Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est quand même drôle parce que je me rend compte que si j'avais fait des vlog, j'aurais eu exactement le même delivery, ton et style que Wagner dans ses beat-the-clock.

C'était calissement impertinent comme commentaire, ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement qui est mauvais oeil? Deuxièmement non je le prendrais probablement pas :P

Ouin, désolé pour le manque de contexte de ma question. Au fait je parlais de lire pour considération, pas de prendre sans conditions.

Note: Mauvais Oeil n'était impliqué dans rien de ce qui passait à la tv dans le Canal Masqué. Seulement le site web, qui était indépendant de l'émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, désolé pour le manque de contexte de ma question. Au fait je parlais de lire pour considération, pas de prendre sans conditions.

Note: Mauvais Oeil n'était impliqué dans rien de ce qui passait à la tv dans le Canal Masqué. Seulement le site web, qui était indépendant de l'émission.

Je peux bien le lire mais t'as pas pogné le bon humoriste pour ça. J'écris tout ce que je fais et ne prend les gags de pratiquement personne. Pour moi le stand up c'est pas comme du théâtre où on peut interpréter les mots de n'importe qui... oui j'ai une vision assez puriste de la chose.

Mais merci d'offrir. Par contre y'a plein d'autres humoristes qui ne diraient pas non à un bon writer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux bien le lire mais t'as pas pogné le bon humoriste pour ça. J'écris tout ce que je fais et ne prend les gags de pratiquement personne. Pour moi le stand up c'est pas comme du théâtre où on peut interpréter les mots de n'importe qui... oui j'ai une vision assez puriste de la chose.

Mais merci d'offrir. Par contre y'a plein d'autres humoristes qui ne diraient pas non à un bon writer.

Ton avatar, ça serait pas Dieudonné?

En passant, j'adore ton type d'humour. Parce que franchement, depuis un bon bout de temps on dirait que les humoristes on de moins en moins d'originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avatar, ça serait pas Dieudonné?

En passant, j'adore ton type d'humour. Parce que franchement, depuis un bon bout de temps on dirait que les humoristes on de moins en moins d'originalité.

Merci c'est apprécié. J'essai d'aller ailleurs. Tant mieux si ça semble fonctionner.

Mon avatar c'est the greatest, Richard Pryor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est apprécié. J'essai d'aller ailleurs. Tant mieux si ça semble fonctionner.

Mon avatar c'est the greatest, Richard Pryor.

Ha daccord. (Je sais pas c'est qui, mais je vais me renseigner). Parce qu'avec la face qu'il fait j'ai cru que c'était Dieudonné, en plus jeune évidement.

Et non seulement ça fonctionne, t'es aussi meilleur d'année en année. Lâche pas la patate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente entrevue.

Les questions offrent à G-WAG l'opportunité de développer sa pensée tout en affichant ses couleurs. Ses propos témoignent de ses fines observations sur les rapports sociaux. Ils sont d'une vérité toute crue.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrangement, le déclin de l'humour au Québec s'est effectué parallèlement à l'accaparation du Festival JPR par Vidéotron. Qu'est-ce que je dis là, il y a rien d'étrange la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrangement, le déclin de l'humour au Québec s'est effectué parallèlement à l'accaparation du Festival JPR par Vidéotron. Qu'est-ce que je dis là, il y a rien d'étrange la dedans.

Oui ça peut avoir un certain rapport avec Québécor, mais pas que ça. C'est surtout un manque réel de bons nouveaux humoristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un manque réel de bons nouveaux humoristes.

C'est certain que lorsqu'on a une école de l'humour qui forme tous les humoristes de la même façon y faut pas s'attendre à des trucs révolutionnaires.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut avoir un certain rapport avec Québécor, mais pas que ça. C'est surtout un manque réel de bons nouveaux humoristes.

Tant qu'à moi, il y a de meilleures recrues que d'anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment apprécié la lecture de cette entrevue.

Comme D-Bag le mentionne, G. Wagner a pu exprimer ses idées tout en maintenant une certaine authenticité dans ses propos. Généralement, ce genre d'entrevues force les personnalités publique à appliquer la technique du «remâchage» et ce, question après question.

Donc, bravo à Floyd d'avoir su poser les bonnes questions et merci à Guillaume d'avoir répondu intelligemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...