Aller au contenu

Le dernier film que vous avez vu


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

on s'attendait à vivre un moment cinématographique de qualité parce que adaptation de HP Lovecraft et 86% sur Rotten Tomatoes, mais finalement on a plutôt passé un bon moment d'humour : scénario et dialogues décousus, acting mauvais et overracté (Nicolas Cage est fidèle à lui même). Un bijou de petites incohérences et d'incongruités qui dans leur accumulation donnent à ce film d'horreur une tournure follement comique sans le vouloir (les films drôles sans le vouloir sont très divertissants en mon sens).

Bref : 5/10 pour la qualité, 8/10 pour le divertissement !

Screenshot_20200816-134450_Netflix.jpg

J'ai absolument ADORÉ ce film, c'est mon #1 que j'ai vu cette année à date.

La fin m'a jeté à terre: le mélange de couleur avec la musique et le sentiment de désespoir qui régnait... Wow!

En plus, regarder ça gelé c'était toute une expérience ?

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, The Flying Monsieur a dit :

J'ai absolument ADORÉ ce film, c'est mon #1 que j'ai vu cette année à date.

La fin m'a jeté à terre: le mélange de couleur avec la musique et le sentiment de désespoir qui régnait... Wow!

En plus, regarder ça gelé c'était toute une expérience ?

Hé hé j'ai justement pensé à toi, je me suis dit que ce serait un bon film pour ton prochain vidéo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais justement soulevé la remarque pendant le visionnement à l'effet que ça ressemblait à Annihilation en ce qui a trait à l'atmosphère de la forêt et le thème de mutation bestiale, mais c'est pas mal le seul point en commun de ces films (selon mon interprétation).

Ah, et je viens de terminer le visionnement de Portrait d'une jeune fille en feu. Magnifique drame romantique justement interprété, je risque de le re visionner à quelques reprises. 12/10 ouais :heart::love:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je note ca dans ma liste

 

 

sinon jai regarder hier Project Power avec Jamie Fox. c'est un film d'action asser cool.. le début du film est pas très accrocheur mais quand la premiere heure est passé on est sur le bout de notre siège

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, IRON a dit :

ok je note ca dans ma liste

 

 

sinon jai regarder hier Project Power avec Jamie Fox. c'est un film d'action asser cool.. le début du film est pas très accrocheur mais quand la premiere heure est passé on est sur le bout de notre siège

Je l’ai vu hier soir, après avoir bouffé 2 saisons de Sense8. 

Conclusion : regarde Sense8

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon ok.

Ce soir, un film devant lequel j'étais très suspicieuse.

Un film Québécois de zombies!

Les affamés.

Les-Affam%C3%A9s-Film-Movie-1140x641.png

Au début du film, mon chum a été plus qu'occupé à cause du nœud majeur dans mes cheveux. J'avais un gros dreadlock of my kind.

Il a coupé les noeuds et brossé mes cheveux longuement et j'ai réellement apprécié cette attention parce que mes cheveux sont un mess que je ne brosse jamais.

Finalement, il a été attentionné... et...

Mes cheveux redevenus normaux nous avons pu jouir d'un film québécois... pas mauvais du tout (j'ai quand même des réticences).

Finalement, tout était super dans ce film... prises de vue.. check... ambiance.. check ... beauté des images.... check.

En gros sérieux, crisse de bon film.

On a dû mettre les sous-titres car même si en québécois on comprenait rien. (même moi wtf) Gros défault des films québécois à mon avis... délais de compréhension.

Au final, on a parlé de survie (qu'on devrait s'équiper en cas d'invasion zombie [on était un peu saouls] et mon copain m'a raconté à quel point TOUT LE MONDE avait des guns au USA.

Genre motherfucking TOUT LE MONDE.

Et moi innocente et inconsciente de la culture américaine .. et du deuxième amendement... j'étais comme whaaaaaaaat?! C'est pas des blagues?

Fuck no.

Tout le monde a un gun au USA. No shit.

Ça m'a troublée et ça a reconduit ma version du monde dans une question.

???

The fuck with you guys.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Chicken of the infinite a dit :

Non mais apparemment, même la mamie la plus innocente qui vit dans un semi-grenier a un gun.

TOUT LE MONDE a un calisse de gun au USA.

Révélation quand même brutale pour moi.

(qui rêve d'avoir un gun)

C'est en partie pourquoi c'est le pays riche le plus fucké de la planète. Non, mais c'est des malades mentaux les américains, on va se le dire.

Pas tout le monde a un gun toutefois, mais une très grande proportion de la population, ça c'est vrai, comparé à ici ou à peu près juste les chasseurs ont des guns. Y'a quand même du monde anti-guns au states, mais c'est pas la majorité.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Aradia a dit :

C'est en partie pourquoi c'est le pays riche le plus fucké de la planète. Non, mais c'est des malades mentaux les américains, on va se le dire.

Pas tout le monde a un gun toutefois, mais une très grande proportion de la population, ça c'est vrai, comparé à ici ou à peu près juste les chasseurs ont des guns. Y'a quand même du monde anti-guns au states, mais c'est pas la majorité.

La grande majorité des Américains ne possèdent pas d'armes à feux.

Seulement 37% des familles possèdent un arme à feu. Dans la généralité des cas, seulement 1/3 des individus de cette famille on accès à l'arme, ce qui commence à donner un chiffre du genre "seulement 12% des américains possèdent une arme à feu enregistré à leur nom" 

C'est quand même 10% de plus que nous pareilles, mais on est loin de l'image du far west qu'on peut s'imaginer. 

https://www.statista.com/topics/1287/firearms-in-the-us/

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gamin a dit :

La grande majorité des Américains ne possèdent pas d'armes à feux.

Seulement 37% des familles possèdent un arme à feu. Dans la généralité des cas, seulement 1/3 des individus de cette famille on accès à l'arme, ce qui commence à donner un chiffre du genre "seulement 12% des américains possèdent une arme à feu enregistré à leur nom" 

C'est quand même 10% de plus que nous pareilles, mais on est loin de l'image du far west qu'on peut s'imaginer. 

https://www.statista.com/topics/1287/firearms-in-the-us/

Déclaré.

Là-bas avoir un gun pas enregistré est aussi facile que de se procurer un gramme de pot dans la rue.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, bubble owl a dit :

Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald.

C'est la suite du premier, toujours dans l'univers de Harry Potter. J'ai trouvé le deux moins bon que le premier mais c'était quand même pas pire.

Sérieux, moi j'ai trouvé le film tout simplement atroce. Ça pas dû être facile de réussir à faire de quoi d'aussi mauvais. 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, bubble owl a dit :

Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald.

C'est la suite du premier, toujours dans l'univers de Harry Potter. J'ai trouvé le deux moins bon que le premier mais c'était quand même pas pire.

 

il y a 15 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Sérieux, moi j'ai trouvé le film tout simplement atroce. Ça pas dû être facile de réussir à faire de quoi d'aussi mauvais. 

?

J'ai même pas vu le film, mais je peux dire que je l'ai trouvé très divertissant quand même!

Mais ça c'est juste parce que la review de Jenny Nicholson m'a amplement suffit lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...