Aller au contenu
Otto Von Bismarck

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 42 minutes, Esch a dit :

Ok, what the fuck, câlisse.

J'arrive chez moi, mon internet ne marche pas. Je débranche et rebranche mes câbles d'alimentation, rien à faire. J'appelle ma compagnie qui me dit que le câble ethernet qui part du modem a été interverti et est branché dans le LAN (alors qu'il devrait être dans le WAN) du routeur, et blabla. Je n'y ai 100% pas touché parce que c'est un câble avec un cossin en plastique au bout à l'épreuve des mongoles assez dur à enlever une fois branché. Je m'en serais souvenu si je m'étais usé le bout des doigts à essayer de le débrancher.

Quelqu'un est venu dans mon appartement pour gosser sur mon matériel pendant que je travaillais, et a rebranché tout le bordel en gros raisin c'est la seule explication qui fait du sens.

Le singe commence à prendre de plus en plus de place. 

Prends tes médicaments. 

il y a 13 minutes, Fred Yankee a dit :

Prends tes médicaments. 

J'ai pris mon Vyvanse 50mg comme à chaque matin, Fred.

il y a 16 minutes, Fred Yankee a dit :

Prends tes médicaments. 

J'ai pris mon Vyvanse 50mg comme à chaque matin, Fred.

il y a une heure, Fred Yankee a dit :

Prends tes médicaments. 

Le Printemps pis les fronssaises l'excite, quossé tu veux. :naughty:

Le 2019-05-11 à 08:16, Aradia a dit :

Laisse-moi récapituler:

1. Un gars est en train d'en endormir un autre à parler des divers mariages auxquels il a assistés dans sa vie

2. Tu amènes le sujet du mariage gay rien que pour le faire fermer (hein??)

3. Le gars te dit qu'il n'a jamais assisté à un mariage gay et que ça l'écoeure, 2 gars qui s'embrassent

4. Toi, tu lui dis: "les gros obèses en speedo avec du poil dans le dos à la plage, je veux pas voir ça, mais sais tu quoi, ils ont le droit de vivre pareil"

4.1. Juste après lui avoir dit que les gens n'existent pas rien que pour plaire à ses yeux;

4.2. Sans que lui t'aie mentionné que les gays n'ont pas le droit de vivre.

5. Tu finis par te pomper tellement sur le sujet (que tu as toi-même apporté) que tu fais juste t'en aller furax méga-GRRRR genre WHAT tu me niaises WTF

6. Victoire pour les LGBTQWERTY (LGBTAZERTY en France): une fille (sûrement une autre poseuse) vient de te féliciter d'avoir pris la défense des gays contre le méchant bonhomme qui n'aime pas voir 2 gars s'embrasser.

7. Et ils vécurent heureux et eurent.... 0 enfant.

Come on, Aradia, ça, c'est juste embarrassant. Je n'étais pas là lorsque ça s'est produit, mais si ça s'est fait comme tu le racontes, alors ce jour-là dans ton bar, il y avait 2 idiots en train de s'obstiner sur le thème de l'homosexualité et des obèses avec du poil dans le dos et quelques gens mal à l'aise autour d'eux.

Si un de mes amis avait fait ce que tu as fait, je l'aurais probablement regardé comme s'il venait de chier par terre en faisant des bruits d'otarie.

il y a 27 minutes, Pedrosanchez a dit :

Laisse-moi récapituler:

1. Un gars est en train d'en endormir un autre à parler des divers mariages auxquels il a assistés dans sa vie

2. Tu amènes le sujet du mariage gay rien que pour le faire fermer (hein??)

3. Le gars te dit qu'il n'a jamais assisté à un mariage gay et que ça l'écoeure, 2 gars qui s'embrassent

4. Toi, tu lui dis: "les gros obèses en speedo avec du poil dans le dos à la plage, je veux pas voir ça, mais sais tu quoi, ils ont le droit de vivre pareil"

4.1. Juste après lui avoir dit que les gens n'existent pas rien que pour plaire à ses yeux;

4.2. Sans que lui t'aie mentionné que les gays n'ont pas le droit de vivre.

5. Tu finis par te pomper tellement sur le sujet (que tu as toi-même apporté) que tu fais juste t'en aller furax méga-GRRRR genre WHAT tu me niaises WTF

6. Victoire pour les LGBTQWERTY (LGBTAZERTY en France): une fille (sûrement une autre poseuse) vient de te féliciter d'avoir pris la défense des gays contre le méchant bonhomme qui n'aime pas voir 2 gars s'embrasser.

7. Et ils vécurent heureux et eurent.... 0 enfant.

Come on, Aradia, ça, c'est juste embarrassant. Je n'étais pas là lorsque ça s'est produit, mais si ça s'est fait comme tu le racontes, alors ce jour-là dans ton bar, il y avait 2 idiots en train de s'obstiner sur le thème de l'homosexualité et des obèses avec du poil dans le dos et quelques gens mal à l'aise autour d'eux.

Si un de mes amis avait fait ce que tu as fait, je l'aurais probablement regardé comme s'il venait de chier par terre en faisant des bruits d'otarie.

Ton interprétation (fausse) de l'histoire.

Sup, j'ai 25 ans depuis minuit pis c'est ben ordinaire. C'était comment pour vous? 

@Pedrosanchez 

Alors que si ça avait été deux féministes, là t’aurais pas tenu tes nerfs et t’aurais probablement ouvert ta yeule comme à l’habitude ?

ne change rien, on t’adore bebein Sancho.

Le 2019-05-12 à 11:46, 1984 a dit :

C'est cool, la chatte n'a plus de fièvre, elle va beaucoup mieux. Ses résultats sont bons, son écho aussi. Elle urine dans sa caisse, elle fait un peu de toilette. Maintenant faut qu'elle mange et qu'elle fasse caca et on est bon.

640D091C-AC37-4700-8571-FD31B1D7F64B.thumb.jpeg.01c7e797c2342b7033f52cc507fbe459.jpegE758F7FD-A741-43B6-8468-C07385C0E79C.thumb.jpeg.5634bc3b4900d954dc9915cf4602fc95.jpegA0F64049-92F1-4006-9F24-E9C3A37556A9.thumb.jpeg.4b9df11cb66e7bac8d80545f4864836d.jpeg

Va voir l'article. Ce chat a eu la même affaire que le tient si je me trompe pas?

https://www.journaldemontreal.com/2019/05/17/grumpy-cat-est-au-paradis-des-chats-1#cxrecs_s

3e5970ec-5801-4218-83f1-d33220970d98_JDX

En effet, mais la mienne va heureusement très bien. Elle est tough

B05D64B4-8CB5-4F29-B75B-CAE7BCA2ECE5.thumb.jpeg.25be51090ad516cf6e44aa18cf51b72a.jpeg

C’est une boule d’amour collante depuis qu’elle est revenue. Je dois lui faire subir une torture quotidienne et lui faire avaler  des seringues de produit liquide degueulasse et des pilules 3 fois par jour, ça plus lui désinfecter le ventre.

c’est technique. 

Mon père est full robineux. Il a genre engueulé tout le monde au comptoir Virgin Mobile et à cause de ça ils ont coupé son service.

:HAHAHA:

lI m'a dit qu'il avait fait sa version de lui-même "de luxe" et il m'a dit: soit une Andréa de luxe. Fait de l'argent! Yaaarr!

Pis là j'me dis que ma vie ressemble drôlement à celle des trailers park boys pis je trouve ça drôle en tabarnak!

Je manipule beaucoup de monnaie dans le cadre de mon travail, et quand je vois une pièce qui est un peu vieille ou différente (ou juste de l'argent d'ailleurs) je la garde de côté.

Je viens de regarder ma petite collection de monnaie, et j'ai en ma possession une pièce de 25 cents canadienne 1910 de très mauvaise qualité, mais elle vaut quand même presque 4$. 

Une de 1940 aussi en mauvais état qui vaut 3$.

Une autre pièce de 1967 en argent en mauvais état aussi qui vaut 1.90$.

Faque c'est ça. @RBC

Fack tu t'attends à ce que ta mère soit d'accord avec tes choix de vie quand tu t'assumes comme une bs/bougonne ?

Un petit 20 kilomètres en ce lundi venteux. Je suis allé voir Gilles. Il va bien.

IMG_20190520_153150-1843x870.thumb.jpg.e8636807b3a3f8fcbecc084b21b679ea.jpg

Un arbre.

Révélation

arbre01.thumb.jpg.2823b2c855e166d8fb8a0d34826829f7.jpg

Un raton dans un trou d'arbre. Chillax.

Révélation

arbre02.thumb.jpg.06b11363ba5cfd9921afe8c01697a5b5.jpg

Quand je vais m'allonger dans mon lit pour dormir, ma chatte Lovecat a l'habitude de se coucher sur mon chest en face-à-face, sa petite face à approx. 2-3 pouces de distance de ma grosse face. Hier, elle m'a éternué directement dans le visage alors qu'un chat, en principe, ça n'éternue pas.

Je ne peux qu'espérer recevoir les microbes d'une jolie princesse humaine qui prendra bientôt sa place.

Mais pas vraiment non plus. C'est drôle, trois filles de la job m'ont invité à les inviter à prendre un verre au cours du dernier mois (ouais, je ne fais plus vraiment de moves & je ne pogne pas comme Yankee qui s'en sort avec une seule ostie d'expression faciale dans son arsenal) : des "tu bois-tu? hihi, ça fait longtemps que je suis pas sortie", des "quand est-ce que tu m'invites à aller prendre un verre? hihi", etc.

Je ne veux pas, tabarnak, vous ne m'inspirez rien sauf du trouble et du chagrin.

Essaye donc, on ne sait jamais 

Right, mais il n'y aura plus personne pour sentir l'haleine de fond de toilette de mon 🐈 le soir si ça bouge.

Y a quelqu' un qui peut me dire quel outil ça me prend pour ce genre de boulon ? 

Je suis à la veille de pleurer.

20190524_120951_HDR.jpg

20190524_121004_HDR.jpg

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...