Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

G-Wag était à l'émission de Pénélope McQuade hier.

Il a dit que son show s'adressait aux gens de sa génération. Ça m'a rappelé cette vieille pub de pepsi cette phrase là:

#Cliptoman

D'ailleurs avec-vous la dernière pub de Pepsi mettant en vedette les Denis Drolet et d'autres pepsicologues ?

Modifié par BERNARDIUM
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susceptible le petit Guillaume!

Je n'ai pas vu ton show. Je faisais référence à tes capsules dans le cadre de l'émission Cliptoman. Une bonne partie de ton répertoire de "blagues" tourne autour de l'apparence des femmes ou de leur conduite sexuelle (i.e. elles sont grosses et/ou moches et/ou salopes et/ou putes). C'est redondant, t'as pas idées. Mike Ward sort des horreurs à profusion mais au moins, il a le mérite de tirer sur tout ce qui bouge. Tu te contentes de viser les mêmes cibles continuellement. Un peu de variétés ne ferait pas de tort.

Soit dit en passant, quand je te lis ici sur le forum, jamais il ne me viendrait à l'idée de t'accuser de sexisme ou misogynie. Je pense simplement que tu verses parfois dans l'humour facile et puisque traiter les femmes de moches et de salopes fait rire les ados attardés...

C'est toi qui était au show de testotérone avec tes pancartes et ta clique de boutch en manque de cock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui, soit dit en passant, n'est vraiment pas sa meilleure.

Il faut dire que l'endroit et les gens autour n'était vraiment pas propice à livrer une bonne entrevue. Ça sentait l'auto-censure à plein nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur le mode Troll ce soir mon beau?!

La série sur René était complètement fabuleuse.

Et j'ai jamais dit qu'il n'était pas PQiste, j'ai dit que c'était drôle, soit le but du sujet.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur le mode Troll ce soir mon beau?!

La série sur René était complètement fabuleuse.

Et j'ai jamais dit qu'il n'était pas PQiste, j'ai dit que c'était drôle, soit le but du sujet.

Check la série Duplessis (scénarisé par Denys Arcand) et tu m'en reparleras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en ayant un autre personnage, Bilodeau donne une performance identique à sa première à Juste pour Rire: un gars qui vient faire un discours et qui s'enfarge sur les mots pis ça donne des affaires drôles. Charest = Charogne. HAHAHA! (Not.)

Y'est surtout là le problème. Un show d'une heure de ça, ça va être comme Jean-Thomas Jobin: lourd.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en ayant un autre personnage, Bilodeau donne une performance identique à sa première à Juste pour Rire: un gars qui vient faire un discours et qui s'enfarge sur les mots pis ça donne des affaires drôles. Charest = Charogne. HAHAHA! (Not.)

Y'est surtout là le problème. Un show d'une heure de ça, ça va être comme Jean-Thomas Jobin: lourd.

Je suis d'accord, mais une fois par année, ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remarques de THUNDER sur l'humour québécois

sont tellement RAFRAÎCHISSANTE

que CLAUDE a envie de lui sucker le DICK

643620cloud.jpg

Suck une noix et arrête d'émuler Chevalain.

Pis Lux c'est assez drôle que vous me traitiez de wigger parce que j'écoute du rap, quand j'écoute probablement plus de métal et autant de classic rock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis procuré le dernier spécial d'Aziz Ansari hier soir, Dangerously Delicious. Il s'est inspiré de Louis CK et le distribue pour 5$ sur sont site web. Je l'ai trouvé très bon dans l'ensemble. Par contre, je sais pas si c'est parce que j'étais fatigué quand je l'ai visionné, mais j'ai trouvé la deuxième partie vraiment moins forte que la première. Ses numéros sur les textos, la séduction, le monde stupide et le temps qu'on perd sur le web, c'était du bonbon. J'ai moins accroché sur son numéro de 50 Cent qui a de la misère à faire la différence entre un pamplemousse et des raisins (grapefruit vs. grapes). Néanmoins, ça valait amplement le 5$.

http://www.youtube.com/watch?v=jzp1XlHiJWA

http://www.youtube.com/watch?v=NIXl1e0d5QI

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...