Porthos 22 novembre 2014 Partager 22 novembre 2014 C'est pas très joyeux, je le reconnais. Je vais changer… bientôt.En attendant, je savoure la joie de déplacer des objets d'une pièce à l'autre, tout seul comme un grand. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 22 novembre 2014 Partager 22 novembre 2014 ah ouan faut je sorte tantot veut tu venir balayer mon char? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 23 novembre 2014 Partager 23 novembre 2014 Y a le mignon de la mère Michèle qui me prend pour Athos et ça me tape sur les nerfs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 23 novembre 2014 Partager 23 novembre 2014 Si ça ce n'est pas la belle de toutes les fureurs de vivre, je ne sais pas ce que c'est. Regardez-le donc déplacer ses meubles comme autant de patentes dans le firmament. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 novembre 2014 Partager 24 novembre 2014 Fébrilité, agitation mentale, j'me sens sur une sorte de high suite à un évènement à la fois inespéré et tordu. Ça fourmille dans mes doigts. Cet état quasi-euphorique détonne un peu beaucoup avec le moral noir de l'aprem, où je scénarisais mon déclin.Mes changements d'humeur continuent de m'étonner.Bonne chose que j'sois pu admin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 24 novembre 2014 Partager 24 novembre 2014 Fébrilité, agitation mentale, j'me sens sur une sorte de high suite à un évènement à la fois inespéré et tordu. Ça fourmille dans mes doigts. Cet état quasi-euphorique détonne un peu beaucoup avec le moral noir de l'aprem, où je scénarisais mon déclin. Mes changements d'humeur continuent de m'étonner. Bonne chose que j'sois pu admin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 24 novembre 2014 Partager 24 novembre 2014 Je discute avec un vieux con qui s'assume totalement ethnocentriste.J'ai envie de casser des assiettes, sur sa tête idéalement 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 25 novembre 2014 Partager 25 novembre 2014 Hypersensibilité + Journée de marde au travail = Mauvais mélange. j'ai dû emprunter un des pilules pour dormir à ma mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex See 25 novembre 2014 Partager 25 novembre 2014 J'ai mal partout de c'temps-là. Je me sens vieux.Psychologiquement, tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 25 novembre 2014 Partager 25 novembre 2014 En pleine forme, je déménage en condo finalement en février. J'ai tout les électros, du lave-vaisselle en inox jusqu'au congélo 20' cube. Me reste juste la peinture à choisir mais ça, j'ai l'temps en masse. J'ai même un ptit locker intérieur pour mon stock de pêche 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 25 novembre 2014 Partager 25 novembre 2014 Drox prend des antipsychotropes. Tu vas te sentir mieux après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 25 novembre 2014 Partager 25 novembre 2014 Un peu déçu. Je pensais avoir rencontré quelqu'un de pas compliqué (parce que la simplicité = bonheur), je la revoyais demain. Mais là, madame en veut plus et penser annuler demain, probablement pour que je la rassure. Chose que je ne lui offrirai pas. 84, pourquoi t'es pas au Québec 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 25 novembre 2014 Partager 25 novembre 2014 Hé mais laisse-la moi sans déconner.Tu veux la baghar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 25 novembre 2014 Partager 25 novembre 2014 baghar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 25 novembre 2014 Partager 25 novembre 2014 http://www.youtube.com/watch?v=YoBA14qNcU0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 26 novembre 2014 Partager 26 novembre 2014 S'tu moé ou j'suis l'seul icite qui trouve que le mot Bagarre, ça fait toute, sauf tough... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 27 novembre 2014 Partager 27 novembre 2014 Au contraire. T'as deux voyelles très marquées B et G qui donnent un putain d'impact à ce mot.Il faut bien faire attention à ne pas prononcer "bacarre" comme on aurait l'habitude de le faire en vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 27 novembre 2014 Partager 27 novembre 2014 Beaucoup de taff, c'est très très bon. D'excellents retours sur mon travail, ce qui me fait encore plus de bien. Je vais avancer sur mes projets de sweatshirts fanbase Elliphant, ce soir on peaufine le dessin, je compte me lancer en prod dans deux semaines. Je suis en période de flou sur le reste de ma vie, j'ai envie de voyages, j'ai envie de cul vite fait, mais je me laisse aller au courant et c'est très agréable: On verra bien. L'art du lâcher prise. Je barbote dans ma mélancolie jouasse, celle qui me fait kiffer d'être en vie, et j'écoute Travi$ Scott en dansant dans ma tête comme FKA Twigs. C'est drôle, d'être happy tout en étant dans la bile des enfants de Saturne, non ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 28 novembre 2014 Partager 28 novembre 2014 Je sais pas si je dois laisser mon mec où si ça vaut la peine de continuer. Ce soir il anime le party de Noel de son ex, et je sais que ça le dérange. Je le savais depuis un moment déjà. Il m'a dit ce matin qu'il n'est pas prêt à la revoir, parce qu'il n'est pas guéri, ne l'a pas oublié et il pense encore à elle tous les jours.... Je sais pas trop quoi faire avec ça. Il m'a dit qu'il avait pas été 100% honnête avec moi. Il dit qu'il ne veut pas qu'on se laisse, qu'il m'aime, mais pas encore de tout son coeur (en gros). Je le savais on dirait, mais j'essayais de me convaincre du contraire. I'm doomed. Pis là je suis triste. Je suis à moitié en train de pleurer, et à moitié en train de m'en câlicer et de me flageller parce que j'aurais dû le savoir... Je vais le revoir cette nuit quand il va rentrer, mais je vais dormir car je travaille demain matin. Et demain soir, il couche à Montréal pour le travail, un contrat là-bas. Je vais le revoir dimanche soir, car je travaille dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 28 novembre 2014 Partager 28 novembre 2014 Eh boy... Habituellement, quand un homme dit qu'il aime pas à 100%, c'est qu'il se garde une porte de sortie, I've been there. Mais s'il t'aime, tu connais la situation et comment il te fait sentir par rapport à ça donc, à toi de voir, question de feeling. Mais sois prudente... Et c'est normal qu'il soit pas guérit by the way, on a tous un moment plus long ou plus court que d'autre pour s'en remettre... C'est pas une mauvaise chose qu'il t'en parle, c'est bon! A voir à son retour, s'il te parle avec son coeur ou avec sa tête, tu verras. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!