Gamin 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 On a discuté, le temps de deux phrases, du Dépotoir, et il semblerait qu'il ai déjà eu un compte ici, mais ne participait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Il est venu me demander dans un cours la session dernière si j'étais Buddy Glass... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Nah, c'est pas le fait que ce soit espagnole, c'est le fait que le mot est beau et doux et que ça veut dire "salope" ou quelque chose dans le genre.Mon gag était justement que je n'avais pas compris ton gag.EN TOUS LES CAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Live de mon nouveau lieu de résidence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Live de mon nouveau lieu de résidence. Tes spikes, on dirait des os qui te sortent du crâne. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 J'ai aussi pensé à Wachioo, ensuite je me suis dit que la fille sur la photo était trop grasse du visage et j'ai ensuite pensé à Mamzelle Vickie.Mais la fille sur la photo était trop mince pour être celle-là... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Live de mon nouveau lieu de résidence. Tu me fais rappeler à quel point le cégep me manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Je comprends toujours pas comment on peut s'handicaper de la sorte. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Je comprends toujours pas comment on peut s'handicaper de la sorte.S'handicaper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Tu avais avoué l'autre fois que t'étais incapable de t'asseoir dans un char sans te casser le cou. Tu dois aussi avoir de la difficulté à rentrer dans un cadre de porte ou circuler dans un sous-sol. Ça doit aussi être toute une affaire de juste faire une petite sieste sur le divan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Le gars aux cheveux vert est un ancien du forum, ami avec Foulard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Tu avais avoué l'autre fois que t'étais incapable de t'asseoir dans un char sans te casser le cou. Tu dois aussi avoir de la difficulté à rentrer dans un cadre de porte ou circuler dans un sous-sol. Ça doit aussi être toute une affaire de juste faire une petite sieste sur le divan.Le seul inconvénient, c'est la voiture. Alors lorsque j'ai un long voyage à faire, je ne le monte tout simplement pas. That's it.Pour dormir, ça change rien, je dors sur le côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 J'vois ça comme porter un casque de gardien de but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Le plus gros inconvénient doit être tout le temps consacré à monter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Il est coquette ce punk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Le plus gros inconvénient doit être tout le temps consacré à monter ça.je me demande comment sa lui coûte en GEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Des spikes couleur slim shady. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Le plus gros inconvénient doit être tout le temps consacré à monter ça.30-35 minutes environ.je me demande comment sa lui coûte en GEL8$ de spray au 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 30-35 minutes environ.Le salaire horaire moyen des Québécois est d'environ 20$/h. Économiquement parlant, ça te coûte donc environ 10$ de temps + le gel chaque fois que tu t'arranges ainsi. Pour que ça soit profitable, j'espère que ça te rapporte de belles conquêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Le salaire horaire moyen des Québécois est d'environ 20$/h. Économiquement parlant, ça te coûte donc environ 10$ de temps + le gel chaque fois que tu t'arranges ainsi. Pour que ça soit profitable, j'espère que ça te rapporte de belles conquêtes.Tu es attendrissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!