Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Le dernier album de Baroness, Yellow and Green.

Baroness-YellowGreen-Artwork.jpg

Pas grand chose à dire dessus, outre le fait que pour 13$, c'est un sacré bon deal d'avoir un album double de ce gabarit là. Caliss que c'est bon.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as lut Year One? Tout le monde capote sur DKR, mais tant qu'a moi le vrai chef d'oeuvre à Miller c'est Year One.

J'ai rien lu, je suis n00b total de Batman, mais un gars de ma job m'a dit d'essayer les trucs de Frank Miller. J'ai commencé par sa plus connue, on verra après si j'accroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien lu, je suis n00b total de Batman, mais un gars de ma job m'a dit d'essayer les trucs de Frank Miller. J'ai commencé par sa plus connue, on verra après si j'accroche.

Tant qu'a moi Frank Miller est un peu over-rater, y'a écrit 3 bonnes choses dans sa carrière, Batman Year One, Dark Knight Rises (Pogne pas la suite, c'est la qui devient un peu sénile) et Daredevil: Born Again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a moi Frank Miller est un peu over-rater, y'a écrit 3 bonnes choses dans sa carrière, Batman Year One, Dark Knight Rises (Pogne pas la suite, c'est la qui devient un peu sénile) et Daredevil: Born Again.

Je m'intéresse pas tant que ça à Miller. Y'a pas mal juste son travail avec Batman qui me tente. Je planifiais pas me pogner The Dark Knight Strikes Again. J'ai lu presque juste des critiques négatives donc je l'ai pas mal barré de ma liste. Mon prochain achat sera sans doute Year One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin de semaine de camping avec des amis (es) incroyable, un lac et bien du fun ! En plus aucun cellulaire, aucune radio n'a de réseau là bas. Ça fait du bien de complètement décrocher le temps d'une fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuh. T'en viens à faire une blague qui à dû être overated entre la fin de son dernier cycle au primaire et sa première année de Cegep. Triste.

Ouuuh. Tu as une crotte de nez en haut du menton. Triste.

Modifié par Guillaume Vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...