Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le seul humoriste québecois respectable est Yvon Deschamps (ce n'est que mon avis).

c quoi t'es né dans les 70 ta réalisé que ta mere aimait le sexe en tabarnak et ta figé dans le temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha ;P Oui ça doit être cela effectivement!

J'suis vraiment nostalgique ces jours-ci... J'imagine que c'est une période que l'on traverse de temps à autre. J'ai un profond dégoût de ce que la société nous propose en terme de culture. Surtout au Québec, où sont les Robert Charlebois, Gilles Vigneault etc, qui transportait le Québec...

Ah la nostalgie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha ;P Oui ça doit être cela effectivement!

J'suis vraiment nostalgique ces jours-ci... J'imagine que c'est une période que l'on traverse de temps à autre. J'ai un profond dégoût de ce que la société nous propose en terme de culture. Surtout au Québec, où sont les Robert Charlebois, Gilles Vigneault etc, qui transportait le Québec...

Ah la nostalgie..

le quebec la seule société dans l'histoire de l'humanité qui est assé couillone pour etre pas etre capacle d'etre libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'pas angry c'est juste pas drôle :pouce-bas:

Il est excellent en stand up par contre.

C'est juste que les 3 derniers messages que j'ai vu de toi sur le dep font mention que tu ne trouve pas ça drole. Mais tsé, c'était une blague. T'as l'air fin quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que les 3 derniers messages que j'ai vu de toi sur le dep font mention que tu ne trouve pas ça drole. Mais tsé, c'était une blague. T'as l'air fin quand même.

Oui je suis très gentil. Demande à ceux et celles qui sont rentrés dans mon Econoline et qu'on a jamais revu. Ils avaient trop de fun donc ils ont décidé de rester avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume Wagner aurait peut être eu besoin d'un 3-4 ans à se découvrir encore un peu, je crois. Il semble déjà commencer à manquer d'inspiration. Il essaie un peu trop de surfer sur son "je fais de l'humour intelligent comme mes idoles américaines" mais sans assez se détacher de l'aspect "humour colon québécois", c'est un mélange vraiment désagréable.

Les humoristes internationaux qu'il aime sont des vrai personnes qui montent sur une scène pour dire des choses et ces choses là adonnent d'être drôles, vrais et pertinentes. Guillaume Wagner n'est qu'un personnage de gars qui prétend dire des choses drôles, vrais et pertinentes. Il aurait dû nous laisser un 4-6 ans et nous laisser nous même juger de ça et lui attribuer ces qualités, là il nous les rentre carrément dans la gorge.

Ce qui a le plus d'énervant avec quelqu'un de prétentieux c'est quand il se met à assumer qu'il est prétentieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume Wagner aurait peut être eu besoin d'un 3-4 ans à se découvrir encore un peu, je crois. Il semble déjà commencer à manquer d'inspiration. Il essaie un peu trop de surfer sur son "je fais de l'humour intelligent comme mes idoles américaines" mais sans assez se détacher de l'aspect "humour colon québécois", c'est un mélange vraiment désagréable.

Les humoristes internationaux qu'il aime sont des vrai personnes qui montent sur une scène pour dire des choses et ces choses là adonnent d'être drôles, vrais et pertinentes. Guillaume Wagner n'est qu'un personnage de gars qui prétend dire des choses drôles, vrais et pertinentes. Il aurait dû nous laisser un 4-6 ans et nous laisser nous même juger de ça et lui attribuer ces qualités, là il nous les rentre carrément dans la gorge.

Ce qui a le plus d'énervant avec quelqu'un de prétentieux c'est quand il se met à assumer qu'il est prétentieux.

Je suis tellement d'accord avec toi !

Bill Burr est lui même, Bert Kreischer joue pas de rôle. Joey Diaz c'est lui, plain and simple. Wagner j'ai jamais accroché sur lui, peut être parce que je connaissais déjà les humoristes qu'ils admirent, je sais pas, mais il a quelque chose de "OFF".

Je trouve justement qu'il a monté trop vite et à mon avis (could be wrong) il veut faire découvrir l'humour intelligent de certains humoristes américains par son entremise parce qu'au Québec l'humour est pas pareil qu'aux States. mais il a l'air de se perdre! C'est pas drôle la plupart du temps, c'est forcé.

J'aimerais voir le vrai Guillaume Wagner.

Modifié par Le Capitaliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume Wagner aurait peut être eu besoin d'un 3-4 ans à se découvrir encore un peu, je crois. Il semble déjà commencer à manquer d'inspiration. Il essaie un peu trop de surfer sur son "je fais de l'humour intelligent comme mes idoles américaines" mais sans assez se détacher de l'aspect "humour colon québécois", c'est un mélange vraiment désagréable.

Les humoristes internationaux qu'il aime sont des vrai personnes qui montent sur une scène pour dire des choses et ces choses là adonnent d'être drôles, vrais et pertinentes. Guillaume Wagner n'est qu'un personnage de gars qui prétend dire des choses drôles, vrais et pertinentes. Il aurait dû nous laisser un 4-6 ans et nous laisser nous même juger de ça et lui attribuer ces qualités, là il nous les rentre carrément dans la gorge.

Ce qui a le plus d'énervant avec quelqu'un de prétentieux c'est quand il se met à assumer qu'il est prétentieux.

Question de perception. Chill out! J'suis loin de vouloir rentrer dans gorge quoi que ce soit à qui que ce soit. Je dis sincèrement ce que je veux, ce que les gens m'attribuent comme intentions j'en suis pas responsable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Guillaume. J'étais à la première du show des Denis Drolet le 8 février et je t'ai vu avec Kim. J'ai hésité à venir te voir et te dire "hihi allô c'est moi qui t'aies "interviewé" la tsé hihi ok bye!", mais je ne l'ai finalement pas fait.

C'est tout!

PS : Le show des Denis est VRAIMENT génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...