Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 28 minutes, DoSims a dit :

Selon mon profil, ça fait 5 ans que j'suis pas venu faire un ti-tour. C'était quoi l'expression pour ça déjà? Ils reviennent tous?

 

(Oh haaaai, comment ça va ma gang de vous autres?)

bon retour Ambrosia.

ne fais pas attention à Kapouchet, c'est le troll sensation du mois.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kapouchet a dit :

Photo voir si on peut être amis?

J'pourrais, mais j'ai peur que tu m'aime pas la face...

à l’instant, Ecce Homo a dit :

bon retour Ambrosia.

ne fais pas attention à Kapouchet, c'est le troll sensation du mois.

Merci de m'aviser. J'vais peut-être avoir besoin d'une p'tite réadaptation. Au moins, les règles du forum sont rendu assez simples.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, DoSims a dit :

Selon mon profil, ça fait 5 ans que j'suis pas venu faire un ti-tour. C'était quoi l'expression pour ça déjà? Ils reviennent tous?

 

(Oh haaaai, comment ça va ma gang de vous autres?)

Faisait longtemps!

Qu'est-ce qui se passe de bon avec toi?

Pis tu devrais plutôt avoir peur qu'il t'aime la face... il vient de DoYouLookGood si tu vois ce que je veux dire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gamin a dit :

Faisait longtemps!

Qu'est-ce qui se passe de bon avec toi?

Pis tu devrais plutôt avoir peur qu'il t'aime la face... il vient de DoYouLookGood si tu vois ce que je veux dire.

Il s'en est passé des choses! Mais je vais y aller avec un résumé des derniers mois pour faire plus court : 

- J'ai mon appart a moé toute seule depuis décembre, une première depuis 2009

- J'ai un job au gouvernement (donc je travail, mais pas vraiment)

- Je change de couleur de cheveux aux 3 semaines environ. 

 

Facebook m'a rappeler l’existence du forum et je m'ennuyais de la place. Sooo... Why not? Va juste falloir que je valide que j'ai écrit en français avant d'envoyer mes réponses.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DoSims a dit :

J'suis curieuse; quel ministère? (Je suis pour SPAC)

Je voulais faire rire la gallerie un peu, je suis sur le BS depuis un petit bout le temps de régler quelques petits problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Gamin a dit :

Je voulais faire rire la gallerie un peu, je suis sur le BS depuis un petit bout le temps de régler quelques petits problèmes ;)

Ouais ben la galerie n'existe plus. En tous cas je ne la trouve pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Gamin a dit :

Je voulais faire rire la gallerie un peu, je suis sur le BS depuis un petit bout le temps de régler quelques petits problèmes ;)

Donc, le Ministère des Affaires Personnelles?

(Rattraper la blague manquée par une blague pôche?)

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DoSims a dit :

J'pourrais, mais j'ai peur que tu m'aime pas la face...

Merci de m'aviser. J'vais peut-être avoir besoin d'une p'tite réadaptation. Au moins, les règles du forum sont rendu assez simples.

Oh la célèbre Ambrosia aussi connue sous le nom de Dream. Tu es très jolie je te rassure. J'ai vu tes seins et tes foufounes aussi gracieuseté de The Flying Monsieur. Moi c'est Kapouchet, ils ont remis le smiley de malaise en mon honneur après une disparition aussi brève que soudaine. C'est sure que t'as des croutes à manger pour rejoindre 1984 dans mon coeur, mais t'es en meilleure position qu'un bon 90% des autres filles du forum. Rebienvenue dans cet endroit qui fut autrefois ton chez-toi.

  • Meh. 1
  • Malaise. 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kapouchet a dit :

Oh la célèbre Ambrosia aussi connue sous le nom de Dream. Tu es très jolie je te rassure. J'ai vu tes seins et tes foufounes aussi gracieuseté de The Flying Monsieur. Moi c'est Kapouchet, ils ont remis le smiley de malaise en mon honneur après une disparition aussi brève que soudaine. C'est sure que t'as des croutes à manger pour rejoindre 1984 dans mon coeur, mais t'es en meilleure position qu'un bon 90% des autres filles du forum. Rebienvenue dans cet endroit qui fut autrefois ton chez-toi.

Ferme dont ta gueule de temps en temps ostie de malaisant de calisse. T'es la à parler de ses seins et de ses fesses sans qu'elle t'aies rien demandé. 

  • J'aime! 7
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver de travailler, j'étais au bar 2 alors j'ai fini plus tôt.

Je devrais aller dormir parce que je me lève à 7h demain tantôt pour ma collation des grades, mais je ne m'endors pas vu que je me couche toujours vers 5h am.

La journée va être longue, surtout que je travaille quand même demain soir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aradia a dit :

Je viens d'arriver de travailler, j'étais au bar 2 alors j'ai fini plus tôt.

Je devrais aller dormir parce que je me lève à 7h demain tantôt pour ma collation des grades, mais je ne m'endors pas vu que je me couche toujours vers 5h am.

La journée va être longue, surtout que je travaille quand même demain soir.

Solution: pas aller à l'inutile collation des grades.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BMO a dit :

Ferme dont ta gueule de temps en temps ostie de malaisant de calisse. T'es la à parler de ses seins et de ses fesses sans qu'elle t'aies rien demandé. 

Je suis le plus intelligent j'ai mit Kapouchet sur ignore...mais je ne peux pas t'en vouloir, t'a besoin d'un modèle pour pour devenir un homme digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros poissons mangent les petits. Désolé, @Kapouchet, mais tu n'as jamais été de taille, et j'espère que cette leçon d'humilité te sera profitable. Il faut connaître la place qui nous revient dans la vie et savoir l'accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MattIsGoD a dit :

Solution: pas aller à l'inutile collation des grades.

Nah. Je pense que ça fait partie des rituels importants à vivre dans une vie si on en a la chance.

C'était vraiment le fun, je ne regrette pas d'y être allée. J'ai bien ris avec mes camarades du bac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aradia a dit :

Nah. Je pense que ça fait partie des rituels importants à vivre dans une vie si on en a la chance.

C'était vraiment le fun, je ne regrette pas d'y être allée. J'ai bien ris avec mes camarades du bac.

Pourquoi ça s'appelle la collation des grades ? Aviez-vous des sandwichs aux oeufs ? Du fromage cheddar ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...