été interchangeable avec n'importe quoi d'autre sans qu'il y ait de liens qulconque avec Robin des Bois.

Somme toute très déçu.

6/10

ps a prendre avec un bémol je suis toujours très généreux lorsque je note, je tiens compte que je n'aurais jamais été voir le film de part moi-même (lire a mon initiative personnelle) et encore moins payer pour en voyant les previews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

How to Train your Dragon

J'avais entendu beaucoup de bien de ce film (principalement de la part de mes petits cousins de dix ans...). Je m'attendais à rien de spécial, surtout des studios Dreamworks.

http://www.youtube.com/watch?v=qHUhygdAZIw

Quel beau film! Je crois qu'il aurait gagné un peu en qualité s'il avait été plus mature et gory. Les Vikings font souvent référence à la mort et au carnage des dragons, cependant nous n'en sommes pas directement témoins. Même si la finale est très prévisible, c'est un vrai charme de se laisser emporter dans cet univers très orignal (enfin).

Et LOL au père du personnage principal. Il n'en manque pas une pour le renier publiquement : « ce maigrichon n'est pas mon fils ». Je suppose que ça a rejoint plusieurs familles.

Ma note : A.

Et il fallait que ce soit dit : le 3D n'apporte strictement rien au film. Même que la qualité visuelle est en parfois affectée. C'est flou.

Tout à fait d'accord pour ce qui est du 3D... maudit que c'est chiant se tapper 2h de lunettes (j'en porte de prescription et je trouve ça chiant m'en rajouter par dessus) pour rien. Pour rien d'autre que d'avoir une moins bonne qualitée, come on! que sa vaille la peine maudit, pas juste un 30 secondes dans l'intro pour justifier tout un film de 3D et quelques passage par la suite qui n'ajoute franchement rien... tk

Pour ce qui est du film je l'ai vu 2 fois en fait.

Avec ma blonde en avant premiere en anglais, j'ai très apprécié le film. J'ai bien aimé les accents et maudit que j'ai aimé le personnage du père.

J'ai aimé l'histoire en tant que telle et ça à piqué ma curiosité pour fouiller un peu sur l'histoire des vikings (je suis d'ailleur tombé sur astérix et les vikings à la télé la semaine passée je crois). Donc je vais 'investir' quelques heures de ma vie a découvrir les Vikings et leur histoire.

Une deuxième fois (en français) avec mon kid de 5 ans qui trippe film d'animation et qui trippe dragon... il m'en aurait voulu longtemps que nous l'ayions vu et pas lui. Il a adoré!

.. ma mère nous a accompagné et a bien aimé l'expérience aussi!

moi:8/10

mon garcon de 5 ans: 10/10 (animation+dragon+ti-gars qui fait des affaires cool=win)

blonde 7/10

ma maman 56ans:8/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé à l'instant Halloween II (2009).

En général, c'est à quoi je m'attendais comme histoire, quoi que je m'endormais vers la fin par manque d'intrigue. Les points positifs...bah, quand quelqu'un se fesait pêter la face, on pouvais voir un peu plus que l'ombre d'une flaque de sang et entendre les bruits seulement. Mauvais côtés, dès le début la fille principale me gossait, en plus de me rappeler une certaine ''Ke$ha'' ce qui n'a pas vraiment aidé, elle criait à des cadres de portes de l'aider pis tout aussi donc bon. C'est pas un siiii mauvais film mais c'est pas le meilleur non plus.

Pour une note, 6.5 sur 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film que j'ai vu hier: Edge of Darkness avec le beau Mel Gibson.

...

C'est pas mal tout ce que j'ai à dire à propos de ce film long, plat, bancal et violent. Ah oui, j'ai quand même appris une chose: ne plus laisser ma blonde aller louer un film toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5150, Rue Des Ormes.

Je connaissais déjà l'histoire, ayant lu le livre, mais j'ai adoré le film, bien qu'il y a des choses de changé (surtout entre la fille de Beaulieu et Yannick), mais vraiment, que vous ayant lu le livre ou non, c'est vraiment un film psychologique qui est très bon à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bûcher des vanités de Brian De Palma avec Tom Hanks qui raconte la descente d'un big shot.

Je me suis endormi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up in the air.

Je sais pas pourquoi j'avais pas vu ça plutôt, mais je ne le regrette surtout pas.

J'imagine que ça a déjà été décrit ici, mais c'est l'histoire d'un gars qui voyage à longueur d'année et dont le travail consiste à renvoyer des gens dans des grosses compagnies (parallèlement, il donne des conférences un peu partout au pays). Y'a évidemment une morale sur sa manière de fuir les responsabilités et une histoire d'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midnight Cowboy; Bien, mais j'ai décroché vers le milieu du film, pour raccroché vers la fin.

Horloge Biologique; Bonne réalisation, bon jeu des acteurs, mais le scénario... des longeurs. J'aime le style de Trogi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soylent Green, que j'ai lu ici à quelques reprises. Je sais pas si c'est parce que je ne suis pas un grand amateur de cinéma mais je l'ai trouver plutôt boff. J'ai trouver le rythme plutôt lent, pas grand bout qui ma captiver. À part le bout de la manifestation et la place ou l'on va mourir j'ai eu l'impression de m'enmerder.

La fille est chaude par contre. 70's chix > 00's chix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Lettres à Juliette samedi soir.

N'allez pas voir ça, c'est vraiment moyen. Dès les premières minutes, c'est facile de déduire ce qui va se passer dans le film. Il ne se passe rien de spécial et même quand il y a des "rebondissements", c'est cucu et nous ne sommes pas du tout impressionné.

Un film d'amour de plus qui n'apporte absolument rien. Même ma blonde n'a pas aimé, c'est dire.

Donc, si vous êtes trainé de force par qui que ce soit pour aller voir ce film, trouvez-vous une bonne excuse pour investir votre argent et votre temps ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier film que j'ai vu c'est:

Nightmare on Elmstreet.

Je l'ai trouvé pas si mal!

Sérieux j'aurais préféré ne pas savoir pourquoi il a le visage brulé.

Ça a complètement ruiné l'image du Freddy de mon enfance, lorsqu'il avait juste l'air d'un détraqué sympatique.

Maintenant que je sais ce qu'il a fait, pour devenir comme ça, là je suis un peu plus troublé.

Sinon, 100 fois mieux que le dernier vendredi 13!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...