Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Hey Guillaume. J'étais à la première du show des Denis Drolet le 8 février et je t'ai vu avec Kim. J'ai hésité à venir te voir et te dire "hihi allô c'est moi qui t'aies "interviewé" la tsé hihi ok bye!", mais je ne l'ai finalement pas fait.

C'est tout!

PS : Le show des Denis est VRAIMENT génial!

T'aurais du! Faut pas se gêner. J'suis awkward mais pas méchant ;)

Et oui j'ai rarement rit comme ce soir là. La poupée qui est allergique aux peanuts, je pleurais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confondu un gars avec Guillaume Wagner il y a quelque mois au Montreal Improv. J'aurais eu l'air cave en criss si j'avais été lui parler. Heureusement je suis pas un admirateur inconditionnel de quelconque artiste donc quand j'en croise je leur adresse très rarement la parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

http://www.youtube.com/watch?v=sRwW9YQGe-E

Dans un sujet de 33 pages sur l'humour plutôt stérile qui se fait ici (sauf JMP), faut quand même finir par balancer de temps en temps de la bonne came.

Ferais-tu la première partie de son show, Guillaume ?

Oui avec plaisir. J'admire son travail... même si je suis déçu d'à quel point il a dérapé. Dommage qu'il ai discrédité une opinion saine et nécessaire en en faisant une obsession malsaine auto-destructrice. Encenser Kaddhafi... c'est là que j'ai décroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous pensez de Sexe Illégal ou des Denis Drolet ici (l'humour absurde en général, quoi), mais ça me donne le goût de tuer quelqu'un quand j'entends mes vieux voisins retraités qui se font rôtir au soleil avec leurs gros ventres de femmes enceintes depuis dix ans dire que les Denis Drolet ont scrappé l'annonce de Pepsi à eux tout seuls pis qu'ils comprennent pas c'qui font encore dans le monde de l'humour avec leurs ''esties de niaiseries innocentes''. C'est le genre de monde qui rient de Jean François Mercier juste parce qu'il pète sa coche pis qu'il enchaîne deux-trois tabarnacks pis un caliss sans même écouter ce qu'il dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment fou à quel point le milieu de l'humour est en train de se scinder au Québec. En tout cas, pour moi. Quand je vois arriver la plupart des humoristes établis je sais que ca va être plutôt prévisible et quand un humoriste dit "de la relève" essaie ce genre d'humour ca ne passe plus. Donc la relève est vraiment plus solide que les "établis" depuis quelques années, parce que le public est devenu plus difficile.

Quand 95% des numéros obtiennent des standing ovations dans des galas JPR ce n'est pas normal et c'est en train de changer avec le "nouveau public". Avant si tu ne faisais pas parti du festival JPR tu ne pouvais pas être un "vrai" humoriste, dans l'oeil du public. Mais maintenant il y a un très gros public qui n'est pas intéressé par le produit de Juste pour rire.

Je crois que c'est positif.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=sRwW9YQGe-E

Dans un sujet de 33 pages sur l'humour plutôt stérile qui se fait ici (sauf JMP), faut quand même finir par balancer de temps en temps de la bonne came.

Ferais-tu la première partie de son show, Guillaume ?

Est-ce que j‘ai mal compris ou bien t‘es en train de dire que JMP est un des rares bons humoriste du Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

jpeux comprendre pourquoi tu l'aimes pas mais JMP est un des greats du stand up canadien-francais

c'est un PRO

Non j'ai toujours aimé Jean-Marc Parent, c'est un excellent conteur et il a le sens inné pour le ton et la rythmique humoristique (il peut improviser des heures de temps sur scène et garder sa foule en haleine tout le long, c'est le genre de gars qui a pas besoin de scripteur pour faire rire et c'est une excellente chose). Dans les humoristes pop de l'ancienne génération c'est un de ceux que je respecte le plus, mais je trouve que de dire que "tout le reste dans le thread est stérile sauf JMP" c'est un peu fort comme tir.

Btw:

ca svoit tu vas Jamais en voir dans les bars. Tout ceux qui braillent contre le stand up check juste les galas.

C'est quoi les meilleurs places?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...