VaGaBonD 6 juillet 2012 Partager 6 juillet 2012 Pour bien démarrer les vacances ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 6 juillet 2012 Partager 6 juillet 2012 Eyh dude, me too, à la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 7 juillet 2012 Partager 7 juillet 2012 Eyh dude, me too, à la tienne En s'envoyant la bande-musicale de "La Soupe Aux Choux", pas le choix ! (C'est de loin la meilleure musique de film français... vos gueules les français qui vont parler Des Bronzés ou Emmanuelle...) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 7 juillet 2012 Partager 7 juillet 2012 Breaking Bad Season 4 Je les regarde tous de nouveau avant le début de la cinquième saison le 15 juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 7 juillet 2012 Partager 7 juillet 2012 Une figurine de Claptrap! Et le volume 1 de la 8eme saison de Buffy the vampire slayer en comics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. 1984 8 juillet 2012 C’est un message populaire. Partager 8 juillet 2012 Robe Asos, pour la modique somme de 35 € 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 8 juillet 2012 Partager 8 juillet 2012 Donc en gros tu voulais nous montrer tes mamelons.Been there, seen that. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 8 juillet 2012 Partager 8 juillet 2012 Sans tape cette fois. Du pur attention whoring you know. Je fais une petite crise tous les mois. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 8 juillet 2012 Partager 8 juillet 2012 Sans tape cette fois. Du pur attention whoring you know. Je fais une petite crise tous les mois.Tu pousses la note pas mal avec ton sarcasme. Viens donc essayer de me faire croire qu'il n'y avait pas un peu d'exhibitionnisme dans ton affaire... J'ai rien contre les filles qui veulent en montrer (grand bien leur fasse), mais l'hypocrisie qui vient avec m'a toujours profondément fasciné.Je veux dire, je pourrais arrêter une fille sur la rue qui ne porte qu'un string et elle trouverait le moyen de me dire que ça n'avait rien à voir avec le fait de vouloir se montrer. Y'a jamais une fille qui va avouer "je trouve que j'ai un crisse de beau cul et j'aime le montrer car ça me fait du bien d'être un objet de désir". Ce serait rafraîchissant en tous cas. En attendant on va continuer de regarder ta "robe"... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 8 juillet 2012 Partager 8 juillet 2012 Je regarde TRÈS attentivement cette robe.TRÈS belle "robe" en tout cas. Je mets mon "seal of approuval" dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 8 juillet 2012 Partager 8 juillet 2012 Tu pousses la note pas mal avec ton sarcasme. Viens donc essayer de me faire croire qu'il n'y avait pas un peu d'exhibitionnisme dans ton affaire... J'ai rien contre les filles qui veulent en montrer (grand bien leur fasse), mais l'hypocrisie qui vient avec m'a toujours profondément fasciné.Je veux dire, je pourrais arrêter une fille sur la rue qui ne porte qu'un string et elle trouverait le moyen de me dire que ça n'avait rien à voir avec le fait de vouloir se montrer. Y'a jamais une fille qui va avouer "je trouve que j'ai un crisse de beau cul et j'aime le montrer car ça me fait du bien d'être un objet de désir". Ce serait rafraîchissant en tous cas. En attendant on va continuer de regarder ta "robe"...C'était juste pas du sarcasme Humbert.Franchement, j'assume mes crises d'attention whoring. Je le vis bien, ça fait du bien de sentir qu'on plait. Voilà voilà. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 8 juillet 2012 Partager 8 juillet 2012 Ce que nous voulons, c'est une autre photo et non des justifications! Sinon, un petit dimanche soir tranquille avant le début d'une nouvelle semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 9 juillet 2012 Partager 9 juillet 2012 Et le volume 1 de la 8eme saison de Buffy the vampire slayer en comics. Quand je vois une photo de Alyson Hannigan, je ne peux m'empêcher de penser à How I Met Your Mother... Peut-être car je n'ai jamais vraiment regardé Buffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max009 10 juillet 2012 Partager 10 juillet 2012 Un portefeuille! je suis bien content de l'avoir, car mon ancien était péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 10 juillet 2012 Partager 10 juillet 2012 2000$ pour remettre mon char en ordre. Il roule comme un nuage.Si vous cherchez un bon mécanicien à Quebec pour du volks/audi/bmw/porsche: Garage Rosair Lebrun. DE LOIN le meilleur à Québec.Il ne charge pas trop cher en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 10 juillet 2012 Partager 10 juillet 2012 et Des écouteurs de la mort ! westone 4r. J'suis heureux pour un p'tit bout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catharsis 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 Une petite robe noire classique. Ainsi qu'un roman de Gogol que je ne possédais pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 Une petite robe noire classique. Ainsi qu'un roman de Gogol que je ne possédais pas. Sache que la deuxième partie est inachevée et majoritairement composée de fragments. Gogol a tout crissé dans l'feu dans un accès de névrose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catharsis 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 C'est noté, merci. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 D'ailleurs la seconde moitié est assez endormante et change plus ou moins de protagoniste.Je l'ai lue une fois mais quand je relis les Âmes mortes je me contente de la première moitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!