Aller au contenu

Allez-vous voter?


  

78 membres ont voté

  1. 1. Allez-vous voter?

    • OUI
      61
    • NON
      17


Déchet(s) recommandé(s)

Si vous ne votez pas, n'espérez rien de personne.

Si vous ne votez pas, c'est que vous vous en calissez.

Si vous vous en calissez VENEZ PAS CHIALER APRÈS ÇA!

NOTE AUX MODÉRATEURS: J'ai mis ça ici pour une visibilité MAXIMUM.

ÉDIT: Et pour ceux qui ne savent même pas qu'on a des élections fédérales le 2 mai: C'est grave, votre affaire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce un sondage anonyme?

On pourra pas être en mesure d'identifier les enculés qui ne votent pas mais qui se permettent de dire que c'est juste d'la marde. Ces gens-la devraient tant qu'à moi n'être même pas écouté... à moins qu'ils n'aillent une solide raison pour ne pas voter.

"Solide raison" n'est pas égal à "parce que c'est juste d'la marde" ou encore "les politiciens sont tous des mangeux de marde".

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne votez pas, n'espérez rien de personne.

Si vous ne votez pas, c'est que vous vous en calissez.

Si vous vous en calissez VENEZ PAS CHIALER APRÈS ÇA!

NOTE AUX MODÉRATEURS: J'ai mis ça ici pour une visibilité MAXIMUM.

ÉDIT: Et pour ceux qui ne savent même pas qu'on a des élections fédérales le 2 mai: C'est grave, votre affaire.

T'as jamais pensé que la décision de NE PAS ALLER VOTER était peut-être le fruit d'une réflexion plus poussée qu'un simple "je m'en câlisse, lol". Come on...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question du sondage manque de précisions. J'ai coché NON à ton sondage parce que je croyais que tu voulais savoir si on allait voter à ton sondage ou non. C'est mon paradoxe et j'en suis fier. C'est ridicule d'avoir mis ça dans la Fosse.

Matt: Je crois que Dantes, en vieux fou qu'il est, veut dire que ceux qui ne votent pas s'en calicent dans la mesure où ils ne vont pas faire annuler officiellement leur vote en faisant un dessin de pénis sur le carton de vote ou en se désinscrivant (??) de la liste électorale.

Dantes oublie les détails les plus importants. Je parie que ses souliers s'attachent avec des velcros.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as jamais pensé que la décision de NE PAS ALLER VOTER était peut-être le fruit d'une réflexion plus poussée qu'un simple "je m'en câlisse, lol". Come on...

Le droit de vote est la seule chose réelle qui nous différencie d'une dictature.

Donc, ceux qui ne votent pas se sentiraient bien au sein d'une dictature?

Il y en a COMBIEN qui ne vont pas voter qui ont donner des raisons valables ici suite à une longue réflexion? Je serais très curieux d'entendre ça.

Et il y en a combien qui (ne vote pas présentement) crieraient au scandale si un coup d'état transformerait le Canada en dictature?

Le fruit d'une réflexion plus poussée? Il y en a ici à qui ça ferait le plus grand bien de faire déranger un peu dans leurs petits conforts douillets.

Explique-moi donc comment mon vote peut faire une différence, mon beau Dantes.

Explique moi donc TA RAISON À TOI pour laquelle tu ne voteras pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote c'est une opinion, et devines quoi, tout le monde en as, oui oui, même les grosses B.S.

Un vote pour 90% des gens, c'est basé sur une opinion, et non basé sur des faits. C'est de la marde. Voter quand tu ne connais presque rien à la politique, c'est encore plus de la marde.

Moi j'ai ai pas lu les 194949494 pages de documents de chacun des parties. Moi je sais pas comment ca marche l'économique et la santé. Comme 90% des gens j'ai des idées vagues basé sur des trucs que j'ai lu ou entendu à droite et à gauche.

Donne tu ton opinion sur la physique nucléaire? Donne tu opinion sur la situation du Pakistan? Non parce que tu devrais pas si tu sais pas dequoi tu parles.

C'est la même logique pour la politique, si tu sais pas dequoi tu parles, tu votes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le droit de vote est la seule chose réelle qui nous différencie d'une dictature.

La dictature c'est «ferme ta gueule», la démocratie, c'est «cause toujours».

- Woody Allen

...

L'Habeas Corpus est une autre chose réelle qui différencie notre système d'une dictature.

Je l'ai dit: des velcros à ses chaussures.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le droit de vote est la seule chose réelle qui nous différencie d'une dictature.

Donc, ceux qui ne votent pas se sentiraient bien au sein d'une dictature?

Il y en a COMBIEN qui ne vont pas voter qui ont donner des raisons valables ici suite à une longue réflexion? Je serais très curieux d'entendre ça.

Et il y en a combien qui (ne vote pas présentement) crieraient au scandale si un coup d'état transformerait le Canada en dictature?

Le fruit d'une réflexion plus poussée? Il y en a ici à qui ça ferait le plus grand bien de faire déranger un peu dans leurs petits conforts douillets.

Explique moi donc TA RAISON À TOI pour laquelle tu ne voteras pas?

T'es bien trop ancré dans tes certitudes pour que je perde mon temps à répéter ad nauseam les mêmes trucs. Relis le post d'Athos 3-4 fois, ça va t'aider à comprendre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien trop ancré dans tes certitudes pour que je perde mon temps à répéter ad nauseam les mêmes trucs. Relis le post d'Athos 3-4 fois, ça va t'aider à comprendre.

Tout ce que j'en ai compris c'est qu'un brainwashé me traite de brainwashé.

Cute. Really.

Et la liberté d'expression, elle?

Quand on ferme sa gueule, elle sert à quoi la liberté d'expression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...