Aller au contenu

Le dernier film que vous avez vu


Déchet(s) recommandé(s)

Les derniers films que j'ai vus:

derniersfilmsvus.png

Taxi Driver, Martin Scorsese

9/10 :good:

Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Michel Gondry

4/10 :vomi:

Funny People, Judd Appatow

8/10 ;)

Pulp Fiction, Quentin Tarantino

9/10 :clap:

Fargo, les frères Cohen

8/10 :chance:

The Pianist, Roman Polanski

8/10 :good:

Blue Velvet, David Lynch

5.5/10 :hein:

The 25th Hour, Spike Lee

4/10 :pouce-bas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réécouter Avatar pour la troisième fois.

C'est moi ou ils ont rajouté quelques secondes aux scènes où ils se font écraser par les arbres? Je me souvenais pas que "l'effouarement" était aussi claire au Cinéma. C'est peut-être l'effet blue-ray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers films que j'ai vus:

Ça me surprend qu'un p'tit cul comme toi ait à ce point apprécié Pulp Fiction. Pas parce que t'es jeune, mais parce que tu le vois pour la première fois en 2010. Ça a tellement mal vieillit je trouve. Remarque que c'est peut-être moi qui a mal vieillit, mais expliques-moi donc ce qui t'as amené à lui coller un 9 sur 10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder pour la 3eme fois Postal, de Uwe Boll... Le film manque vraiment de rythme, c'est drôle, mais pas assez, il manque une certaine constance, la musique n'aide pas. Mais au moins, la scène où tout les kids se font shooter, est franchement hilarante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisa and The Devil - Mario Bava (1972)

lisadevil-image.jpg

Mon premier Bava et j'ai très bien aimé. L'ambiance est envoutante et l'histoire est bonne. Par contre j'ai vraiment pas compris ou Bava voulait en venir avec sa fin à la David Lynch/Rod Serling mais bon ça fait quand même son effet.

8/10

Black Rain - Ridley Scott (1989)

wwe-raw-20090608081032233.jpg

Meilleur que Someone to Watch Over Me mais ça reste quand même dans la norme des thrillers de cette époque (archi-convenu) et sinon comme Scott fait bien sa job de technicien, Tokyo est bien mis en valeur et est filmé comme une ville futuriste étouffante à la Blade Runner.

7/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journal d'Anne Frank.

Vraiment ordinaire, je m'attendais à plus. D'ordinaire, j'aime fortement les films qui abordent la deuxieme guerre mondiale, mais celui-ci n'évoquait pratiquement pas de faits. Le seul intérêt de ce film est qu'il est tiré d'une histoire vraie.

6/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je loue 1 à 2 films par semaine. À cela s'ajoute le cinéma de temps en temps.

Pour cette semaine, j'ai donc vu au cinéma Kick-Ass (cocasse, et une bonne soundtrack) et loué 2012 (moyen, quand on aime pas tellement les effets spéciaux à la tonne) et Un homme sérieux (assez bon, si on aime le genre).

Ah oui et j'ai vu Le Cas Roberge, à Super Écran (une vraie dompe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si c'est le cas par chez toi, mais ici, au Superclub Vidéotron, à la location de deux vieux* films, un troisième revient à 1cenne (gratuit).

*vieux dans le sens: films n'étant pas dans les nouveautés.

Partout où j'ai été, ça a toujours été 3 vieux films pour 3 jours pour 3,99$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le-salaire-de-la-peur.jpg

J'ai vu Le salaire de la peur (1953 b/w) de Henri Georges Clouzot avec Yves Montand, qui passait à 21h sur Télé-Québec.

4 types échoués dans un camp misérable au Guatemala sont mandatés (2000$ chacun) pour transporter une grande quantité de nitro-glycérine (via 2 camions) à un champ pétrolifère américain accidentée. Les routes sont plus moins praticables et on connait l'instabilité légendaire de cette matière.

Ça finit drôlement... Un chauffard enthousiaste et le beau Danube bleu de Strcuss.

Mention spéciale à la scène où le "couple" principal traverse une mare de pétrole avec le vieux dur dont la jambe est écrasée par la roue du camion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si c'est le cas par chez toi, mais ici, au Superclub Vidéotron, à la location de deux vieux* films, un troisième revient à 1cenne (gratuit).

*vieux dans le sens: films n'étant pas dans les nouveautés.

Partout où j'ai été, ça a toujours été 3 vieux films pour 3 jours pour 3,99$.

Je crois que vous avez tous deux raisons. Faudrait savoir le prix pour louer deux "vieux" films, mais le troisième revient pratiquement gratuitement (me le suis déjà fait dire par une commis). Mais me semble bien que c'est 3,33$.

En tout cas, je loue plus souvent des nouveautés. Et j'ai pas mal de "Gagnez à tous coups!" me permettant de louer des vieux films gratuitement (c'est relatif à 1$ le billet, je sais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partout où j'ai été, ça a toujours été 3 vieux films pour 3 jours pour 3,99$.

Ici, un vieux film = 3.65$ (taxes incluses), pour sept jours.

Donc trois vieux films pour 7.30$ pour sept jours.

Deux vieux films: 7.30$ et sept jours aussi. Ça vaut aussi bien d'en prendre un troisième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, un vieux film = 3.65$ (taxes incluses), pour sept jours.

Donc trois vieux films pour 7.30$ pour sept jours.

De mon côté j'ai probablement totalement mélangé les prix pour 1 jour et 7 jours.

EDIT: Le 7 jours est offert sur les vieux films et les nouveautés sélectionnées (lorsque la demande le permet) afin de maximiser le taux de frais de retards, je l'évite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, dans mon bout, on se fait crosser solide.

4,50$ pour 1 nouveauté pour 1 journée. Jamais louer un film plus longtemps que ça.

2,50$ pour 1 vieux pour 1 journée.

Ça peut-être changé, j'y ai pas été depuis 5 ans au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le-salaire-de-la-peur.jpg

J'ai vu Le salaire de la peur (1953 b/w) de Henri Georges Clouzot avec Yves Montand, qui passait à 21h sur Télé-Québec.

4 types échoués dans un camp misérable au Guatemala sont mandatés (2000$ chacun) pour transporter une grande quantité de nitro-glycérine (via 2 camions) à un champ pétrolifère américain accidentée. Les routes sont plus moins praticables et on connait l'instabilité légendaire de cette matière.

Ça finit drôlement... Un chauffard enthousiaste et le beau Danube bleu de Strcuss.

Mention spéciale à la scène où le "couple" principal traverse une mare de pétrole avec le vieux dur dont la jambe est écrasée par la roue du camion.

C'est le film préféré de mon grand-père. Il travaillait dans un cinéma dans les années 50 pis y'en a vu à la tonne des films. Je ne l'ai pas vu encore, mais c'est sur ma liste.

Sinon les derniers films que j'ai vu c'est Date Night et After Hours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...