Mr.Mojo 6 janvier 2011 Partager 6 janvier 2011 Un sac de chip rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 + Je pensais/avais la pretention que Kawabata n'était pas assez cool pour être connu... J'ai ceci quelque part mais je ne le retrouve plus et je ne l'ai pas fini... Mais si monsieur Humbert Humbert lit du Kawabata, il va falloir que je le retrouve au plus criss pour m'en faire un pendentif et, accessoirement, finir de le lire.... Oui, ce post à été rédigé dans le seul but de crier: ''s'il vous plait, regardez moi! je peux être cool(un peu) à la Buddy Glass''. Mes excuses anticipées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 Benchmade Barrage 580-1002, Axis lock, en 154CM, Limited Edition 31 de 200 Warriors & Wonders, ouverture assistée, 125g.C'est tu vrai que les écailles en plastique des (Mini)Barrage suck? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 @Kéwee; Pour le miniBarrage je sais pas. Pour le barrage j'ai eu que des bons mots en review de ceux qui en on déjà, et franchement je suis très satisfait jusqu'à date. J'ai aussi eu 2 Bill Moran poignée orange---------Ce soir j'ai été acheter une nouvelle aile Ozone Frenzy 9m² verte... Ostie que j'ai hâte de l'essayer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 Je voulais dire de la gamme Barrage. Les écailles des version mini et grandeur nature sont supposées être faites du même plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 Quelques achats faits en 2011: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 J'me suis pogné Toy Story 3 en Blu-ray au Superclub Vidréotron pour 16,99$. Une aubaine. Quel beau film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 Quelques achats faits en 2011: J'espère que tu n'as pas payé cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 J'espère que tu n'as pas payé cher.50 ¢ le pied… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 Une bière au club soda: 5,50$.Un show avec piètre perfomance: 10$Rire de la gueule du monde: Priceless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiddo. 9 janvier 2011 Partager 9 janvier 2011 La trilogie. J'suis une old school. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy Pilgrim 9 janvier 2011 Partager 9 janvier 2011 Les romans de Kawabata, ils valent la peine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 J'me suis pogné Toy Story 3 en Blu-ray au Superclub Vidréotron pour 16,99$. Une aubaine. Quel beau film. Toujours aussi drôle ce D-Bag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 Je vais te faire pouffer de rire si j'te dis que je me suis aussi acheté Toy Story et Toy Story 2 hier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 Bauer Vapor X50 Hockey stick PM9 blade de Stamkos Intelli-Sense Shot Technology Pure Shot Blade Profile New Micro Feel II shaft dimension Double concave walls Aero Foam II blade technology VAPOR Premium dual taper Stick’um Grip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 Je pensais/avais la pretention que Kawabata n'était pas assez cool pour être connu... J'ai ceci quelque part mais je ne le retrouve plus et je ne l'ai pas fini... Mais si monsieur Humbert Humbert lit du Kawabata, il va falloir que je le retrouve au plus criss pour m'en faire un pendentif et, accessoirement, finir de le lire.... Oui, ce post à été rédigé dans le seul but de crier: ''s'il vous plait, regardez moi! je peux être cool(un peu) à la Buddy Glass''. Mes excuses anticipées. Si t'étais pas qui t'es, je pourrais croire à une tentative d'humour. Malheureusement, je le sais que t'es vraiment AUSSI loser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 C'est un peu honteux en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashyprince 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 (modifié) Modifié 10 janvier 2011 par flashyprince 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!