Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Nous sommes le premier du mois, le moment de flamber 10 % de mes revenus dans des futilités. Je crois que j'ai été un peu trop loin ce coup-ci. Mais hey, j'ai pas de bébé mais j'ai des robes, fuck you life. 

image.jpeg.72dca715d0b9059b8d597f360b96a38f.jpegs7-1344116_lifestyle?$rl_506_630$image.jpeg.be1202106f9eadb4434e052d1097ad25.jpegG_29498859_320_VFP_1.jpgballerines-chanel-en-cuir-noir-matelasse-365.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Daleko a dit :

Nous sommes le premier du mois, le moment de flamber 10 % de mes revenus dans des futilités. Je crois que j'ai été un peu trop loin ce coup-ci. Mais hey, j'ai pas de bébé mais j'ai des robes, fuck you life. 

image.jpeg.72dca715d0b9059b8d597f360b96a38f.jpegs7-1344116_lifestyle?$rl_506_630$image.jpeg.be1202106f9eadb4434e052d1097ad25.jpegG_29498859_320_VFP_1.jpgballerines-chanel-en-cuir-noir-matelasse-365.jpg

Est-ce que tes robes ont des poches? Si non c'est de la merde, surtout à ce prix là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50$ de WEED
10$ de SPEED

Dépenses non-récurrentes :

De nouvelles chaussures REEBOK (80$) 
Un billet de train aller-retour Québec-Montréal (80$)

Ça se dépense vite un CHÈQUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FosseAsceptique a dit :

Est-ce que tes robes ont des poches? Si non c'est de la merde, surtout à ce prix là!

Haha, on sent la meuf à l'esprit pratique.

Non, moi j'aime pas les poches. Je suis bête et superficielle, je veux juste que ce soit beau et pas risquer de déformer le vêtement ou l'allure avec mes mains ou plein de bricoles dans les poches. J'ai toujours une pochette sur moi pour les affaires. Je te rassure, chez moi, j'ai l'air d'une clodo si je dois pas sortir/mon mec n'est pas là.

Je les ai pas payées très cher les robes. Y'en a qu'une de marque, une Ralph Lauren, l'autre et la jupe viennent d'une boutique vintage. Et j'achète rien à prix plein en plus. 

La "folie", c'est les fameuses ballerines Chanel. Je pensais en trouver pour moins cher que ça dans les ventes de surplus de stock ou en seconde main, mais non, ça part trop vite. J'en ai trouvé des neuves mais quasiment pour le même prix qu'en boutique. Je fais jamais ça d'habitude, mais là j'ai craqué. C'est mon cadeau de non-accouchement, j'en ai crissement besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ecce Homo a dit :

que vas-tu faire les vingt-neuf (29) autres jours du mois ?

Il me reste encore de l'argent : on m'octroie 1061$ par mois. Tes taxes à l'oeuvre.

Demain je vais à la banque alimentaire.

Je fréquente aussi le magasin d'économie ESCOMPTES FORTIN-MICHAUD sur Marie de l'Incarnation.

Je suis un bon pauvre : la crème de la crème.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sac à dos Herschel couleur blush. Je prévois m'en servir comme bagage de cabine, mais aussi dans mon quotidien. J'avais besoin d'un sac à dos de qualité.

1_172177_ZM_ALT1.jpg

 

Un tracksuit adidas qui a changé ma vie. Trop confo et stylé en même temps. Le mien les lignes des bras descendent jusqu'au bout de la manche.

Résultats de recherche d'images pour « tracksuit adidas women »

Et 2 t-shirt basiques en coton biologique chez Simons (noir et vert foret) et une camisole basique à bretelles larges en coton bio aussi (blanche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prochain achat : une lunette de toilettes qui se lève automatiquement. Après des années de brises de bec sur le fait de laisser le battant ouvert ou pas, j'en peux plus, je règle ce problème ce soir. J'en profite tant que j'ai encore un peu d'alcool dans le sang parce que demain matin, ça va me sembler scandaleux d'avoir dépensé des thunes pour un truc aussi stupide, mais non non, c'est pas stupide, c'est un vrai problème conjugal dans tous les astis de couple, c'est maintenant que j'ai raison. Je vais pas me coucher tant que je l'ai pas commandé.

Transformer une journée de merde en quelque chsoe de productif ? check

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...