Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Viande à chien !_*
Le 17/06/2018 à 16:07, Abereau a dit :

@xdrox y'a une option de réinitialisation du mot de passe non?

Oui mais j'ai jamais rien reçu malgré plusieurs demandes. Soit que mon courriel n'est plus bon, ou la fonction est kaput. 

(hors sujet du regardage de viande, sorré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Viande à chien !_* a dit :

Oui mais j'ai jamais rien reçu malgré plusieurs demandes. Soit que mon courriel n'est plus bon, ou la fonction est kaput. 

(hors sujet du regardage de viande, sorré)

Salut!

Je peux t'aider. Pour confirmer ton identité, cite-moi et complète ceci...

Adresse courriel d'origine : ma****@live.ca

Nouvelle adresse (si différente) :

Mot de passe temporaire :

T'inquiète, tes réponses resteront masquées. (Aucun fanfaron ne pourra s'approprier ton compte.)

: -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎06‎-‎15 à 18:11, Abereau a dit :

Ouais ben la galerie n'existe plus. En tous cas je ne la trouve pas.

 

? Ça va? Ça plus ta réaction weird (d'ailleurs Abereau faudra se parler parce que tes réactions sont parfois étrange à déchiffrer, et donne un peu l'impression que tu te fout de nos gueules, si jamais c'est pas la cas [c'est correct si c'est le cas]) 

Le ‎2018‎-‎06‎-‎15 à 18:13, DoSims a dit :

Donc, le Ministère des Affaires Personnelles?

(Rattraper la blague manquée par une blague pôche?)

Le Ministère de la Magie considérant le fait que j'ai réussie à disparaître du système et me faire voler une identité que dieu-seul-sait pourquoi quelqu'un aurait envie de voler. Si vous avez des identités de trop j'en prendrais bien une volontiers. 

Il y a 10 heures, Baruch.S a dit :

Pour l'avoir fait jadis, c'est surtout un emploi idéal pour les jeunes qui veulent smash entre eux

Accompagnateur d'enfants handicapés? Trois de mes ami(e)s on participé [d'ailleurs serais-tu @Shockmonster ? Ça serait tellement son genre de gimmick lol] et c'est vraiment pas une place pour fourrer. Ils étaient tous dans la mi-vingtaine passé d'ailleurs, et c'est un travail qui est belissimo sur un CV et qui te permet de débloquer plein de subvention pour faire plein d'activité le fun (te faire payer le cinema, la ronde, des tours de bateaux, etc). Tu ditnimportequoi. 

Il y a 6 heures, Catharsis a dit :

Cela dit, je ne souhaite pas pour autant prendre sa défense; on risquerait de me le reprocher dans un futur rapproché.

Moi je vais le faire.

BMO est un gars drôle et intelligent - il ne l'est pas tout le temps, je ne le suis pas tout le temps, personne ne l'est tout le temps. Je trouve ça laid que des gens potentiellement intelligent s'en prennent comme ça contre lui pour les fois qu'il a tort, comme si on était tous des osties d'anges immaculés au savoir infus, comme si personne ici avait l'humilité de voir quelqu'un qui a tort, qui se trompe, qui a des défauts, et de sympathiser comme des êtres humains. 

Quand je vois @Carlos Crasseux se foutre de sa gueule et le persécuter comme un vautours alors qu'il suffit d'un commentaire constructif de @Commissaire Laviolette sur ses photos pour lui faire péter les plombs et faire ressortir toute son manque d'estime de lui dans un texte de 3 pages, c'est malaisant en tabarnaque. 

Bien sûr que @BMO aussi a clairement besoin de leçon d'humilité, comme Esch a dit il se met en avant scène pour recevoir ses tomates, la différence est que personne ne poursuit Carlos, ou moi, ou Esch, ou n'importe quel des petits criss d'arrogants du forum partout. Dans un monde juste, BMO aurait pas la moitié de l'attention qu'il a. 

Ceci dit, c'est pas un animal en danger et il n'a pas besoin qu'on prenne sa défense, mais de temps en temps une petite tape dans le dos ça fait du bien, et je salut volontiers son parcours sur le forum, sa nouvelle job, pis ses valeurs. On pourra peut être se jaser en language des signes lui et moi éventuellement :P

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-16 à 08:57, xdrox a dit :

C'est assez. Il ne commencera pas à creep out nos revenants de la sorte; des plans pour les faire redisparaître pour un autre cinq ans.

Les messages de Kapouchet seront dorénavant soumis à l'approbation manuelle d'un modo, jusqu'à nouvel ordre.

Qu'il se considère gracié puisqu'on m'exhorte à le bannir.

Merci pour le geste, quoi que j'me suis pas mal balancé de son commentaire.

Mon corps s'est retrouvé en image sur internet. C'est fait depuis longtemps, y'a ben juste lui qui n'a pas tourné la page. C'était des conséquences auxquels je m'attendais quand The Flying Monsieur a mit les photos sur deviantART et aujourd'hui, je me tord de rires plus qu'autre chose.:-D

 

... Mon samedi m'a tué a grand coup d'alcool (pourtant modéré) + pas assez d'eau + trop de soleil. De là, mon dimanche fut trèèès relax. Je viens faire mon p'tit tour et ensuite, gros bébé chat et moi s'en vont se coucher. 

IMG_20180217_072321_376.jpg

  • J'aime! 4
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Gamin a dit :

 

Accompagnateur d'enfants handicapés? Trois de mes ami(e)s on participé [d'ailleurs serais-tu @Shockmonster ? Ça serait tellement son genre de gimmick lol] et c'est vraiment pas une place pour fourrer. Ils étaient tous dans la mi-vingtaine passé d'ailleurs, et c'est un travail qui est belissimo sur un CV et qui te permet de débloquer plein de subvention pour faire plein d'activité le fun (te faire payer le cinema, la ronde, des tours de bateaux, etc). Tu ditnimportequoi. 

Non je ne suis pas ton ami fuckall, je vais t'aider pour la suite:

Il y a 1 heure, BMO a dit :

 

C'est juste que, pendant l'été les CEGEP sont fermés. J'aurais pu prendre des vacances. J'en ai les moyens.

J'ai préféré accepter un emploi dans un camp de jour pour me désennuyer, continuer à cumuler de l'expérience comme accompagnateur, passer des cours de formation.

C'est bièèèèn @BMO, si tu te sens utile, ça rempli mon coeur de joie et d'allégresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était rhétorique comme question. 

Il y a 23 heures, BMO a dit :

Mais non j'ai décidé de travailler comme moniteur en intégration envers des enfants handicapés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Gamin, tu me sembles un peu confus.  Je n'avais pas envie d'y revenir, mais ton imagination farfelue oblige.  Je vais, une bonne fois pour toutes, faire le point sur ce qui s'est passé dans le sujet "Venez nous montrer vos talents de photographe", ça aidera peut-être aussi le principal concerné à savoir pourquoi je suis plus enclin à discuter avec 1984 que lui.

Le forum a réouvert en février et depuis, je partage assez souvent mes photos dans ledit sujet.  Commissaire, de son côté, ne se contente que de quelques remarques ça et là.  Voici ses quatre premiers messages publiés depuis la réouverture, et c'est bien tels que je les ai suivis.

22 février (page 78) :  commentaire positif de Commissaire à l'endroit d'une photo de 1984.  Parle de rythme, des lignes...

19 mars (page 79) :  petite réaction amicale par rapport à des photos de Calimero.  Fait un parallèle avec les casques de cycliste de course en posant une question.

7 mai (page 83) :  premier commentaire m'étant adressé (après déjà quelques photos publiées là) pour se moquer de la différence de ton entre le visage et le corps de la modèle sur cette photo.  Petit one-liner insipide n'attendant rien de plus.  Comme s'il avait attendu l'opportunité de venir lancer son fiel.  Bon, me suis-je dit, c'est vrai que la séparation est étrange, je vais corriger ça.

7 juin (page 84) :  un petit crachat de mépris à mon endroit, que tu considères comme un commentaire constructif.

Screen Shot 2018-06-17 at 9.12.44 PM.png

Lis bien ce commentaire, en gardant en tête l'avant-dernier puis va lire ma réponse à son endroit.  Plus clair pour toi ?  Tu comprendras que ma réaction était tout à fait légitime.  Ajoutons à cela le fait qu'il a beurré son commentaire de tout ce qu'il a pu, au détriment de sa véracité.  Et d'ailleurs je n'ai jamais pété les plombs comme tu l'affirmes, seulement répondu de front à ses propos.  C'est ça que t'appelles "faire ressortir son manque d'estime" ?  Pourquoi donc ?  Parce que j'écris plus de deux lignes ?  Ce qui est malaisant, mon loup, c'est de s'imaginer de pareilles aberrations.

 

Ah pis pour le reste de ton message :  BMO n'est pas intelligent, non.  On parle d'un gars qui s'obstinait à dire que Prisoners est un film québécois étant donné que le réalisateur s'appelle Denis Villeneuve, même si tout le reste relève des États-Unis.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Pauvre Gamin, tu me sembles un peu confus.  Je n'avais pas envie d'y revenir, mais ton imagination farfelue oblige.  Je vais, une bonne fois pour toutes, faire le point sur ce qui s'est passé dans le sujet "Venez nous montrer vos talents de photographe", ça aidera peut-être aussi le principal concerné à savoir pourquoi je suis plus enclin à discuter avec 1984 que lui.

Le forum a réouvert en février et depuis, je partage assez souvent mes photos dans ledit sujet.  Commissaire, de son côté, ne se contente que de quelques remarques ça et là.  Voici ses quatre premiers messages publiés depuis la réouverture, et c'est bien tels que je les ai suivis.

22 février (page 78) :  commentaire positif de Commissaire à l'endroit d'une photo de 1984.  Parle de rythme, des lignes...

19 mars (page 79) :  petite réaction amicale par rapport à des photos de Calimero.  Fait un parallèle avec les casques de cycliste de course en posant une question.

7 mai (page 83) :  premier commentaire m'étant adressé (après déjà quelques photos publiées là) pour se moquer de la différence de ton entre le visage et le corps de la modèle sur cette photo.  Petit one-liner insipide n'attendant rien de plus.  Comme s'il avait attendu l'opportunité de cracher son petit fiel.  Bon, me suis-je dit, c'est vrai que la séparation est étrange, je vais corriger ça.

7 juin (page 84) :  un petit crachat de mépris à mon endroit, que tu considères comme un commentaire constructif.

 

Lis bien ce commentaire, en gardant en tête l'avant-dernier puis va lire ma réponse à son endroit.  Plus clair pour toi ?  Tu comprendras que ma réaction était tout à faire légitime.  Ajoutons à cela le fait qu'il a beurré son commentaire de tout ce qu'il a pu, au détriment de sa véracité.  Et d'ailleurs je n'ai jamais pété les plombs comme tu l'affirmes, seulement répondu de front à ses propos.  C'est ça que t'appelles "faire ressortir son manque d'estime" ?  Pourquoi donc ?  Parce que j'écris plus de deux lignes ?  Ce qui est malaisant, mon loup, c'est de s'imaginer de pareilles aberrations.

Screen Shot 2018-06-17 at 9.12.44 PM.png

Je vais juste dire ça:

Si tu t'attaques aux gens avec arrogance, et que tu te fout de la gueule de tout le monde, et que t'entretient des threads de mépris, étonne toi pas que les gens soient plus difficile dans le jugement des choses que tu fais.

Je suis sûr que si t'étais pas quelqu'un d'aussi arrogant, Commissaire se serait forcer à reformuler pour que ça passe mieux. 

Que tu lise son message, que je considère pas particulièrement négatif d'ailleurs mais ça ça te regarde, et que tu y sente une attaque est vraiment ironique considérant l'ensemble de ton oeuvre. Je prendrais pas des gant blanc non plus pour te critiquer, considérant ton attitude général. 

Pis désolé de pas être métalliquement littéral, j'ai tendance à exagérer mes propos. Je sais que t'as pas pété les plombs, le commentaire sur l'estime de soi est plus en fonction de l'ironie de te voir te sentir être insulté alors que t'es tellement insultant, etc. Ça donne l'impression que toi t'as le droit d'être dur avec les autres, mais qu'eux n'ont pas le droit. 

Je vais pas te cacher cependant que c'est mon éternel malaise face au mépris auquel tu t'amuse de temps en temps qui ressort et qui influence mes mots, pis t'es un gars intelligent et talentueux alors ça me fait un petit quelque chose de te voir faire quelque chose que j'endosse pas, alors je suis forcément biaisé dans cet histoire là. Mais faut pas t'étonner que ton nom ressorte si on parle de persécution envers BMO cependant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Pauvre Gamin, tu me sembles un peu confus.  Je n'avais pas envie d'y revenir, mais ton imagination farfelue oblige.  Je vais, une bonne fois pour toutes, faire le point sur ce qui s'est passé dans le sujet "Venez nous montrer vos talents de photographe", ça aidera peut-être aussi le principal concerné à savoir pourquoi je suis plus enclin à discuter avec 1984 que lui.

Le forum a réouvert en février et depuis, je partage assez souvent mes photos dans ledit sujet.  Commissaire, de son côté, ne se contente que de quelques remarques ça et là.  Voici ses quatre premiers messages publiés depuis la réouverture, et c'est bien tels que je les ai suivis.

22 février (page 78) :  commentaire positif de Commissaire à l'endroit d'une photo de 1984.  Parle de rythme, des lignes...

19 mars (page 79) :  petite réaction amicale par rapport à des photos de Calimero.  Fait un parallèle avec les casques de cycliste de course en posant une question.

7 mai (page 83) :  premier commentaire m'étant adressé (après déjà quelques photos publiées là) pour se moquer de la différence de ton entre le visage et le corps de la modèle sur cette photo.  Petit one-liner insipide n'attendant rien de plus.  Comme s'il avait attendu l'opportunité de venir lancer son fiel.  Bon, me suis-je dit, c'est vrai que la séparation est étrange, je vais corriger ça.

7 juin (page 84) :  un petit crachat de mépris à mon endroit, que tu considères comme un commentaire constructif.

Screen Shot 2018-06-17 at 9.12.44 PM.png

Lis bien ce commentaire, en gardant en tête l'avant-dernier puis va lire ma réponse à son endroit.  Plus clair pour toi ?  Tu comprendras que ma réaction était tout à fait légitime.  Ajoutons à cela le fait qu'il a beurré son commentaire de tout ce qu'il a pu, au détriment de sa véracité.  Et d'ailleurs je n'ai jamais pété les plombs comme tu l'affirmes, seulement répondu de front à ses propos.  C'est ça que t'appelles "faire ressortir son manque d'estime" ?  Pourquoi donc ?  Parce que j'écris plus de deux lignes ?  Ce qui est malaisant, mon loup, c'est de s'imaginer de pareilles aberrations.

 

Ah pis pour le reste de ton message :  BMO n'est pas intelligent, non.  On parle d'un gars qui s'obstinait à dire que Prisoners est un film québécois étant donné que le réalisateur s'appelle Denis Villeneuve, même si tout le reste relève des États-Unis.

Et je maintient mon argument Prisoners est un film Québécois car Denis Villeneuve est Québécois. C'est l'idéateur du film. C'est le réalisateur. C'est sa vision. Si tu crois qu'un film est américain car le producteur est américain et que le film a été tourné avec de l'argent américain tu est exactement ce que Guillaume Wagner décrit sur scène. Tel un chien quand on fais signe du doigt en direction du Soleil toi tu fixe le doigt en attendant une récompense. Rendu à cette étape, je ne peux plus rien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Ah pis pour le reste de ton message :  BMO n'est pas intelligent, non.  On parle d'un gars qui s'obstinait à dire que Prisoners est un film québécois étant donné que le réalisateur s'appelle Denis Villeneuve, même si tout le reste relève des États-Unis.

Ça me fait penser à la fois où je m'obstinais avec mon coloc quant à savoir c'était quoi la couleur de l'espoir, il disait Vert, je disais que c'est Bleu. On avançait plusieurs arguments, bleu pour le ciel, vert pour la verdure, sur la façon dont elles étaient utilisés symboliquement dans notre société, on apportait même des points sur la chaleur et le niveau de vibration photonique de chacune des deux couleurs, on s'emportait un peu et à la fin il s'est fâché et m'a traité de criss de cave de pas être d'accord avec lui parce que "c'était tellement évident que c'est Bleu la couleur de l'espoir faut vraiment être un criss de cave pour penser autrement". 

Ça m'a vraiment surpris comme réaction, considérant le sujet. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Raisonnement implacable que tu nous livres là, BMO.  Donc, si j'ai bien compris, Un pays sans chapeau est un roman haïtien, Les Versets sataniques est indien et One Flew Over a Cuckoo's Nest un film tchécoslovaque ?

Modifié par xdrox
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gamin a dit :

Ça me fait penser à la fois où je m'obstinais avec mon coloc quant à savoir c'était quoi la couleur de l'espoir, il disait Bleu, je disais que c'est Vert. On avançait plusieurs arguments, bleu pour le ciel, vert pour la verdure, on apportait même des points sur la chaleur de chacune des deux couleurs, si la façon dont elles étaient utilisés symboliquement dans notre société, on s'emportait un peu et à la fin il s'est fâché et m'a traité de criss de cave de pas être d'accord avec lui parce que "c'était tellement évident que c'est Bleu la couleurs de l'espoir faut vraiment être un criss de cave pour penser autrement". 

Ça m'a vraiment surpris comme réaction, considérant le sujet. 

Bonne comparaison, le piètre entendement de ton coloc s'apparente effectivement à la réponse de BMO ci-haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui arriverait si j'écrivais le vrai nom de Carlos Crasseux au lieu d'accepter que quelqu'un ait une vision différente sur le sujet.

Probablement que je me ferais suspendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BMO a dit :

Je sais pas ce qui arriverait si j'écrivais le vrai nom de Carlos Crasseux au lieu d'accepter que quelqu'un ait une vision différente sur le sujet.

Probablement que je me ferais suspendre.

Pas pour défendre mon boy Carlos, mais pour déduire ton vrai nom de ce qu'il a écrit, il fallait savoir ton nom déjà. Sinon, il faut prendre le temps d'essayer de déchiffre. Il a pas révélé grand chose.

Mais oui, c'est assez borderline.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MattIsGoD a dit :

Pas pour défendre mon boy Carlos, mais pour déduire ton vrai nom de ce qu'il a écrit, il fallait savoir ton nom déjà. Sinon, il faut prendre le temps d'essayer de déchiffre. Il a pas révélé grand chose.

Mais oui, c'est assez borderline.

J'ai révélé son...  premier pseudo.

 

Edit :  preuve à l'appui.  Retire-moi ces points, Drox.

Screen Shot 2018-06-18 at 3.45.24 PM.png

  • J'aime! 2
  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...