Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Écoute, arrête d'essayer d'expliquer après coup pourquoi ce que tu dis et fait est intéressant et commence à sortir de chez toi et te faire des amis. (si t'es capable)

Désolé, je ressent pas le besoin de perdre mon temps à rabaisser tout le monde qui fait pas mon affaire (j'aurais presque pus ne pas inclure "qui fait pas mon affaire" dans ton cas) pour me faire à croire que j'ai de l'influence sur quelqu'un ou quelque chose. T'aime pas les "humoristes", ok, tu veux expliquer pourquoi, ok, mais fait juste pas chier le monde avec ça comme tu le fais (entre autre) avec Guillaume sur son Facebook, c'est sérieusement extrèmement loser et méprisable.

Va te chercher une blonde au lieu de faire ta morale de vieux gars célibataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séduction ?

Ahahaha

Je suis hélas trop mou et flasque, en plus d'avoir des problèmes de posture et un peau dégénéré par mon esprit souvent survolté.

Pour poster des photos. J'utilise les mots.

Un des ressors de ma contribution est que j'écris à la fois des choses de mauvais goût très répulsives et aussi des choses qui inspirent de la sympathie.

Et vu que j'ai un accès privillégier à l'Universel, j'arrive à exprimer un désarroi ou un ethousiasme auquel des membres peuvent s'identifier.

Cette sympathie se trouve à être démultipliée par l'effet par ces messages méprisants, pontifiants, intransigeants, parfois vulgaires aussi.

L'effet obtenu je l'appelle séduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant d'inconscient, tu as répété comme une gourde grosso modo mot pour mot ce que t'ai écrit. Afin d'éviter le doublon, tâche donc de reprendre tes esprits et de te stabiliser un peu avant de me répliquer dorénavant.

L'adressage au grand Esch fut pour toi un bouleversement quelque peu trop apparent pour nous.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appellerai ça plutôt: l'effet de la bipolarité.

Commence par accorder ton verbe comme du monde.

Et laisse faire un vieux pro vétéran de l'interweb québécois.

Ma réputation n'est pas à l'image de la fascination que j'exerce à la fois sur mes haters et mes alliés.

Ch'tun criss de Roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pourtant fait bien exprès, faut croire que c'était beaucoup trop gros pour le grand Esch.

L'art de l'esbroufe pour des broutilles, c'est bien de voir cette cohérence dans laquelle tu te tiens si bien.

Commence par accorder ton verbe comme du monde.

Et laisse faire un vieux pro vétéran de l'interweb québécois.

Ma réputation n'est pas à l'image de la fascination que j'exerce à la fois sur mes haters et mes alliés.

Ch'tun criss de Roi.

Lorsque Oswald the top of the pop en arrive à me reclasser sur un faute de même, c'est que la discussion est rendue du bon bord.

J'aime l'indifférence que cela me procure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Oswald the top of the pop en arrive à me reclasser sur un faute de même, c'est que la discussion est rendue du bon bord.

J'aime l'indifférence que cela me procure.

Au lieu de m'écoeurer, dis-moi dont quels sont les maîtres mots de ta gimmick ?

Et ne me réponds pas que tu n'es pas une gimmick.

Le constat c'est On est toutes des gimmicks (un peu comme la citation de Shakespeare et le monde qui est une scène).

Aweye, mouille-toé ma grosse tout trempe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pourtant fait bien exprès, faut croire que c'était beaucoup trop gros pour le grand Esch.

Je suis la victime du crime parfait de 1984 et je termine sans doute dans son parterre de fleurs.

Mais à quelle petite fille troublée me suis-je encore frotté?

Modifié par Esch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je suis une gimmick, mais est-ce que je passe du temps à me définir de quoi ?

Désolée, ça fait longtemps que j'ai arrêter de bloquer sur ce reflet là du miroir.

J'ai jamais vu un feud aussi distingué, messieurs.

Love.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je suis une gimmick, mais est-ce que je passe du temps à me définir de quoi ?

Désolée, ça fait longtemps que j'ai arrêter de bloquer sur ce reflet là du miroir.

J'ai jamais vu un feud aussi distingué, messieurs.

Love.

Comme si nous allions te répondre, guenon-gimmick: j'écoute Drinking in L.A. de Bran Van 3000 en boucle depuis 13h environ et Oswald écoute La drop sociale de Jean Leloup lui aussi en boucle depuis 13h environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si nous allions te répondre, guenon-gimmick: j'écoute Drinking in L.A. de Bran Van 3000 en boucle depuis 13h environ et Oswald écoute La drop sociale de Jean Leloup lui aussi en boucle depuis 13h environ.

J'aime beaucoup le style poétique absurde, surréaliste, voire complètement déconnecté de tes répliques cinglantes. Quelle substance psychotrope permet d'induire en ton esprit de tels états altérés de conscience? Question que j'aille m'en acheter moi aussi.

Tu serais pas sur un délire d'absinthe par hasard? J'ai jamais eu la chance d'essayer, mais d'après ce que j'en sais, c'est parfois l'impression qui se dégage de tes écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le style poétique absurde, surréaliste, voire complètement déconnecté de tes répliques cinglantes. Quelle substance psychotrope permet d'induire en ton esprit de tels états altérés de conscience? Question que j'aille m'en acheter moi aussi.

Tu serais pas sur un délire d'absinthe par hasard? J'ai jamais eu la chance d'essayer, mais d'après ce que j'en sais, c'est parfois l'impression qui se dégage de tes écrits.

Tu demanderas à ton chum Vicks qu'il fasse une entrevue toute Esch de son On prend toujours un truck de vidanges pour en savoir plus sur mon trigger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement tu faisais de l'humour, si seulement.

Mais bon, ça, j'y crois plus depuis que jt'ai vu chialer à l'abus pour 5 points enlevés en 10 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...