Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Stéphanne Fallu s'est fait RAMASSER par Jean François Mercier à un gars le soir hier. J'en reviens pas un humoriste qui fait rire de lui sincérement par les autres humoristes. C'tun criss de pas drole

Modifié par Guillaume Vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

c'est un work

tu penses que quand un humoriste se pointe pendant le numero d'un autre à JPR c'est vrai aussi ?

non, mais là JF Mercier dit vraiment ce que la majorité pense de lui. Que c'est un esti de pas drôle. C'est pas comme s'il le niaise et fait un work quand dans la réalité il attire vraiment personne.

Fallu à de la misère à vendre des billets. Son premier One Man Show date de quoi ? 6 ans ? Il a fait combien de représentation, 4 ? lolll

Il est pire que François Massicotte et ça il faut le faire

Modifié par Guillaume Vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé, le genre de vidéo que tu ouvres, espérant ne jamais l'avoir vu. Pour finalement te rendre compte que tu l'as déjà vu, acquiesçant une déception, mais ne pouvant quand même pas résister à la tentation de le réécouter.

Ce foutu Wagner, j'ai hâte d'aller à sa première montréalaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue en spectable en fds à Magog.

C'tais vraiment un bon show pis ça fait du bien de rire de même. (J'comprend juste pas qu'yen a qui ose gueuler de quoi full fort quand t'a un dude qu'ya un micro dans les mains) Esti que je trouve que c'est un manque de respecte quand quelqu'un beugle de quoi à l'humoriste. Tk, c'tais pas un bon contexte , y nous demandait pas notre opinion ou de peut importe. Ça brise le rythme mais il lui a bien répondu c'était tordant. Même si j'avais déjà vue quelques numéro, la façon de le rendre et le rythme était vraiment solide et c'était vraiment différent d'un vidéo.

Mais ... Encore de la marde qui se brasse pcq y'en a qu'yaime pas ça !!

Quelqu'un se sort la tête un peu du reste de la masse pis bang on frappe dessus..

Les gens aiment chialer parce que c'est facile de bitcher quelqu'un qui est vulnérable et je veux dire par-là quelqu'un qui monte sur un stage devant plein de monde (qui doivent pas toujours être un bon public) et de se livrer comme ça.

Si y'a des propos qui choquent, c'est possible mais fuck, si t'aime pas ça, concentre toi sur quelque chose que t'aime.

Si t'aime pas ce qu'il dit c'est ton droit mais pourquoi faut toujours que le monde se sente obliger de verbaliser ce qu'il n'aime pas ?

Modifié par Mayhem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...