MattIsGoD 14 mai 2018 Partager 14 mai 2018 Il y a 2 heures, Nanie Mo a dit : Ark, c'est une partie de ma sérénité discuter avec mes collègues, j'veux pas de tes séparateurs (mais eux peut-être que oui). L'aire ouverte c'est nice pour ça... mais c'est aussi très très très chiant quand t'as des pies assises pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 14 mai 2018 Partager 14 mai 2018 il y a 22 minutes, MattIsGoD a dit : L'aire ouverte c'est nice pour ça... mais c'est aussi très très très chiant quand t'as des pies assises pas loin. Je te dirais que c'est pas si pire. C'est très majoritairement masculin à mon travail et le nombre de pies est limité! Parlant de manque de femelles, j'ai su que le journaliste qui filmait trouvais justement qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de fille, et c'est pour faire croire que oui que j'ai été filmée. Supercherie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 14 mai 2018 Partager 14 mai 2018 Le 2018-05-10 à 17:01, Vicks a dit : Oh yeah Verrat! Félicitations! Et bonjour à la dame! :) Merci msieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gougoune 15 mai 2018 Partager 15 mai 2018 Nanie Mo serait cute si c'était pas des chx raser sur le côté. Ça fait groupie de Rihanna en 2004. Avec un peu d'effort t'aurait pu te hisser avec les tops comme nous au lieu de nous regarder d'en bas. Comme le dicton dit aide toi et le ciel t'aidera. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 15 mai 2018 Partager 15 mai 2018 J'ai tellement hâte que ça repousse alors. Tellement. 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gougoune 15 mai 2018 Partager 15 mai 2018 On fait tous des erreurs ne t'en fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 18 mai 2018 Partager 18 mai 2018 Le 15/05/2018 à 15:59, Gougoune a dit : On fait tous des erreurs ne t'en fait pas. Tu es au top de quoi fille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 19 mai 2018 Partager 19 mai 2018 Tu ressemble à ma cousine lesbienne. Pis est belle ma cousine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. MattIsGoD 19 mai 2018 C’est un message populaire. Partager 19 mai 2018 Moé, le samedi, je catine. 10 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 mai 2018 Partager 19 mai 2018 Et pourtant... Il n'y a actuellement aucune mise en vente de billets pour Rihanna. 8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 20 mai 2018 Partager 20 mai 2018 il y a 47 minutes, xdrox a dit : Et pourtant... Masquer le contenu Il n'y a actuellement aucune mise en vente de billets pour Rihanna. Donben cute le Droxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 mai 2018 Partager 20 mai 2018 Bitch, don't try me. Life and death in the hood. 4 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 14 juin 2018 Partager 14 juin 2018 Le 2017-02-23 à 11:19, Nanie Mo a dit : Je suis rendu avec les cheveux courts et des grosses lunettes. Oh busty Nanie. Je viens de lire que t'es nouvellement célibataire. Tu viens souvent ici? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 14 juin 2018 Partager 14 juin 2018 Tu devrais pas taper sur le clou du récent célibat, c'est pas très délicat... Pis c'est colon un peu. 6 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Nanie Mo 14 juin 2018 C’est un message populaire. Partager 14 juin 2018 @Kapouchet J’viens pas pour toi en tout cas. 8 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 14 juin 2018 Partager 14 juin 2018 Double entendre! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
תיקון עולם 14 juin 2018 Partager 14 juin 2018 Kapouchet un rebound qui rebondit pas haut. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 14 juin 2018 Partager 14 juin 2018 Après coup Chicken a un peu raison, la rupture est peut-être encore trop fraîche et dououreuse. Moi j'ai plugger ça comme approche sans penser qu'elle pouvait l'avoir sur le coeur encore. Dans une semaine c'est surement elle qui va me lancer des petites perches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 14 juin 2018 Partager 14 juin 2018 il y a 16 minutes, Kapouchet a dit : Après coup Chicken a un peu raison, la rupture est peut-être encore trop fraîche et dououreuse. Moi j'ai plugger ça comme approche sans penser qu'elle pouvait l'avoir sur le coeur encore. Dans une semaine c'est surement elle qui va me lancer des petites perches. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 14 juin 2018 Partager 14 juin 2018 il y a 56 minutes, Nanie Mo a dit : @Kapouchet J’viens pas pour toi en tout cas. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!