Schadenfreude 21 avril 2014 Partager 21 avril 2014 Tova m'a fait découvrir Instagram et je capote un peu sur ça en ce moment. Vous pouvez me suivre et je me cherche également du monde a suivre.MINH_VY 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 21 avril 2014 Partager 21 avril 2014 Suis-moi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 21 avril 2014 Partager 21 avril 2014 (modifié) Je viens d'acheter mon premier panneau solaire(fabriqué de terre rare). Il va servir pour une pompe qui va pomper de l'eau pour un petit étang qui va servir à être beau, faire vivre deux ou trois poissons et deux ou trois plantes aquatiques Mais surtout, il va être une source d'eau pour les oiseaux et en même temps source de nourriture pour mes amis les chats qui vont bien en profiter Modifié 21 avril 2014 par Zipadeedoodah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 21 avril 2014 Partager 21 avril 2014 Заткнись, иди на хуй. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 22 avril 2014 Partager 22 avril 2014 j'ai un cours à 13h30 demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 22 avril 2014 Partager 22 avril 2014 Carlos je pense que tu es en manque d'attention et que tu aurais besoin d'un gros hug.Il y a sûrement quelqu'un qui se porterait volontaire pour t'en faire un. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 22 avril 2014 Partager 22 avril 2014 J'ai congé demain.Tsé le dude chanceux qui a congé depuis vendredi et qui a un travail à remettre pour mercredi et qu'il ne l'a pas encore commencé ?Ben c'est moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 23 avril 2014 Partager 23 avril 2014 J'ai un vieux rêve d'enfance qui était de chanter.. J'ai décidé d'arrêter de fumer pour me rapprocher de ce rêve et avoir une meilleure voix. Cet après-midi tout va bien; je tombe sur les bonnes notes et c'est bien plaisant. Voici un cover chanté de Tool que j'ai fait au mois de décembre alors que je fumais encore la smoke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 23 avril 2014 Partager 23 avril 2014 J'ai reçu ma table en verre, mais j'ai la chienne de la monter, ca me tente pas, paresse 101. Je n'ai toujours pas trouver les chaises en verre de mes rêves non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 24 avril 2014 Partager 24 avril 2014 Je n'avais pas laissé ma marque aujourd'hui et c'est important de laisser sa marque if you know what I mean. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 24 avril 2014 Partager 24 avril 2014 j'ai un rendez-vous au Canadian Tire demain matin à 10h00 pour faire poser mes pneus d'été et changer mon huile. parti comme c'est là j'risque d'être pressé pas mal en me levant ahah fuck le déjeuner loll 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 24 avril 2014 Partager 24 avril 2014 Bordel, je suis en shoot sur le thème AvatarEt les maquillages sont de plus en plus pourris.J'ai envie de pourrir mon pote, vu que c'est le DA et qu'il valide de la merde.y VA MANGER toute la journée s'BATARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 24 avril 2014 Partager 24 avril 2014 J'ai dormi comme un bébé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 24 avril 2014 Partager 24 avril 2014 J'ai fait caca tout à l'heure, j'avais oublié de le préciser tantôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 24 avril 2014 Partager 24 avril 2014 Fake, les filles ne font pas caca.Mais peut-être que les monstres si, remarque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 24 avril 2014 Partager 24 avril 2014 Ça veut dire quoi "faire caca"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 24 avril 2014 Partager 24 avril 2014 Ça veut dire quoi "faire caca"?Tu ne veux pas savoir, c'est une affaire de monstre hypocrite et abject.Fake, les filles ne font pas caca.Mais peut-être que les monstres si, remarque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 24 avril 2014 Partager 24 avril 2014 Je fais des cours de dessin, et ma foi je suis bonne.Avant longtemps je ferai mon premier vernissage dans le Loft des artistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 24 avril 2014 Partager 24 avril 2014 j'ai une oreille qui chie. bouchée ou que sais-je... J'ai l'impression d'avoir la moitié de la tête dans une moitié de bocal. J'ai hate que ca parte. Et peur que ca ne parte jamais. Ne sachant pas ce qui a pu causer ca. ; __ ; 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 avril 2014 Partager 24 avril 2014 Ça m'arrive à chaque année lors de la saison des allergies. J'ai des conduits nasaux de merde, j'ai de la misère à respirer par le nez la plupart du temps et lorsque les allergies embarquent, c'est pire, et toute la tuyauterie du côté gauche bloque. Je compatis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!