Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Moi ce qui me chicote, c'est Stéphane Fallu.

What the fuck?

C'est LE pire humoriste au Québec. Pire que Mario Jean, pire que Lise Dion. C'est le trou noir de tout humour. Je n'ai jamais même esquissé un début de sourire en coin devant un de ses numéros.

Je l'ai vu en gala il y a quelques années, le malaise était palpable. Quelques rires timides, sans plus. J'ai même entendu un couple à côté de nous dire: "Je comprends pas ce qu'il fait partout lui, y'est tellement pas drôle." Et la femme de répondre: "C'est enfantin son affaire."

C'est gênant de le voir essayer tellement fort. Il se tortille, pousse des rires forcés, navigue de face de mongole en face de mongole pour tenter en vain de tirer juste une petite goutte de jus... Mais y'a rien qui sort. Qui est-ce qu'il a soudoyé pour être partout de même en étant si pauvre?

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est-ce qu'il a soudoyé pour être partout de même en étant si pauvre?

L’humoriste Stéphane Fallu en a surpris plus d’un hier soir lors d’un spectacle en Montérégie, lorsque l’une de ses blagues a spontanément fait éclater de rire la foule présente. « Je sais pas ce qui s’est passé. J’étais dans le milieu d’un de mes monologues quand j’ai pensé à une phrase à rajouter à la fin d’un des gags. Je pense que ça avait à voir avec la bouffe indienne pis la grossesse d’une de mes amies, mais je suis pas sûr. Entoucas ça a fait tout un tabac! », lance un Fallu qui avoue avoir été le premier surpris par la qualité de sa plaisanterie. « Les gens sont partis à rire! Évidemment, après quelques secondes, ils ont réalisé ce qui venait de se passer et ont semblé incrédules. Le reste du show a été awkward un peu ».

fallu-300x199.jpg

Stéphane Fallu a été le premier surpris lorsqu'il a formulé quelque chose de drôle hier pendant son spectacle.

Malgré la surprise générale occasionné par l’incident, le docteur Germain Wahlberg, mathématicien à l’université McGill, était en mesure d’expliquer le phénomène. « Bien sûr, pour un néophyte qui regarde l’ensemble des gags émis par monsieur Fallu sur l’ensemble de sa carrière, il est facile d’en venir à la conclusion logique que jamais rien de drôle ne pourra être formulé par cet individu; c’est cependant mal connaître les théories des probabilités » affirme Wahlberg.

« Pour n’importe quel événement X doté d’une probabilité d’occurrence infinitésimale, comme par exemple un gag de qualité de Stéphane Fallu, la possibilité que l’événement en question se produise sur la ligne droite du temps est bien réel. Évidemment, pour chaque incident de la sorte, on doit généralement assister à un nombre Y de maudites jokes plates qui frôle l’infini », ajoute l’homme de science.

L’événement n’est pas sans rappeler les incidents de 2008, alors qu’à l’occasion d’un souper chez des amis, le docteur Pierre Mailloux avait exprimé 3 phrases consécutives sans insulter les femmes ou une minorité culturelle.

Modifié par Guillaume Vincent
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GALA 2010

Le duo a créé un certain malaise lorsque l’adolescente s’est mise à insinuer que Jean-François Mercier se sent à l’aise de la charmer même si elle n’a pas 18 ans. Elle a enchaîné en soutenant que Cathy Gauthier lui a jasé de pénis en coulisse et que Yvon Deschamps lui a offert de l’ecstasy. «C’est un cauchemar, cette présentation-là», a lancé Jobin.

http://www.youtube.com/watch?v=LuTmtFsQsD0

Jobin & Pierre Lapointe ?

&

Modifié par BERNARDIUM
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis secrètement amoureux de Julianne Côté.

Je suis secrètement amoureux de toi, je vais te dédier un de mes poèmes de love :

Ta beauté est une tyrannie,

Ton regard ténèbreux,

Tes yeux charbonneux,

Déclenche en moi une manie.

Ta stature pleine de dignité,

Perché sur des jambes vertigineuses,

Est au-delà de la royauté,

Tout près de la déité.

Telle une princesse belle et Preuse,

Tu te fais femme et soigne ton image,

Génétiquement avantagé est ton bagage,

Absolument irrésistibles sont tes muqueuses.

Et cette passion que tu inspires,

Quelle énergie divine elle me permet de quérir !

"Génétiquement avantagé par son bagage". Quel romantisme!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kim Lizotte à Pénélope McQuade: Festival Juste pour (des) rire(s) (forcés)

De l'humour politique, c'est pas nécessairement de parler de Jean et de Pauline (et sa somptueuse maison, ça va de soi) ou encore de Stephen un peu comme des personnages et de nous résumer ce que tout le monde sait déjà de façon plus ou moins drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le one-man show de Guillaume ce soir.

Honnêtement c'est probablement un des meilleur spectacle d'humour que j'ai vu. Aucun temps mort, il est super habile sur scène, les numéros sont bien écrit mais aussi il est très fort dans ses "mimiques" où il joue des personnages, c'est vraiment efficace.

Il reprend un peu de matériel qu'on a déjà vu à JPR et sur youtube en général, mais globalement il y a beaucoup (et surtout) de nouveau matériel, et vu qu'il performe très bien, même ce que t'a déjà "vu" demeure très drôle (dans mon cas en tout cas).

Honnêtement, du gros fun sale du début à la fin dans mon cas.

Seul "bémol" dans ma soirée c'est qu'il a coupé un gros bout de son numéro (vers la fin) sur le Québec et le Canada, qui est vraiment très bon et très drôle, déçu un peu vu que bon, ya vraiment pas assez d'humoriste qui "osent" vraiment s'exprimer là dessus, et par là je veux dire "prendre position" dans un numéro. Mais bon, c'est encore en "rodage".

Mais en somme, c'est vraiment un excellent spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le one-man show de Guillaume ce soir.

Honnêtement c'est probablement un des meilleur spectacle d'humour que j'ai vu. Aucun temps mort, il est super habile sur scène, les numéros sont bien écrit mais aussi il est très fort dans ses "mimiques" où il joue des personnages, c'est vraiment efficace.

Il reprend un peu de matériel qu'on a déjà vu à JPR et sur youtube en général, mais globalement il y a beaucoup (et surtout) de nouveau matériel, et vu qu'il performe très bien, même ce que t'a déjà "vu" demeure très drôle (dans mon cas en tout cas).

Honnêtement, du gros fun sale du début à la fin dans mon cas.

Seul "bémol" dans ma soirée c'est qu'il a coupé un gros bout de son numéro (vers la fin) sur le Québec et le Canada, qui est vraiment très bon et très drôle, déçu un peu vu que bon, ya vraiment pas assez d'humoriste qui "osent" vraiment s'exprimer là dessus, et par là je veux dire "prendre position" dans un numéro. Mais bon, c'est encore en "rodage".

Mais en somme, c'est vraiment un excellent spectacle.

Merci! T'as en effet vu les premiers rodages. C'est encore en mouvement. Pour la souveraineté c'est que je le fais à juste pour rire cet été. Je veux pas inclure trop de matériel déjà vu à la télé. Il y en a oui mais j'essaie de seulement garder ce que je n'ai pas le choix de garder (Comme le truc des pipes).

Content que t'ai aimé ça. Ça fait différent jouer devant des gens qui ont payé pour te voir avec un décor pis toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu du stand up francais dans un des shows gratuits du festival

c'était tellement faible

ils étaient 6 à faire des sets jpense qu'ils ont raconté 8 jokes en tout

Au moins les nouveaux comics francais font du stand up

mais ils sont stuck en 2001

ctait juste du LES GARS LES FILLES

Y'a une fille qui a fait un 10 minutes de ''Nous les filles/Les gars sont caves''

C'était cool de les regarder avoir des sets très moyens avec leurs vieilles jokes

une chance que y'avait des francais dans foule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fille qui a fait le 10 minutes sur le retardness des gars a le meilleur closer ever

Toutes les filles fouillent dans le cellulaire de leurs chums

-hey mais c'est qui cette grosse morue qui t'appelle mon chérie ?

-c'est ma mère

-DACCORD MAIS ELLE T'APPROCHE PAS

merci bonne soirée

cestquoiça

jécoute tu histoire de filles

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans LA PRESSE de ce samedi + de lundi:

4 citations de 4 humoristes différents sur la déclinaison de la blague suivante;

comparer l'état des routes du québec/ rues de montréal

à un pays de l'afrique/ moyen-orient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez voir les shows gratuits du festival jpr à la place des arts

j'apprend beaucoup sur le public moyen d'humour quebecois

exemple 32: ils aiment quand le comic insulte une personne qui existe pas

surtout quand la personne est grosse

traiter des gens imaginaires de gros ça TUE à la place des arts

y'a beaucoup d'enfants dans la foule aussi

c'est great

parler de viol devant eux >>>>>

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En humour pour avoir une fan base rapide il faut que tu sois de gauche à moins que tu t'assumes de perdre les fans les plus facile à acquérir comme Mike Ward.

Mais les jeunes humoristes ont voient comment ils sont couilles molles. Exemple Étienne Dano qui retire son vidéo "Hipster" parce qu'il n'était pas populaire sur youtube et qu'il recevait des menaces. Ben oui, on le sait tous que tu l'a retiré parce que tu voulais vendre ton One Man show plus facilement avec tes jokes à tendance sociale gauchiste.

C'est facile remplir une salle demême. Même chose pour fourrer les petites salopes au carré rouge. Dès que tu en as un sur toi (carré rouge), c'est la porte d'entrée officiel dans son vagin. Surtout si tu est musclé et sportif, parce que paradoxalement, c'est ça qu'elles veuillent se faire baiser comme des chiennes parce que si leurs chums feraient la job, si elles seraient attirante ou si elle sortirait avec un vrai HOMME et non pas un androgyne, elle serait moins en sacrament contre la terre entière.

Pensez vous vraiment qu'une femme bien baisé va faire 50 manif nocturnes de nuit en ligne ? Criss, la nuit c'est le temps de baiser, de sortir le jus, de se manger l'cul, pas de manifester.

Après ils sont en criss quand je leur dit d'aller se faire foutre. Pourtant ils le voient pas du bon angle.

Modifié par Guillaume Vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...