Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Même à moins de 1000 euros, @Queso se serait fait fourrer pareil.

À ce rythme, il va falloir bientôt vous payer nos belles baguettes fronçaises à l'aide d'une brouette.

 

 

Modifié par RETRO
sheeeeeeeeeeeeeeeeit
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des places pour ce concert, même chef d'orchestre, même orchestre, mêmes symphonies :

 

J'aurais juste pu le regarder sur youtube au lieu de cracher 100 balles ? Oui oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de m'acheter quelque chose que je veux depuis une bonne dizaine d'années Une montre de plongée!

C'est la première fois de ma vie que je m'achète une montre de qualité. Quand j'étais plus jeune, une montre à 30$ de chez Walmart faisait l'affaire, et depuis plusieurs années j'utilise mon téléphone pour savoir l'heure.

C'était rendu une question de sécurité pour moi d'avoir une montre de plongée, mais je ne voulais pas des grosses montres sturdy qui font la taille de ma main. Je voulais quelque chose de  relativement fancy que je peux porter à tous les jours malgré son côté un peu overkill pour la plongée. 

SRPB53K1_29190025326386_jpg.thumb.jpg.310cc3428871add291a34f11541e9e5a.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-19 à 20:42, Koala a dit :

Je viens de m'acheter quelque chose que je veux depuis une bonne dizaine d'années Une montre de plongée!

C'est la première fois de ma vie que je m'achète une montre de qualité. Quand j'étais plus jeune, une montre à 30$ de chez Walmart faisait l'affaire, et depuis plusieurs années j'utilise mon téléphone pour savoir l'heure.

C'était rendu une question de sécurité pour moi d'avoir une montre de plongée, mais je ne voulais pas des grosses montres sturdy qui font la taille de ma main. Je voulais quelque chose de  relativement fancy que je peux porter à tous les jours malgré son côté un peu overkill pour la plongée. 

SRPB53K1_29190025326386_jpg.thumb.jpg.310cc3428871add291a34f11541e9e5a.jpg

C'est un choix judicieux. Bonne marque. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.jpeg.0f46516a13d28a81d37c49cddac7ecb6.jpeg

Des biscuits de mon enfance en voie de disparition (Carrefour les a retiré de ses rayons parce que ça se vend plus). J'étais nostalgique mais en même temps qu'est-ce que ça n'a pas de goût. Je suis moins triste qu'ils partent maintenant que j'y ai regoûté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BMO a dit :

Quand je me promène au centre-ville, j'ai l'impression que toutes les dames qui gagnent un bon salaire ont un foulard burberry.

Résultats de recherche d'images pour « Burberry scarf »

En même temps, ce motif est rendu courant dans toutes les boutiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Chuis passé à Etobicoke  Ontario pour la job... j'en ai profité pour passé chez un revendeur de couteaux... je me suis donc procuré un roadie et un roc de la Cie spyderco... payé moins cher que sur amazon.ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...