Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est en écoutant Guillaume Wagner que j'ai compris, voir même ressenti, quelle était la différence entre de l'humour sexiste et de l'humour pas sexiste. C'est probablement un des seuls humoristes au Québec qui réussit à faire des jokes sur les femmes qui ne puent pas le machisme à plein nez. Une femme pourrait reprendre les mêmes gags et ça sonnerait bien quand même. Ce n'est pas le cas avec Mike Ward, par exemple, dont l'humour ne s'adresse qu'à sa gang de chums élargie. Dans ses numéros, les femmes se réduisent à un moyen de faire rire.

L'humour de Wagner est trash, mais pas vicieux.

C'est foutrement libérateur.

J'aime. J'aime. J'aime.

Modifié par mouchouânipi
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été étonné d'apprendre que les Douchebag aiment le gag de G-WAG sur les douchebag.

* Ils se disent il se moquait pas de moi, mais d'un *vrai* douchebag.*

Tout ça c'est quand même moins ironique que quand c'est *le douchebag qui a un vlog full connu* qui se moque des douchebags.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'était quoi la question??

"Marie-Mai, ma chère, si tu ouvres très très grand ta bouche... combien de graines rentrent dedans?"

Il y a quand même 2% qui votent pour 6 graines!

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'était quoi la question??

Selon l'utilisateur qui a mis la vidéo en ligne : "Cest un extrait de lémission Le verdict. Les pourcentages expriment le nombre dalbums dartistes ou de groupes québécois achetés en moyenne par Québécois lors de la dernière année"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de visionner ça.

Petite parenthèse, j'ai fait parti d'un évènement familial cet été à Ste-Agathe ou Patrick Groulx était l'invité vedette. J'ai été surpris comment il est quelqu'un de vrai. Il prenait vraiment beaucoup de temps à parler aux gens, les écoutaient et tout. Il semblait être un bon jack!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait de la pub pour le dépotoir d'ailleurs

à 56 secondes.

Est-ce qu'il a admis que c'était voulu? Parce que faudrait pas se mettre à penser que les gens parlent d'ici dès qu'ils prononcent le mot "Dépotoir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...