Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Pour couper son fil internet en cas de grande panique précédé d'un moment très embarrassant pour lui. Puisque normalement, dans environs 3 minutes, quelqu'un va le dénigrer.

ivLzifd.jpg

Contextuellement, j'aime le plein air et il me fallait un nouveau couteau utilitaire.

Moi j'ai deux couteaux de chasse avec étuis. S'ont long comme cette phrase fois 2 et fait d'acier 440c.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en sers pour couper quoi?

(je suis sérieux)

Je m'en sers pour ouvrir le courrier, ouvrir un emballage de CD, ouvrir mes colis via eBay, couper de la corde, couper des pommes et des oranges en quartiers,

couper les fils qui dépassent de mon chandail, les sangles qui me gossent sur mon sac à dos, usual shit.

Dude, tu parles comme si je te montrait une collection de haches et de machettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox, si j'étais franc avec toi et que je te disais que c'est pas une arme c'est un outil vraiment utile.

Je pourrais aussi te dire que j'aime collectionner certaines choses mais je passerais pour un psychopathe.

Je sais comment vous fonctionnez sur internet, vous cherchez des prétextes pour dramatiser des situations anodines.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un mignon (mais trop coupant) 24 sur 24 dans ma sacoche.

Je m'en sers uniquement pour tuer la poiscaille. Usual shit.

Je me vois mal l'utiliser pour autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'lui pose une question sérieuse et légitime sur l'utilisation d'un couteau de chasse. Je pousse une petite joke sur ma freinectomie.

Lui il se défend d'être psychopathe.

Usual Behemoth.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Drox, c'est que la réalité est bien différente, transpose ton amour des blocs LEGO.

Je suis aussi un collectionneur mais ce que j'aime collectionner diffère légèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je peux dire que je suis passionné par la survie, le plein air, l'hébertisme.

J'ai des tendances survivaliste mais je crois pas en une invasion de zombies éminente.

J'ai l'impression qu'être prêt à toute éventualité est jamais une mauvaise chose.

Le survivalisme a ses bons côtés, admettons qu'un incendie, un tremblement de terre ou une inondation survient.

Une chose est sûre, un survivaliste aura toujours une trousse de premiers soins et de l'eau potable à proximité.

Les armes, je n'en possède aucune prohibée, j'ai été militaire et jamais je n'ai sorti une arme à feu de la base.

Je peux dire que j'aime les couteaux et leurs déclinaisons, mais je ne suis pas du genre à avoir des épées sur mes murs.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe, y a plein de norme là-bas. Pour tes couteau, je suis aussi un fan. Je magasine un SOG en ce moment... j'attend le retour d'impot pour investir un 200-300$ sur un couteau pour mes trip de pêches et de Wild-Life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...